Les discussions
Asus
Bonjour, J'aimerais prendre ce pc ( Acer Swift SF314-41-R1X6 Gris) pour les études donc un peu de documentation, de bureautique et Netflix et nav...
Démarrage
Bonjour, J'ai un PC de la marque HP avec un système d'exploitation] Windows 10. Après quelques semaines sans travailler avec, au démarrage il affiche...
Boot difficile sur hp dv6
RésoluBonjour, mon frère m'a laissé son HP DV6 (VJ337EA#ABF) pour le dépanner mais j'ai une panne aléatoire que je n'arrive pas à diagnostiquer lorsq...
Mon asus s'éteint brusquement
Bonjour ! Après avoir regardé pas mal de discussions sur ce sujet, je ne trouve toujours pas de réponses à mon problème. J'ai un ordinateur As...
Le plus performant ??
FerméBonjour Le quel de ces deux ordinateurs choisir svp ? J’ai vraiment besoin d’aide svp : https://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00247667.html https:...
Problème avec le wifi sur pc portable asus
Bonsoir ou bonjour à tous, Je me présente à vous ce soir pour demander votre aide. C'est la première fois que je cale devant un problème et ça devi...
Le meilleur ??
FerméBonjour Le quel me conseillez vous svp ? https://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00253701.html https://www.materiel.net/produit/201906260034.html Mer...
Ordinateur portable ne s'allume plus lenovo legion y540
Bonjour a tous et merci par avance pour votre aide et attention, En voulant allumer mon ordinateur aujourd'hui j'ai eu la surprise de n'avoir aucun...
Mon ordinateur ne s'allume plus et se charge a peine
Bonjour, mon ordinateur portable ne s'allume plus et se charge à peine
Le quel je devrai choisir ??
Bonjour Je me suis décidé d’acheter un pc portable gamer msi. Voilà il y’a quatre modèle qui me font hésiter et je voudrais vos avis svp . Voici...
Pc portable gamer rog
Bonjour, Mon pc portable à des soucis lorsque je lance certains jeux. En effet, quand un jeu est lancé et que je branche le chargeur, l'ordinate...
Urgent sur pc aider moi s'il vous plait
Bonjour, Mon pc Intel core5 7generation refusé de prendre toutes les systèmes d'exploitation. La machine avec le w10 auparavant et j'ai le formaté ...
Port usb ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème avec un des port usb (2.0) de mon ordinateur portable (Asus vivobook). En effet, mon pc ne detecte plus un appareil lorsq...
Pc asus ne s'allume plus
Bonjour, En voulant allumer mon pc ce matin, il m'a d'abord affiché l'écran de démarrage asus et puis un écran noir et plus rien.. (sachant que 20...
Ordinateur portable samsung
Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung windows vista , qui a 10 ans Je suis obligé d'utiliser Mozilla Firefox car google chrome est pu suivi s...
Ordinateur tout en un tactile
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai un ordinateur tout en un tactile et passé le logo de la marque l'écran devient blanc et je ne peux accéder à rien...
Recherche pc portable
Bonjour, j'ai acheté farming simulator 19 pour mon fils mais mon pc est trop ancien je suis donc à la recherche d'un pc et je souhaiterais savoir si j...
_/!\_problème d'affichage pc portable _/!\_
Boujour j'ai acheter un nouveau pc il y 2 semaine et j'ai problèmes d'affichage eavec mon écran le pc est à jours et les drivers sont bon si qqun a un...
Achat d'un ordinateur portable
Bonjour, Je cherche à m'acheter un ordinateur portable plutôt polyvalent (travail/jeux) pour un budget de 800€ max. (ordi portable car les besoins ...
Hdmi vers usb?
Salut, j'ai un soucis l écran de mon ordinateur portable est cassé et le hdmi ne fonctionne plus.. J'ai entendu dire qu'il existait un adaptateur qui ...
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur ...
Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je ne comprends pas grand chose en informatique …. Depuis environ deux semaines mon ordinateur portable (As...
Meilleur pc (rapport qualité/prix) pour étudiant ?
Bonjour, Je dois m'acheter un nouveau pc donc je cherche qui ne me pose pas autant de problèmes que le précédent (un Acer). Étant étudiante, je ne ...
Problèmes de wifi a l installation de windows 10
FerméBonjour suite a une clef d installation de Windows 10 avant mon frère était en Windows 7 son pc portable hp pavillon zd8000 son opérateur free box...
Ecran noir sur packard bell vesuvio a
Bonjour à tous, J'ai un portable Packard Bell Vesuvio A LXB230Y006 . Au démarrage j'ai un écran noir, pas de bip, pas d'affichage du BIOS. Au...
Pb alimentation dell xps 9360
Bonjour à tous, Il y’a quinze jours mon pc ne chargeait plus, la lumière du connecteur du chargeur s’allumait puis se coupait dès que je le bran...
