Les discussions

L'écran s'éteint quand j'enlève l'alimentation

Bonjour, J'ai récemment changé mon HDD par un SDD dans mon ordinateur portable. J'ai ensuite procédé à l'installation de mon Windows 10 tout ça ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Lionhem

Urgent problème de pilote d'affichage

Bonjour à tous, pour commencer, je pose les bases, je suis très débutant en informatique, voire très très nul, en gros, je n'y connais rien. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
LouisRITEAU

Probleme pilote carte graphique hd3000

bonjour voila je suis entrain de reconditionné un pc toshiba R830-1C2 i5 2eme generation tout se passe bien sauf pour le pilote carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
McBidouille

Mon ordi n'en fait qu'à sa tete

Bonjour! J'espère être Dans la bonne rubrique Ahah Je vous explique Mon soucis : Quand je dois écrire un message, je dois cliquer trois quatees foi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
dave

Utilisation de l'asus in shearch of incredible

Bonjour, j'ai acheté ce pc mais pour l'utiliser et faire démarrer un application télécharger sur internet c'est impossible. j'ai l'habitude de wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Jean20B

Pc pour farming simulator 19

Bonjour, J'ai acheté pour mon fils farming simulator 19 mais mon pc est trop ancien c'est un compaq presario et ce n'est pas une carte graphique m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Djo La Force

Config record fortnite

Bonjour, Dites moi pour chacune des deux configs suivantes sur pc portable suffiront pour record Fortnite en 69-150 FPS en low 1ere : Core i5, RA...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jumulka

Température élevées ordinateur portable

Bonjour, Je joue occasionnellement sur mon ultrabook (un ASUS Zenbook Pro 14) à des jeux tels que Assassin's Creed Origins, The Witcher 3 et Alien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
AluMinioume

Ecran noir hp 15 notebook pc

Bonjour, J'ai un hp, l'écran est noir et il y a un message du type: "Boot Device Not Found Please Install an operating system on your hard disk H...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
lolomusic667

Ordinateur portable surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a quatre mois de cela, c'est un Asus Zenbook Pro 14. Seulement voilà le problème : quand je joue à...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Assassinsquid

Recherche pc budget 900€

Bonjour, je recherche un pc portable pour 900€ max. Il t'en a énormément -Je joue a des jeux comme fortnite -Je record mon jeu en même temps a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Assassinsquid

Vendre ps4 pour pc

Bonjour, bonsoir J'hésite énormément!!! J'ai un budget de 700€ Pour acheter un PC J'hésite a vendre ma ps4 pour augmenter le budget du pc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
waxerwarrior

Info sur le matériel - ordinateur portable

Bonjour, Je m'y connais très (TRÈS) mal en Hardware, et là j’étais en train de regarder le matériel de mon PC portable. Pourrais je avoir des a...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
AluMinioume

Portable lenovo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Lenovo Ideapad 320, je n'arrive pas à ouvrir le boitier pour insérer un DVD. A côté de l'ouverture se trou...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
am

Futur achat

bonjour je voudrais changer mon pc portable car le mien commence vraiment à fatiguer il a plus de 10 ans cest 1 Samsung R720. j'aimerais avoir des c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Comment choisir son ordinateur portable

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc portable peut supporté minecraft merci https://www.electrodepot.fr/portable-15-6-asus-15-6-r540la-dm1470t.htm...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
didmed

Arret brutal de l'ordinateur

Bonjour Je possede un Asus Rog donc portable Cette nuit, je regardais une video quand tout a coup le Pc seteint brutalement d'un coup. J'essaie de...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
camasad

Pc portable budget 1500e

Bonjour, je cherche un pc portable pour pouvoir jouer à divers jeux vidéos dont les dernières sorties car je vais me retrouver régulièrement hors d...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
epango

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un PC Packard bell Easynote TE11BZ et mon wifi s'est subitement arrêté et s'affiche que réactiver wifi manuellement.J'ai tout essayé ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kaneagle

Jouer sur pc hp/acer

Bonjour, je cherchais un ordinateur portable et j'en ai trouvé 2 : HP Omen 17 Acer Nitro 5 (Le acer Nitro possède un i7 et le HP Omen un i5 ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Yohann00

Chargeur 85w => 45w

Bonjour, puis je utiliser un chargeur 85W pour un ordi chargé habituellement à 45W ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
fabul

Quel pc portable choisir

Bonjour je voudrais savoir si ce pc portable peut supporté minecraft merci https://www.electrodepot.fr/portable-15-6-lenovo-15-6-ideapad-330s-bdfr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
passionnedinformatique

A la recherche d'un pc portable !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC Portable mais j'ai du mal a choisir ... Je cherche donc une âme charitable qui pourrais m'orienter vers mon gr...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Ytrap

Portable windows 10 très lent au démarrage est-ce le fait d'avoir deux sessions

 Fermé

merci pour tous ses renseignements. Cordialement

Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Xileh

Ordinateur acer swift 3

Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur acer swift 3 vendredi dernier. Jusqu’ici aucun problème, j’ai configuré mon ordinateur tout se pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
gugu01

