Les discussions

Ordinateur pas cher

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable peu cher (-de 350 euros). Connaissez-vous des ordinateurs assez performants pour ce prix ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chochojunior

N55sf asus problème audio et ralentissement

Bonjour à tous, J'ai, comme beaucoup de ceux qui ont cet ordinateur, un problème de grésillement qui n'est pas dut aux enceintes de mon pc mais sur...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
glg29

Transfert de données_ide/sata

Bonjour, Mon ordinateur bureau ne marche plus; Au démarrage il m'affiche un message comme quoi "Windows n'a pas démarrer correctement...". J'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Michael2507

Problème sur ordinateur asus x5di

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur lors de l'ouverture de celui-ci un message d'alerte s'affiche et dit :unable to find a compatible SR...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus k56cm démarrage devenu impossible

Bonjour, Je sais que l'on peut installer windows 7 sur ce portable ! Le problème c'est qu'après de nombreux formatage du SSD en NTFS (MBR ACTIVE) où...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jb782

Écran noir en plein jeu

Bonjour, Jai a peu pres le meme probleme mai fau savoir que je joue beaucoup au wargame online. Jai un pc portable HP pavilion dv7 d'environ 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
predagamer

Pc ne s'allume plus

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0je vous explique mon soucis, j'ai allumer mon pc portable et pas de soucis jusqu'a ce qu'il me prop...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tanteelise

Ordinateur puissant

 Résolu

Bonjour, j'ai un budget de 800 euros et j'aimerais avoir un ordinateur puissant, car j'utilise des applications lourdes qui ont besoins de beaucoup de...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
starmoon3

Window 8

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur de la marque Packar bell ,grosse déception car c'est avec window 8. Je ne savais pas que ca avait chang...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
weggum

Votre avis sur ce pc portable sony vaio sve1513b1ew

Bonjours, Je souhaite remplacer dans les prochains jours, mon PC portable. Mon choix s'orienterai vers un PC portable Sony VAIO SVE1513B1EW ht...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
weggum

Eepc asus

Bonjour, Mon portable a un probleme il ne demare plus quand j'alume les voyant éclaire puis s'éteint et ordi ne demare pas,jai néttoyer la barrete m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
astuces72

Alimentation grillée ?

 Résolu

Bonjour à tous, Bon ben voilà, mon fils a utilisé son pc portable MSI CR 700 dans le canapé, et après un moment, il a eu la mauvaise idée de le dép...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
msieurpiccolo

Je cherche un bon ordinateur pour jouer au jeux vidéo

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour pouvoir jouer au jeux vidéo ( jeux comme: world of warcraft, minecraft, skyrim, et sans doute le derni...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
BmwZX6

Mémoires vives qui n'ont pas la même grandeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer qui a 6GO de RAM , mais quand j'ai regarder dans mon ordinateur , il y'a une barrettes de 2GO + une de 4GO ....

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
California34

Demande conseils pour achat de pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un ordinateur puissant qui me permette de jouer à un jeu classique. Je voudrais pouvoir ouvrir 10 applications simultanéme...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
actuhebdo

Recherche pc portable avec 2 emplacement de disque dure

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche à acheter un pc portable avec 2 emplacement disque dure de préférence 17 " avec processeur intel v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tanteelise

Msi u135 ne s'allume plus

Salut salut! Je ne suis pas de mon ordinateur, j'aurais bien aimer, mais c'est justement mon soucis.... Il y a 10minutes, je l'ai allumé, l'écran re...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gwen_fifty-six

Probleme de lecture du cd

Bonjour, j'ai un graveure dvd quand je fait entre un dvd il le grave et le connait mais quand je met un cd il ne le reconait pas svp aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tanteelise

Connexion sans fil

Bonjour, Je rencontre un soucis sur mon pc portable , lorsque je l'allume d'habitude mon pc la connexion sans fil se connecte automatiquement et ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
laura28

Pc sur secteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Asus F75VD-TY042H et j'ai pour habitude de m'en servir uniquement branché sur secteur sans la batterie bien sur mais ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
antipolis a

Choix nouvel ordi portable

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui devait arriver est arrivé Le chargeur de mon netbook a claqué(enfin je ne sais pas si c est lui qui a claqué ou l ordi e...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lilidurhone

Probleme de ventilo

Bonjour, Je possede un ordinateur portable DELL intel celeron M et depuis quelque temps (un mois ) il fais un genre de bruit d'avion et tracteu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
inconnue

Comment avoir plus de gb gratuit avec ma carte mobile potable

Bonjour, Au fait j'aimerais pouvoir surfer sur internet au plein débit car avec mon abonnement je n'ai plus assez de GB j'ai déjà tout utilisé pour le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Chochojunior

Internet gratuit en suisse

Bonjour, comment avoir internet gratuit en suisse avec wi-fi et en manque de GB Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Chochojunior

Ordi qui se bloque + écran bleu

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc portable (Packard Bell EasyNote TE) se bloque quand je navigue, sur Internet par exemple. Depuis peu, il fait...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
AliceD

Mon ordinateur surchauffe et s'éteint au bout de 30min!

