Les discussions

Changement de disque dur interne

Bonsoir, Je voulais savoir s'il fallait racheter une licence Windows 10, lorsque l'on change juste le disque dur de son pc portable, normalement l...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Roro2303

Durée d'utilisation d'une batterie de pc portable neuve

Bonjour, Vous connaissez sur le bout des doigt le matériel info. pouvez-vous me dire, sur un PC NEUF, après qques cycles de charge/décharge, quell...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
jee pee

Bios accessible mais aucun os bootable

Bonjour, Après de multiples recherches infructueuses je viens tenter de trouver des réponses.. J'ai un pc portable MSI GE72VR 7RF qui ne peut plus ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jumulka

Utiliser pc portable avec tour

Bonjour, Je viens vers vous car j ai marre de changer de pc gammer portable tout les 2 ans 3/ans Je voudrais savoir si on peut acheté une tour e a...

51 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Allroad77

Packard bell easynote sj51 (orion a) ne démarre pas

Bonjour à tous :) J'ai en ma possession un ordi portable Packard Bell EasyNote SJ51 (Orion A). Je l'ai récupéré sous Windows Vista et lui fait imm...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Caribou-22

J'ai w7 et impossible de télécharger w10

Bonjour, Gentiment qui pourrait m'aider car je n'arrive pas à installer W10. Mon PC portable est ACER ASPIRE 8943G. J'ai W7 et depuis plus d'un an...

41 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Lecteur cd/dvd non reconnu

Bonjour, cela fait quelques temps que mon ordinateur ne reconnait pas mon lecteur dvd, il n'apparrait pas du tout dans peripherique et lecteur, j'ai t...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Creux dans l'aluminum du macbook

 Résolu

Bonjour , J'aurais une question à poser sur un creux au niveau de la coque en aluminium de mon MacBook. Une étagère c'est décrochée et est t...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Changement de pc

Bonjour toutn le monde . Je suis actuellement en possesion d'un ordinateur Asus all in one (ceux ou c'est juste un écran tout intégré) dont je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
seb77150

Pc au ralenti

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon souci : Samedi après-midi j'ai fermé le capot de mon PC puis je l'ai rouvert environ 1h plus tard. Alors...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Redbart

Lenovo idepad 320 est très lent

Bonjour mon lenovo idepad 320 est très lent au démarrage. J'ai fait une analyse et je vous joint les fichiers. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
e-compute

Je cherche un pc

Bonjour, Je voudrais savoir quelle pc portable serait bien pour moi je le voudrais un peux grand et ça serait juste pour me connecter sur Instagram...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Jojolaguitare

Pc portable pas assez puissant

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable sur Windows 7 (Asus x73b) et il et pas du tout puissant quand je les youtube je peux que regarder des vidéos en 480p je vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
seb77150

Ordinateur qui séteint tout seul

bonjour J'ai un ordinateur portable ACER aspire E15 sous windows 10 qui quand je le branche au secteur ouvre une boite de dialogue(c:/windows/system3...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
gugu01

Ordinateur asus e2028. la wifi se coupe frequement, et se retablie après

J'ai un ordinateur portable ASUS E2028, sur Windows 7. La connexion WiFi s’interrompt après quelques minutes. Ma solution provisoire est; déconnecte...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
vitalogyield

Deconnexion intempestive du wifi avec un nouveau pc

Bonjour, J'ai une box 4g (Archer MR600) avec une carte sim Free. J'ai un nouveau portable sur lequel une carte réseau Realtek 8821CE est installée....

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
vitalogyield

2 écrans sur pc portable ?

