Les discussions
Amperage pc portable chargeur
salut a tous voila jai un lot de pc dell e6450 sans chargeurs par contre jai des chargeurs dell 6A sur le pc il y a marqué que laperage d...
Mon pc portable démarre sur le bios
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, à chaque démarrage de mon pc, j'ai le bios qui s'affiche. Je dois obligatoirement sauvegarder des changement...
Pc qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier, mon ordi ne s'allume 2 sec puis s'éteint on dirait qu'il ce lance et qu'après quelques chose l'en empêc...
Problème dpc watchdog violation
Bonjour, j ai un portable sous 10, j ai un écran bleu figé avec Dpc watchdog violation . Ca me dit collection d informations, puis ça va redéma...
Netflix
Bonsoir , J aimerai acheter une tablette lenovo HD IPS ram 2g et 32 g Cela suffit il pour pouvoir telecharger des films de netflix? Cordialem...
Messinger
Bonjour, Mon portable acer s éteindre tout seul
Ordi portable
bonjour je vient de changer pour un portable mais je ne peut pas mettre internet je n ai que des prise usb commet faire merci
Aide pour dépannage ou causes
Bonsoir, à tous. J'ai un PC hp modèl: 15-f233wm, qui ne s'allume plus, voici les symptômes: - voyant alimentation allumé, même sous batterie en blan...
Mon écran séteint apres 1 minute dinactivité
Bonjour, je vous écris car j'ai mon écran qui s’éteint seul et je dois refaire mon code pour reprendre mon travail . Merci de votre aide
Probleme mot de passe
Bonsoir ! je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur portable car il n'accepte pas mon mot de passe ! j'ai essayé plusieurs fois mais en vain !...
Choix
Bonjour, Je cherche un ordinateur qui soit tactile (pour faire du dessin/graphisme), une bonne carte graphique (nvidia gtx 1050 si possible), 8go ...
Portable samsung i3 à remettre à neuf ?
Bonjour, j'ai récupéré un Samsung, modèle "NP300E5C-S03FR" (production Mai 2012 vraisemblablement) Il a été utilisé pendant environ 5 ans pour nav...
J'hésite entre 2 pc portables gamers
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau pc gamer. J'ai fait de nombreuses recherches pour essayer de vraiment le meilleurs des prix. J'en ai rete...
Quel pc pour la suite adobde
Bonjour, Je souhaite acheter un PC pro pour pouvoir y faire du montage vidéo avec la suite adobe. Celui-ci est-il un modèle qui conviendrait selon...
Améliorer au maximum un lenovo yoga 530-14arr
RésoluBonjour, j'aimerais améliorer les capacité de mon pc portable au maximum pour tout type d'activité dont le jeu. Je vous copie le lien de mon PC pour...
Recherche portable pour étudiants
Bonjour à tous, Je suis à l’unif et je cherche le meilleur rapport qualité prix pour un nouveau pc. Voici les caractéristiques que je recherche : -...
Mon ordinateur ne s'allume plus et ne charge plus
Salut, lorsque je mets mon ordinateur en veille et que ma batterie se decharge, mon ordinateur refuse de s'allumer et refuse de charger aussi. Nb: j...
Ordinateur portable très lent
Bonjour à tous, Je possède depuis 3 ans à peut près un ordinateur portable HP sous Windows 10. Il n'a jamais été très efficace mais puisque je ne ...
Lecteur de disque ne lit plus les dvd
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à lire des DVDs avec mon asus GL552J. Le lecteur s'affiche dans le bureau et le gestionnaire de périphérique. J'ai essa...
Les caractéristiques à prendre en considération pour un litebokk
Bonjour à tous , j'espère que vous passez une bonne journée ????. Je compte acheter un LiteBook ( un PC portable de 12 13 pouces ) mais je ne sais ...
No bootable device
Bonjour, J'avais laissé mon pc acer an515-52 allumé après avoir fermé tout mes onglets je suis revenu une trentaine de minute plus tard et je vois l...
Toshiba
Bonjour, Je voudrait savoir comment remettre mon mini PC en route j ai oublier mots de passe et je voudrait savoir comment faire pour réouvrir ...
Ou enficher un module bluetooth sur carte mère thinkpad série r, t, x (r60)
Bonjour , j'ai acheté un module bluetooth pour mettre sur mon lenovo R 60 , je ne trouve pas la prise sur la carte mère. J'ai démonté déjà pas mal le...
Changer le type de fichier d'une photo ou d'une vidéo
RésoluBonjour, comment faut il faire pour changer un type de fichier vidéo MPEG-2TS (.ts) qui n'est pas reconnu, par création de DVD Windows ni par CiberLin...
[aide] pc gaming entre 800-1000€
Bonjour/Bonsoir tout le monde, N'ayant (presque) aucune connaissance dans le domaine de l'Hardware, je m'en remet à vous pour me conseiller sur le...