Problème supposé de ventilateur

Bonjour , ( et bonsoir ) à tous . Depuis quelques semaines lorsque j'allume mon ordinateur portable HP Pavilion g7 Notebook PC , j'ai un message qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Haitapeapea

Besoin d'un pc performant à moindre coût

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis élève en première année d'ingénieur informatique et pour la rentrée j'ai besoin d'un pc. Je m'y connais un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage avec portable toshiba

mon portable au demarrage reste blocker sur le logo Toshiba pour demarrer je dois appuyer sur escape et apres tous redevient normal

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Pavé tactile

Bonjour, Mon pavé tactille lenovo 330 repond plus depuis que j'ai reinstallé nouvellement mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
glg29

Votre code pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 hier, et jusqu'à présent tout fonctionnait normalement. J'ai voulu allumer mon pc hier et me...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
quentin2121

Portable lenovo bloqué pin plus disponible

Je viens d'acheter un ordinateur portable Lenovo. J'ai installer Microsoft office. Lorsque je l'ai rallumé, il m'affiche " Votre PIN n'est plus dispo...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Margaux

Ordinateur portable aspire es 15 trés trés lent

Bonjour, Je n en peux plus. J ai acheter cet ordi à la fnac pour surfer sur internet et faire de la bureautique. Depuis le début il est lent pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
glg29

Ordinateur portable asus gaming qui ram énormément

Bonjour à tous, j'ouvre ce topic car j'ai un soucis avec mon pc portable il est extrêmement lent. Il est très long à démarrer, à ouvrir une page Web...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Amnesia66x

Achat pc portable 700 euros max

Bonjour, Je veux acheter un nouvel ordinateur portable car je pars à l'étranger. Ce sera principalement de la bureautique/film mais il m'arrive sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lerapass

Matt

 Fermé

Bonjour, j'aille juste besoin d'aide pour mon ordinateur lenovo T400 a un problème de mot de passe

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bazfile

Mon pc asus ne veut pas démarrer

Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon ordinateur portable asus. Comme à chaque fois que je veux jouer avec. J’en l’ai démarré mais cette fois ci il a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
jumulka

Ventilateur bruyant sur ordinateur asus

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur asus vivobook il y a quelques jours et je le trouve très bruyant au niveau du ventilateur, et surtout constamment....

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
tanteelise

Pc toshiba satellite : après réparation du lecteur :c, gros problème !

Bonjour à tous, J'écris pour la première fois sur un forum parce que je suis désespéré. Depuis quelques mois, mon PC portable Toshiba satellite Win...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Court circuit changement dalle pc

Bonjour, Alors voilà mon soucis, l'écran de mon pc ne fonctionnais plus suite ça je décide de racheter une dalle (les références sont bonne, meme ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Guix

Bon ordinateur portable pour personne agée

Bonjour, L'ordinateur portable de ma grand mère se fait vieux. Nous souhaitons lui en offrir un neuf pour son prochain anniversaire, budget 300-...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
lolomusic667

Pc toshiba satellite : après réparation du lecteur :c, gros problème !

Bonjour à tous, J'écris pour la première fois sur un forum parce que je suis désespéré. Depuis quelques mois, mon PC portable Toshiba satellite Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
JohnHarrison1550

Je recherche un ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable de moins de 700€ (si possible Asus) Avec minimum 14" écran Core i5 pour jouer RAM 6go 512go mini...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
tanteelise

Plus d'indicateur maj/min

Bonjour, sur mon PC portable ACER, depuis que je suis sous Mozzilla (je pense...) je n'ai plus rien qui me dit si je suis en MAJ ou en MIN. Acer...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Redbart

Asus bloqué à l'écran de démarrage.

Bonsoir, Mon pc portable asus est bloqué au chargement affichant le logo de la marque. Il s'est mit a déconner suite a la desinstallation de mise a...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Ezcheez

Ralentissement ordi

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable. Toshiba Windows 8. Depuis quelques temps je trouve qu'il met beaucoup de temps à s'ouvrir jusqu'à met...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
quentin2121

Asus rog strix qui s'allume puis s'éteint

Bonjour, Hier, j'ai malencontreusement renversé un tiers d'un verre d'eau sur mon Asus RoG Strix GL553VD. Réflexe, j'ai retourné le PC pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
AluMinioume

J'ai un problème de démarrage sur mon pc asus

J'ai voulu réinitialisé mon pc, après un moment, jsuis arrivé dans l'environnement de récupération windows, et( ne savant pas ce que je faisais) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
remily

Recherche ordinateur pour étudiant

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et j’aurais besoin d’un ordinateur. J’en cherche un assez léger avec une très bonne autonomie surtout et avec ...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
adrijez03

Cherche pc portable 1800€ max

Bonjour, Je cherche un bon PC portable entre 1 000 et 1 800 € grand maximum mais j'y connais pas grand chose en composants À priori j'aimerai bien...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Achat pc portable utilisation basique

 Résolu

Bonjour, Je chercherais un ordinateur portable aux alentours de 400 € avec les configurations suivantes : - 1TO - 15' - utilisation de base type i...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
lolomusic667
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000