Les discussions
Pc asus x52j-sx 365u
Bonsoir Mon pc référencé ci-dessus. Le Bouton de démarrage ne fonctionne plus du tout !!! Ca faisait déjà quelques jours qu'il avait un mal fou à dé...
Changer lecteur graveur
Bonjour, le lecteur/graveur de mon ordinateur portable de fonctionne plus depuis un moment et ne fonctionnera plus jamais. Je voulais savoir s'il est...
Pc portable démarre seulement hors coque supérieur
Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba lorsque que je veux le démarrer, l'ordinateur fait juste un " cliqueti " je précise les led de chargement de ...
Transfert de données
RésoluBonjour, quelle est la meilleure solution pour transférer les données qui figurent sur mon vieux PC pour les inclure sur mon nouveau ordinateur portab...
Reinitialisation de mon pc acer
Bonjour, j'ai un pc acer aspire E 17 E5-774G-54R5 qui était très ralentir. J'ai lancé une réinitialisation aux données usines à 9h30 mais depuis plu...
Problème connexion wifi / cable
Bonjour, de puis déjà trois jours je ne parvient pas à me connecter à ma live box. La résolution des problèmes donne : - "wifi" n'a pas de configurat...
Retroéclairage clavier activé au démarrage
Bonjour à tous, Je possède un Acer Swift SF-514 et mon problème provient du rétro éclairage du clavier. En effet dès que je redémarre mon ordinate...
Pc portable avec batterie intégrée
Bonjour, je souhaite acheter un PC portable mais celui qui m'intéresse à une batterie intégrée. LENOVO PC Portable Ideapad 320-15ISK 15"HD - RAM 8Go ...
Comparaison entre deux odrinateurs
Bonjour, Je vais effectuer l'achat d'une tour sous peu de temps et j'aurais besoin d'aide sur ma pré sélection entre deux tours. Le budget est aux ...
Graveur externe bd qui se déconnecte
Bonjour, sur mon pc Hp Elitebook qui possède 2 prises usb 3 , j'ai branché un graveur externe blu-ray , lais le probème est qu'il se déconnecte et rec...
Pc portable lenovo
Bonjour Je possède un ordinateur portable de marque lenovo. Quand je l'allume il y a un écran bleu avec marquer lenovo. J'ai beau appuyer sur alt ...
Allumage pc
Bonjour, je viens chercher de l'aide auprès de vous car j'ai cet écran quand j'allume mon pc hybride. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci b...
Ordinateur msi en freedos besoin d'aide.
Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable de chez MSI, malheureusement je l'ai acheter en FreeDOS et je ne connaissait pas avant de démar...
Chauffe trop depuis installation window 10
Bonjour, DEPUIS QUE J AI INSTALLE WINDOW 10 dans mon lapto hp j ai constate que ca chauffe trop Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Comment remettre à zéro mon pc portable asus sous windows 10
RésoluBonjour à tous ! Pourriez me dire comment remettre à zéro mon PC portable Asus X751S qui est sous Windows 10, acheté neuf en mai 2016 : je rencontr...
Ordi garantit, récupération des données
Bonjour, J’ai un gros soucis. Mon ordinateur Asus acheté en novembre 2016 me fais faux bon! Depuis quelques jours, il me proposait une mise à jour...
Changer administrateur
je viens d'acheter un ordi usagé, comment le mettre à mon nom, comment faire pour changer le nom du propriétaire (administrateur), windows 10 merc...
Déblocage de pc
Salut, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable marque Acer. Que dois-je faire ?
Emachine
Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur emachine sous windows Vista Il reste bloquer sur la marque puis en bas est écrit F2 Enter BIOS Se...
Conseil achat pc portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable gamer afin de pouvoir jouer à tous types de jeux (plus ou moins récents) sans forcément chercher un...
Mon pc ne réagis plus
Bonjour, Je suis obligée d'enlever la batterie de mon.asus portable pour qu'il daigne s'allumer sinon aucune réaction au bouton d'allumage et aucu...
Sur ma webcam j'ai la tete à l'envers
Résolubonjour j'ai un ordinateur portable asus et quand je mets la j'ai la tete à l'envers j'ai essayé mais impossible de remettre corectement si vous ave...
Problème d'utilisateur
Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur ce forum que je découvre à la suite d'un souci que je rencontre : Je viens de reprendre des études afin d...
Bug au demarrage
Bonjour mon ordinateur se fige au demarrage (voir image ci dessous) Impossible de le lancer. Quelquun serait en mesure de m apporter une solution?...
Thomson qui s´eteind tout seul!
Bonjour, j’ai un petit problème avec mon ordinateur portable Thomson. Je l’ai acheter à la rentrée de septembre. Tout fonctionner super bien jusqu’a c...
