Les discussions
Y a t il une crystal eye webcam sur mon ordinateur portable acer extensa 5635z ?
Bonjour, J'ai pu voir lors de ma téléconsultation mon interlocuteur apparaitre à l'écran de mon ordinateur et l'entendre. Il m'entendait aussi, m...
Mon pc reste sur la page hp à l’allumage
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j’ai un petit (gros) souci avec mon PC portable HP, cherchant une occupation pendant mon confinement je me suis dit que...
Mini pc asus ne démarre pas
bonjour a tous voilà j'ai récupéré un vieux notebook F200M asus qui était a mon oncle qui se prend pour bill gates alors que c'est une brèle inté...
Reparation c etape 1
Bonsoir Mon ordi portable est bloqué :réparation C etape 1. J'ai essayé d'éteindre et rallumer mais je tombe toujours sur cet écran Merci
Écran noir.
Bonjour tout le monde ????, J'ai un problème avec mon PC portable Packard Bell. Mon PC, à l'allumage il affiche Packard Bell Puis après un écran n...
Problème écran noir.
Bonjour tout le monde ????, J'ai un problème avec PC portable Packard Bell, quand je l'allume il affiche : Packard Bell puis il ya un écran noir et p...
Besoin d'aide pour faire le meilleur choix
Bonjour, j'aimerais acheté un pc durable mais ces histoire de core i3 et i5 me fatigue et je suis coincé car on me prose deux machines tres différ...
Difference
bonjour je souhaiterai savoir quel est la différence entre ses 2 pc Lenovo IdeaPad 330-17AST 81D7 - 17.3" A9 A9-9425 3.1 GHz 4 Go RAM 2 To HDD Noir ...
Mon ordinateur portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Acer ne s'allume plus même après cette manipulation ? Enlever la batterie ect..
Ordinateur portable ne boot plus (ni sur hdd, ni sur usb) avec écran noir
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus K751L Windows 10 Lors du démarrage de mon PC j'obtiens l'écran de chargement de Windows, puis au...
Système qui bloque
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : j'ai fais une mise à jour récemment des drivers sur mon PC à l'aide de l'assistant Internet Mes Dr...
Pc portable asus ne fonctionne pas
Bonjour, mon sur mon pc asus la petite diode s allume en vert quand j appui sur marche mais il n y a aucun bruit et l ecran reste noir j ai verifier...
Écran noir acer
Bonjour j’ai un ordinateur portable acer qu’on m’a prêté et depuis quelques jours l’ordinateur s’allume et marche mais l’écran est pratiquement noir ,...
Mon ordinateur est inutilisable
Résolubonjour, je me dirige vers vous car je ne trouve aucune solution et je pense que certaines personnes qui s'en sortent en informatique peuvent m'aider....
Au démarrage de mon pc j entend un zzz et sa sa s arrêt
RésoluBonjour, et ce normal que quand j allume mon pc portable j entend un zzz et sa s arrête mais c est que au démarrage
Carte sd
Bonjour, Quand je mets ma carte sd dans mon téléphone ça ne lit pas j'essaye à le remettre est l'enlever plusieurs fois est ça ne marche pas j'ai...
Ordi démarre fait réparation automatique puis écran reste noir
Bonjour, J'ai voulu démarrer mon pc Acer comme d'habitude tout semblait normal puis un message s'est affiché disant qu'une erreur étais survenue du...
Problème spots blacns sur écran laptop acer
Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai remarqué des tâches blanches/spots blancs (2 ou 3)bien visibles en bas à gauche de mon écran du laptop ACER Asp...
Ordinateur portable hp écran noir
Bonsoir, Mon ordinateur portable HP s'allume mais l'écran reste noir. Sur conseils d'un ami j'ai créé une clé pour y installer Windows. Quand j'i...
Fil de pc portable cassé
Bonjour, j ai un ordi schneider et le fil qui fait que l écran s'allume s'est coupé j'ai un autre bout pour le remplacer mais le problème c est que je...
Problème démarrage
Bonjour, J'ai un souci de démarrage de mo pc portable. Lorsque je l'allume un écran noir apparaît pendant quelques minutes puis l'écran bleu d...
Probléme demarrage
Bonjour Mon portable terra ne demarre que sur secteur est poutant la batterie est chargée merci de votre aide
Mon pg portable surchauffe
Bonjour, depuis maintenant assez longtemps, mon pc portable (acer prédator hélios 300) chauffe et brule presque uniquement quand je joue à des gros je...
Mon pc portable acer ne s'allume plus mais affiche le logo acer
Bonjour, J'ai un gros problème puisse que mon pc portable Acer: 1, Ne s'allume plus mais affiche quand meme le logo Acer 2, je ne peut pas enlever...
Problème depuis changement disque dur
Bonjour, Au mois de décembre, j'ai dû changer le disque dur de mon pc suite à un plantage suite à une mise à jour windows. Je ne sais pas si il y a...
