Laptop Gateway ne s'allume plus
sarah666_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon laptop GATEWAY ne veut plus s'allumer .
Je le laisser Ploguer et la lumière de la baterie sur le laptop s'allume bleu au lieu de orange ..(pour dire que la baterie es ok ) alors je le laisser Ploguer je l'allume les 3 lumière bleu allume 2-3 sec puis s'éteint mais la lumière bleu de la baterie reste encore lumière .....rien ne s'affiche à l'écran
Aider moi je ne connais rien dans tout sa
Svp :)
Mon laptop GATEWAY ne veut plus s'allumer .
Je le laisser Ploguer et la lumière de la baterie sur le laptop s'allume bleu au lieu de orange ..(pour dire que la baterie es ok ) alors je le laisser Ploguer je l'allume les 3 lumière bleu allume 2-3 sec puis s'éteint mais la lumière bleu de la baterie reste encore lumière .....rien ne s'affiche à l'écran
Aider moi je ne connais rien dans tout sa
Svp :)
A voir également:
- Laptop Gateway ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22006
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Appliques-toi dans ta rédaction. Pas de ponctuation, orthographe "à peu près", difficilement compréhensible !
Appliques-toi dans ta rédaction. Pas de ponctuation, orthographe "à peu près", difficilement compréhensible !