Bonjour. J'ai un ordinateur portable, un HP 625. Il marcher très bien jusqu'a qu'il surchauffe et s'éteint sans raisons. J'ai acheter un ventilateur à...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
la-loupe

Mon ventilateur ne fonctionne plus

Bonjour, depuis peu j'ai démonter mon pc portable HP G72, depuis cela mon ventillo tourne mais ne véhicule pas bien l'air. mon processeur chauffe ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Gord21

Désactiver outlook

Bonjour, ok si hotmail disparait et que outlook le remplace il faut alors que outlook me permette de transferrer mes messages comme je le faisais av...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil.

Bonjour, Je voudrais savoir si le pc que j'ai choisie, pourrait faire tourner les jeux types: DayZ, League of legend, Battlefield 3, diablo 3 et d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
nizay

Aide pour des femmes sans metiers

 Résolu

Madames / Monsieurs, J'ai l'honneur de vous saluer et vous feliciter pour avoir aide pas mal de gens en difficultes,sur tout dans des pays sous-dev...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
OPDEFH

Désactiver outlook

Bonjour, vous m'avez mis OUTLOOK sans mon consentement et je suis très mécontante de ce site remettez moi à hoomail comme avant où là j' n'avais auc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur au demarrage

Bonjour, Voilà mon problème que que depuis quelque temps mon ordinateur portable Toshiba innovation >>> Windows 8 s'allume affiche TOSHIBA innovat...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Construire son propre pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir(pour ceux qui s'y connaisse) comment connaitre la compatibilite entres les "pieces". J'ai peur de me tromper, j'aimerais au...

45 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
kandrakkar

Info sur win 7 edition familial

Bonjour, es ce possible ecoute un film sur ma tv avec le pc et de me servir du pc pour faire autre chose sur le net avec win 7 edition familiale premi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ThEBiShOp

Problème cable etherne

Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé le logiciel Atheros Communications AR81 Control Ethernet de mon ordinateur Toshiba Satellite L7...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chochojunior

Surchauffe batterie pendant chargement

Bonjour, récemment j'ai fait un rendu sur sony vegas pro et d'autre rendu sur d'autre logiciel et lorsque je met mon chargeur sur l'ordinateur i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui s'éteind!

Bonjour, j ai un ordi portable PACKARD BELL easy note Depuis quelques temps il fait un bruit comme si le ventilateur marchait à fond puis l'ordi s'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bobyzlo

Carte graphique externe pour pc portable

Bonjour, J'ai décidé de me faire une CG externe pour mon pc portable Asus mais j'ai plusieurs questions. Tout d'abord mon pc n'a pas de sortie expe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chochojunior

Nvidia gt 730m ou gt650m ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Suite à de multiples pannes, je dois remplacer mon ordinateur portable Asus G53JW https://www.asus.com/fr/#specificati...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stan cool

Prix d'un sony vaio

Bonjour, J'aimerai savoir le prix d'un Sony Vaio VPCEA3S1E en occasion s'il vous plait. Je voudrai vendre le miens qui est en très bon état mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Erwan031284

Acer chauffe plante trop de bruit ...

Bonjour, J'ai un pc portable ACER acheté y a 3 ans (4810TG, processeur Core 2 Duo, RAM 4Go). Cette semaine : - le ventilateur commence ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Erwan031284

Choix de pc pour jeux vidéo

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur pour ma petite soeur qui joue aux Sims 3.. Je ne sais pas quelle sorte d'ordinateur il lui faut. Ell...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
atlant31

Problème mot de passe admnistrateur...

 Fermé

Bonjour, Par l'intermédiaire d'une amie travaillant chez HP, j'ai eu l'occasion d'avoir un ordinateur tout neuf : Le HP Envy 6. Mais lorsque je ...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Bigix_F

Choix de pc portable. budget : 500euro :)

Salut à tous ! Alors voilà, mon pc vieux de maintenant 3ans a grillé ^^" Et donc il m'en faut un nouveau, je n'ai pas forcément envie d'y consacre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
atlant31

Problème de démarrage

Bonjour, Depuis peu lorsque j'allume mon ordinateur portable, après l'identification de la session, se bloque, soit sur l'image de bienvenue qui c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Zoep

Configuration pc portable pour jouer a league of legends

Bonjour j'aimerais m'acheté un Pc portable me permettant de jouer a LoL sans ramer (en fait je vais l'acheter demain) et je ne dispose que de 400 voir...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
salyks

Où acheter une batterie pour un msi s30 0m-007fr ?

Bonjour, Voila, impossible de trouver où acheter une batterie neuve pour un MSI S30 0M-007FR, j'ai fait plein plein de site et je trouve vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
pierre

J'ai besoin de conseil !

Bonjour, je voudrai savoir si pour une jeune fille de treize/quatorze ans , doit avoir un netbook , ou un ordinateur portable ? c'est pour a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ann17

Chargement de batterie

Bonjour, Message à l'attention de theproblem mon ordinateur nebook ne se charge plus, je pense que c'est le cordon mais je ne sais pas si cela s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ginto5

Que vaut ce pc ?

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vaut ce pc : http://www.fnac.com/Samsung-NP350V5C-S07FR-15-6-HD-LED/a4792886/w-4 pour du gaming moyen genre Min...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
b216
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000