Problème de disque dur interne
Bonsoir à tous, je rencontre un grave problème depuis deux semaines avec mon ordinateur. Il s'avère qu'il est sans cesse en train de partir vers le ba...
Hp 14-ac-100 notebook
Bonjour, je cherche comment démonter ce pc portable HP 14-ac100 notebook 14-ac119nf LAPTOP-15LL7DG
Bruit ventilateur, couleur bizarre intérieur
Bonjour, Mon ordinateur portable fait des bruits bizarres au niveau du ventilateur. Résultat, j'ai l'impression que ça ralentit les performances de...
Connexion imprimante entre 2 ordinateurs
Bonjour, J'ai une imprimante canon MG Pixma 7751 qui est cablée sur mon ordi fixe J'ai également 1 pc portable en wifi avec l'imprimante Depuis peu ...
Mon pc se plante
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC il se plante toujours lors des coupures électriques pendand que je suis une vidéo et quand je deconnecte le charg...
Batterie pour ordinateur portable
Bonjour, j'ai récemment acheté un elitebook 8470p pour un très bon prix et l'ordinateur me convient parfaitement mais j'ai un seul problème, la batter...
Aide pc portable hdmi svp
Bonjour Je possède un ordinateur portable a savoir un asus vivobook s14 J’ai un soucis concernant l’hdmi, car mon moniteur ne reconnait plus mon p...
Mon pc mets beaucoup de temps a ouvrir des pages, des aplications etc
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour retrouver un pc qui tourne normalement !!!! merci
Système d'exploitation ne demarre pas
Bonjour, tout à l'heure j'ai réinstallé mon ordinateur portable de la marque lenovo en décidant de tout supprimer et désormais mon Pc ne fait que de r...
Souci batterie
RésoluBonjour j'ai un pc portable Lenovo ideapad330, la batterie me met connectée absence de chargement je débranche chargeur m'indique déchargement je re...
Augmenter ça ram asus a540l
Bonjour, j'aimerais augmenter la ram de mon pc asus a540l de 4gb a au moin 8gb, problème je ni connais rien pouvez vous m'aidez ?
Achat pc portable
Bonjour J ai une collègue qui M à demandé de lui trouver un PC portable neuf pour un usage "classique"( Internet, film, bureautique). Pour moin de ...
Pb démarrage asus nx53sv
Bonjour, Mon Pc Asus n53sv ne démarre plus il reconnaît plus le disque de démarrage. Il fonctionne sur Windows 10 en 64 bits
Pc portable toshiba
Bonjour à tous Voilà j'ai un pc portable toshiba et j'ai voulu le réinitialisé et donc quand je veux l allume jai un message d'erreur qui s'affich...
Upgrade informatique
Bonjour tout le monde, J'ai une question à vous poser à propos de mon ordinateur de la marque TOSHIBA satellite pro L450 avec un processeur intel c...
Recherche pc portable
Bonjour je cherche un ordi portable pour les cours et (minecraft,fortnite,...) avec un budget de 700/800€ svp
Problème redemarrage sous windows 7
Bonjour, Pour le travail, j'ai un ordinateur dell sous windows 7. Depuis, hier ce dernier ne démarre plus, il reste bloqué sur la page du bureau s...
Écran qui se déboîte
Bonjour, J'ai un énorme problème mon ordinateur se déboîte avec l'écran quand je le ferme et quand je l'ouvre mon écran est à moitié enlever et je n...
Problème d’installation
RésoluBonjour à vous Je me permet de vous posez une question j’ai fais l’acquisition d’un ordinateur msi gf63thin9rcx Mais quand je l’allume pour la pr...
Problème d’allumage
Bonjour, Mon ordinateur portable Asus s’est éteint d’un coup sans prévenir, j’ai donc changer la batterie (avec la bonne référence, juste les Wh ch...
Pc lenevo ideapad 100 bloqué sur le logo au demarrage
Bonjour , Mon pc lenevo ideapad 100 se bloque au demarrage au logo lenevo ceci est arrivé après l'installation de windows 10, j'ai essayé de le forma...
Aide pour partionner disque dur acer one 10
Bonjour, Je cherche de l'aide pour partitionner et surtout augmenter disque C sur un Acer One 10 Ce petit portable a le disque C saturé, rame e...
Problème ouverture compartiment cd-dvd
Bonjour, Sur mon Acer TravelMate 7730, le compartiment CD-DVD reste ouvert lorsque l'ordinateur est allumé. Lorsque l'ordinateur est éteint, le compa...
Asus vivobook e402ya
Bonjour, Mon ordinateur est un Asus VivoBook E402YA et il fonctionnait tres bien sauf que la derniere fois que je l'ai utiliser je l'ai ferme sans l...
Quel ordinateur acheter?
Bonjour, Je tente d'acheter un PC portable. Mais je ne sais pas lequel choisir. Ce serait pour une utilisation basique : internet, regarder des fi...