Pc packard bell éteint et chargeur clignote lors de la charge avec ou sans batte

Docteur -  
 Docteur -
Bonjour,

mon pc packard bell s'est eteint mais lorsque je branche le chargeur (avec ou sans batterie) je constat que le voyant du chargeur clignote et le pc ne s'allume pas !

Pouvez-vous m'aidez svp?

Configuration: iPhone / Safari 9.0
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24633 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 020
 
Bonjour,
Je pense à un chargeur défectueux qui ne remplit plus son rôle de charger la batterie. Vérifiez que votre batterie est toujours exploitable. N'utilisez pas de modèle "NoName" chinois mais le modèle original pour Packard Bell.
0
Docteur
 
Merci. Mais je ne crois pas que ce soit un problème de chargeur, car j'ai testé avec le chargeur d'un voisin, mais rien, l'ordinateur ne s'allume toujours pas, et son chargeur aussi clignote.

Par ailleurs, mon chargeur arrive à alimenter le pc de quelqu'un d'autre.

Je suis désemparé !
0
Docteur
 
Merci.
Mais je ne crois pas que ce soit un problème de chargeur, car j'ai testé avec le chargeur d'un voisin, mais rien, l'ordinateur ne s'allume toujours pas, et son chargeur aussi clignote.

Par ailleurs, mon chargeur arrive à alimenter le pc de quelqu'un d'autre.

Je suis désemparé !
0