A voir également:
- Pilote ou utilitaire manquant.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 oct. 2020 à 16:26
Modifié le 19 oct. 2020 à 16:26
Bonjour
Avez vous bien installé les pilotes/drivers de Lenovo pour votre Lenovo 330-15IKB ?
Si vous ne savez pas, utilisez l'onglet "Mise à Jour Automatique" du site
A+
Avez vous bien installé les pilotes/drivers de Lenovo pour votre Lenovo 330-15IKB ?
Si vous ne savez pas, utilisez l'onglet "Mise à Jour Automatique" du site
A+
Panth33ra
Messages postés
21062
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
Ambassadeur
1 870
19 oct. 2020 à 16:25
19 oct. 2020 à 16:25
Bonjour,
Puisque tu as réinstallé Windows, il ne faut pas oublier non plus d'installer les drivers de chaque périphérique du PC... https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/300-series/330-15ikb-type-81de/downloads/automatic-driver-update
Puisque tu as réinstallé Windows, il ne faut pas oublier non plus d'installer les drivers de chaque périphérique du PC... https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/300-series/330-15ikb-type-81de/downloads/automatic-driver-update
Merci bien, mais j'ai installé tous les pilotes que contienent le site que vous avez mentionné. Il est question d'un pilote ou utilitaire comme photkey ou hotkey, quelque chose comme ça. Avant je pouvais voir dans une fenêtre que j'ai activé ou désactivé la cam ou le mode avion, maintenant ce n'est plus le cas. Les touches F2 F3 fonctionnent bien, mais F8 et F7 (où il y a l'option d'activer ou de désactiver le mode avion) ne fonctionnent plus, j'ai tout essayé.
j'ai essayé hier, et j'ai dû réinstaller windows 10 car mon pc est devenu carrément inutilisable. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2020 à 20:18
19 oct. 2020 à 20:18
Bonjour
Avant de pousser plus loin les recherches, tester déjà si les touches F7 ou F8 fonctionne sur ce testeur de clavier en ligne.
A+
Avant de pousser plus loin les recherches, tester déjà si les touches F7 ou F8 fonctionne sur ce testeur de clavier en ligne.
A+