Majuscules ou minuscules
Bonjour, Comment savoir si je suis en majuscule ou minuscule sur mon ordi Asus VivoBook17 ? La touche "majuscule" n'a pas de led pour vérifier cela...
Faire un reset sur toshiba
Bonjour, Comment faire un reset sur un toshiba satellite A350 si plus rien à l écran
Affichage alterné continu
RésoluBonsoir à toutes et tous, Toutes les 2 à 3 minutes, j'obtiens cette affichage, première image, 2 à 3 secondes plus tard c'est celle-ci et ainsi ...
Pc gamer (max 1050€)
Bonjour, Je suis a la recherche d'un pc portable gaming pas trop cher et bonne qualité. Je m'y connais assez peu et il y a beaucoup trop de choix sur...
Installation windows après changement disque dur
Bonjour la communauté, Mon problème aujourd'hui concerne le démarrage d'un ordinateur portable après un changement de disque dur. Mon ancien disque d...
A la suite d'une chute : dalle hs ou déconnectée ?
Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon MacBook Pro Retina 13 pouces depuis que mon très gentil chat a eu l'idée de le faire tomber. Il est donc tomb...
Mise à jour sans internet et mon ordi bug
Je regardais ma série et je reçois une notification qui me dit que je dois faire une mise à jour de mon logiciel Windows, je clique sur choisir une he...
Problème de luminosité à 0%
RésoluBonjour, J'ai un problème très particulier avec mon ordinateur portable MSI. Il y a quelques temps mon clavier est tombé en panne et en attendant ...
Écran qui ne tient pas allumé
Bonjour, J’ai un ordinateur Acer Aspire5 fonctionnant sous windows8. Depuis hier et subitement l’ordinateur démarre correctement puis l’écran s’étei...
Mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, à tous, Depuis ce matin mon Dell démarre mais, ensuite, ne reconnaît plus mon mot de passe. Je suis certain de ne pas l'avoir modifié, le...
Problème de batterie adaptable sur ordi toshiba sattelite
Bonjour, J'ai un problème de batterie sur un ordinateur toshiba satellite. Mon ancienne batterie ne tiens plus la charge, mais fonctionne encore...
Problème rétro-éclairage clavier asus rog g502vm-fy333t
Bonjour, Je voudrais avoir votre aide après multiple recherche, je n'ai trouver aucune solution. Le clavier de mon Asus rog même après l'installatio...
Imp' écran
Bonsoir à tous, Je possède un pc portable Samsung sous Windows 7, je n'arrive pas à faire d'imprim' écran. J'avait auparavant un autre pc (marque ...
Pc portable asus voyant allumé mais écran noir
Bonjour, mon pc portable asus FX553V (windows 10 64 bits, i5, gtx 1050) fonctionnait normalement quand il s'est éteint après épuisement de batterie,...
Dell inspiron: batterie branchée mais pas en charge
Bonjour, J'ai changé la batterie, le cordon d'alimentation, fais tout ce qui est écrit dans le forum mais toujours rien. ça ne fonctionne définiti...
Fichier introuvable
Bonjour, Help me please. J'ai retiré mon disque dur de mon pc et je l'ai inséré dans un boîtier afin de copier des fichiers. J'ai créé des dossiers ...
L'écran s'éteint quand j'enlève l'alimentation
Bonjour, J'ai récemment changé mon HDD par un SDD dans mon ordinateur portable. J'ai ensuite procédé à l'installation de mon Windows 10 tout ça ét...
Urgent problème de pilote d'affichage
Bonjour à tous, pour commencer, je pose les bases, je suis très débutant en informatique, voire très très nul, en gros, je n'y connais rien. Il y a ...
Probleme pilote carte graphique hd3000
bonjour voila je suis entrain de reconditionné un pc toshiba R830-1C2 i5 2eme generation tout se passe bien sauf pour le pilote carte graphi...
Mon ordi n'en fait qu'à sa tete
Bonjour! J'espère être Dans la bonne rubrique Ahah Je vous explique Mon soucis : Quand je dois écrire un message, je dois cliquer trois quatees foi...
Utilisation de l'asus in shearch of incredible
Bonjour, j'ai acheté ce pc mais pour l'utiliser et faire démarrer un application télécharger sur internet c'est impossible. j'ai l'habitude de wind...
Pc pour farming simulator 19
Bonjour, J'ai acheté pour mon fils farming simulator 19 mais mon pc est trop ancien c'est un compaq presario et ce n'est pas une carte graphique m...
Config record fortnite
Bonjour, Dites moi pour chacune des deux configs suivantes sur pc portable suffiront pour record Fortnite en 69-150 FPS en low 1ere : Core i5, RA...
Température élevées ordinateur portable
Bonjour, Je joue occasionnellement sur mon ultrabook (un ASUS Zenbook Pro 14) à des jeux tels que Assassin's Creed Origins, The Witcher 3 et Alien ...
Ecran noir hp 15 notebook pc
Bonjour, J'ai un hp, l'écran est noir et il y a un message du type: "Boot Device Not Found Please Install an operating system on your hard disk H...