Mon ordinateur est lent
Bonjour, J'ai acheter un hp pavillon je ne sais pas quel modèle, ça va faire 1 an le mois prochain. Cela fait plus d'un mois que mon ordinateur est ...
Probléme pc acer (neuf a515-52g-57nl)
bonsoir, enfaîte j'ai acheter un pc pour mes études (un Acer a515-52g-57nl), quand je l'ai allumée j'ai était surpris par toutes les applications pr...
Demande de conseil pour pc portable gamer
Bien le bonjour J'aimerai vous demander quelques conseils sur les pc portable gamer, pour une utilisation scolaire principalement pour faire de l'a...
Reformatage de ma tablette asus
Bonjour, Comment reformater ma tablette ASUS ? Merci d'avance de votre réponse Très cordialement Georges
Mon pc asus ne démarre pas
Bonjour, mon pc asus ne démarre pas juste le témoin lumineux de la batterie qui s'allume et je ne peux pas enlever la batterie. Que faire?
Problème ordinateur lenovo
Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur lenovo, quand j’allume mon ordinateur il m’afiche Un ecran noir et tout en haut gauche il a écrit « check...
Son déplaisant ordi hp élitebook
Bonjour, J'ai 2 HP ÉliteBook, le premier ne fait aucun son quand je déplace des dossiers ou fichiers sur en cliquant glissant. Le deuxième fait un ...
Contrôle à distance !
RésoluBonjour tout le monde, Est-ce que qqu'un pourrait me dire si il existe une assistance chez Asus qui pourrait me dépanner(pilotes touchpad) via le c...
Réinitialisation pc asus
Bonjour, Le disque dur de mon PC Asus vient de me lâcher. Dès que j'allume mon ordi, je me retrouve sur le BIOS ou alors pour le moment il met san...
Clavier mouillé
Bonjour, Ma fille a renverser du liquide sur mon ordinateur portable malheureusement plusieurs touche deconne je ne sais pas qoi faire merci de m’ai...
Pave numerique
bonjour comment garder active mon pave numérique sous Windows 8.1..je suis allé sur regedit ......jusque keyboard dans le champ j ai mis 2...... mai...
Problème avec la carte reseau
Bonjour, cela fait des mois que j'ai ce problème : parfois quand je demarre mon windows 7 ,aucun wifi ne veut se connecter avec l'ordi, je dois abs...
Je voudrais avoir un ordinateur portable mais...
Je voulais avoir un laptop mais je n'ai pas l'argent. Quelle est le pc le moin cher pour moi. Neuf ou d'occasion
Démarrage de windows 10 extrêmement lent après une mise a niveau du hardware.
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, depuis hier j'ai fais une mise à niveau de mon ordinateur, je suis passé d'un i7 2600k à un i9 9900k ave...
Trouver une nouvelle batterie
Bonsoir à tous, Mon pc est au bout de sa vie et c'est la crise!! En fait c'est sa batterie qui l'est, restant perpétuellement entre 5 et 10 pource...
Accident de verre d'eau sur ordinateur portable
Bonjour, cette après midi, j'ai eu un petit accident... Alors que je travaillais sur mon ordinateur portable, j'ai malencontreusement fais tomber mo...
Crash pc windows 10
RésoluBonjour à tous, Depuis peu mon ordinateur portable fais des siennes. Il plante régulièrement et quitte mes applications en cours (Chrome et Steam l...
Câble secteur
RésoluBonjour, Je dois changer le câble secteur du chargeur d'un de mes ordis portables,seulement je ne sais pas si je peux acheter n'importe quel câble. ...
Cles usb
bonjour, j'ai un hub avec des clés usb mon ordinateur n'ouvre rien. C'est un nouvel ordinateur mais au début il avait ouvert les clés. Que dois-je fa...
Problèmes de performances sur batterie
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : quand je branche mon PC ( un hp pavilion ) sur secteur, il peut faire tourner des gros jeu...
Chercher un modèle spécifique?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable à bas prix pour reprendre des études (si j'ai besoin de quelque chose qui calcule fort je me f...
Quel ordinateur portable
Bonjour, J’ai besoin de votre aide je ne sais pas si c’est le bon site pour poster une demande de ce style mais je ne sais comment faire autrement. ...
Problèmr de batterire
bonsoir à tous, J'ai un problème qui persiste depuis quelque temps. En effet, mon ordinateur ne se charge plus lorsqu'il est allumé mais il charge ...
Remplacer un ssd sur portable
Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque HP "hp laptop 17-bs1xx" et je voudrais savoir comment je peux changer le ssd de base ''128G'...
Pc portable mise en veille ou pas ?
Bonjour, bonjour j'ai un ordinateur portable HP que j'ai connecté en HDMI avec la télévision est-ce que je peux laisser mon portable tout le ...