Cherche vieux pc portable (windows 98, me,...)
Bonjour a tous, Je cherche depuis peu un PC portable équipé de Windows 98 ou de Windows Millenium (ou tout autre pc de cette époque), pour des rais...
Avis achat pc portable ?
Bonjour, Je peux avoir ce Pc portable neuf et garantie pour 750eu qu'en pensez vous ? https://www.cdiscount.com/informatiq...05nf.html#pres Merci d...
Coeurs d'un pc
Bonjour, Je souhaite savoir repérer combien de coeurs a un PC en regardant ses caractéristiques, et si 4 coeurs suffisent à faire tourner des jeux c...
Pc acer 7736 windows 7
Bonjour. Après avoir fait une restauration complète sur le PC Acer . Restauration d'usine . Tout a supprimer et Ce que je voulais. Mais après redémarr...
Aide dans la recherche d'un ordinateur
Bonsoir à toutes et à tous Je suis à la recherche depuis quelque temps d'un nouvel ordinateur portable et j'aurais besoin de quelques éclaircissemen...
Mon pc portable packard bell ne demare plus
Bonjour, mon pc portable packard bell est resté longtemps sans etre allumé et quand j'ai voulu le remettre en route rien ne ce passe, quand je le bra...
Pc qui reste bloqué
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il était lent. Aujourd'hui il est complètement resté bloqué alors...
Choix pc portable gaming !
RésoluBonjour à tous , Voila je vais m'acheter un pc portable de gaming , c'est un investissement important pour moi alors j'aimerais des avis de plus s...
Ecran bleu après deverouillage du compte
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc; quand je l'allume, tout fonctionne et je veux accéder à mon compte. je tape alors mon mot de passe ( qui es...
Mon laptop hp ne peut pas ouvrir !
Bonjour, J'ai mon laptop HP ProBook 4540s qui me donne des problèmes sérieusement et je ne sais pas deja s'il peut y avoir une solution pour moi. ...
Achat ordinateur portable, le quel choisir?
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour ecrire enormement donc capacité grande, mais egalement pour faire du retouche, un ordinat...
Vos avis sur ce pc portable ? msi gp72 7re-209xfr
Bonjour, que pensez vous de ce pc portable ? MSI GP72 7RE-209XFR https://www.materiel.net/pc-portable/msi-gp72-7re-209xfr-142473.html Sinon quel...
Mon ordinateur est très lent
Bonjour Mon ordinateur est très lent. j'ai fait une analyse securer, rien de détecter. je ne suis pas très douée en informatique. J'ai fait un nettoy...
Réinitialisé mon pc
si je réinitialise mon pc est-ce que les données de mes jeux steam seront effacées et donc mes progressions aussi ?
Besoin conseil modèle adéquat
Bonjour à tous, Après bien 5 années d'utilisation intensive et l'arrivée d'un petit bonhomme qui l'aura sacrément martyrisé, mon vieux Toshiba sat...
Problèmes multiples pc portable
Salut ! J'ai un pc portable Asus FX553VD, I5 7300HQ 4Gb de RAM, GTX1050 2Gb, HDD 1 To, et j'ai quelques soucis. Il déjà passé en retour SAV, où ils o...
Asus zenbook pro ux550vd
REPOST Bonsoir ! J' commencé a regarder les pc, car j'aimerais en changer. Je me suis concentrée sur la marque Asus, qui est une des meilleure de...
Ordinateur acer qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Acer, après l'avoir utilisé hier aujourd'hui il ne s'allume plus. En plus la batterie est intégrer. j...
Surchauffe inexpliquée
Bonjour a tous, je vien de m'inscrire sur ce site pour savoir si vous pourriez m'aider avec mon ordinateur portable. C'est un pc acer v3 771G, inte...
Comment allumer son macbook pro ?
Bonjour je cherche sans succès le bouton de démarrage du MacBook Pro d’Apple. Il se situe ou sur cette ordinateur. Bien cordialement.
Ecran tactile de mon hp stream x360 ne fonctionne
Bonjour, après la réinstallation de mon système Windows 8.1 sur mon HP Stream x 360 l'ecran tactile a cesse de fonctionne et il est impossible de m...
Comment réactiver le pavé tactile de mon pc
Bonjour, j'ai un PC portable ASUS R752LN et depuis plusieurs mois le pavé tactile ne fonctionne plus. Que ca soit le clic ou bien la souris. Quelqu'...
Problème de démarrage d'un ordinateur portable
BONJOUR A TOUS ! j'aimerais avoir votre aide à propos d'un pc que je dois dépanner. Voilà le problème: Quant on allume le pc le ventilo tourne et s'...