Bonjour, J'ai un PC portable et un ancien PC fixe . Je voudrais lire le contenu de mon portable sur les 2 écrans car celui du fixe est beaucoup plu...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
cristali

Port hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un écran (144hz) que j'ai relié par câble hdmi à mon pc portable (gaming) mais le problème est que, quand je joue à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
JeuneL

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je veux allumer mon ordi , il ne s'allume pas alors je le charge mais quand je recharge mon ordinateur il y a just...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
jeannets

Batterie bloquée à 0%

Bonjour, Je possède un Lenovo X220 (thinkpad) en Windows 7 et depuis quelque temps, je n'arrive plus à charger ma batterie par son chargeur original ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
sam.devray

Free sécurité

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire ce que signifie " informations d'authentification pour la modification des permissions pour accéder au pack sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
bazfile

Liaison wifi freebox delta

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai besoin d'un coup de main concernant ma freebox delta je viens de la recevoir il y a huit jours, elle marche bien, t...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
JoGi2950

Asus e402sa

Salut j'ai un pc Asus e402sa qui ne veut plus s'allumer Cause: j'ai câblé deux connecteurs USB . l'un dans dans un ordinateur UC l'autre bout dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Aide choix pc portables

Bonjour, je voudrais acquerir un pc portable mais j'hesite entre modèle quelqu'un peut il m'aider à choisir svp. Voici les 4 modèles, je vous remerci...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
steph85180

Hp pavilion g7

Bonjour, J ai un pc portable hp pavilion g7 qui a un souci il démarre vien mais rien ne s affiche à l'écran et au boulot de 5secon il s étain avait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Nathan

Beug d'ordi portable

Comment faire si pendant l'installation windows il fait que se redémarer en boucle mon pc portable est un ACER

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
seb77150

Déverrouiller mon pc

Bonjour, J ai ce message Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion ou des arrêts répétés. Util...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
seb77150

Aide achat ordinateur portable

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un nouveau pc portable depuis plusieurs mois déjà et je désespère.. En effet mes connaissances sont limite...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Deb

Pc qui ne s'alume pas

Bonjour, Jais un problèmes sur mon pc de marque hp modèle laptop Il ne demare plus merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Panth33ra

Ouverture de mon pc portable

 Résolu

Bonjour Je viens d'ouvrir mon PC Lenovo G50 et il affiche le message suivant: échec de l'ouverture de session par le service Service de profil util...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
gouigmed

Pave tactile se souleve

Bonjour, sur mon ordi ASUS sonic master qui a environ 5 ans ,mon pavé tactile se soulève , cela fait une bosse a la base du clavier ,ce n'est pas que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Panth33ra

Utiliser batterie externe pour alimenter mon pc portable

Bonsoir, j'ai reçu depuis peu un pc portable reconditionné. La batterie est donc moins efficace et j'ai besoin d'un ordinateur avec une très bonne bat...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
jumulka

Probleme wifi

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur hp elitebook 8460p n'a plus de wifi. La carte wifi est activé j'ai essayer de la désinstaller la dé...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Toto01190

Comment effacer les données de son ordinateur portable

Bonjour, Il se trouve que j'ai un ancien ordinateur portable Windows 7 de la marque emachines que je compte donner car il fonctionne encore très ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jfmimi

Choix du pc portable et grahisme

Bonjour, Je suis en plein choix de pc portable pour ma fille de 15 ans, elle rentre au lycée. Je souhaite, comme tout le monde, un PC qui tienne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
fermiparadoxx

Ssd ou hdd

Bonjour, Je souhaite un nouvel ordinateur mais pour le prix j'ai le choix entre une carte ssd de 240 ou une carte hdd de 1to...lequel choisiriez v...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Gracec

Asus gl552vw - affichage écran impossible via usb-c

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC, j'ai tenté de le brancher à un écran via un câble USB-c/HDMI et il n'affiche rien. Je me demande s'il est possi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mfer69

Pc portable gamer

Bonjour, voilà je recherche un ordinateur portable gamer en 17 pouces, a maximum 1550€ du coup si vous pouvez me conseiller ce serait cool, merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
jumulka

Quelle ram mettre ?

 Résolu

merci ,,j'ai trouvé ,,DDR2 800mhz Bonjour, j'ai un pc ASUSPRO72SL avec 4go de mémoire , 2x 2GB 2RX8 PC2-6400S-666-13-F1 800 par quelle barrette...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
francis

Mode d'emploi asus rog strix g17 g712lv-j7061t

Bonjour, C'est un mayday que je lance : je viens d'acheter le ROG STRIX G17 G712LV-J7061T et impossible de trouver le mode d'emploi ????. Merci à la...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

Problème sur un pc marque polaroid

Bonjour, Je parviens pas à changer un autre système sur un pc que j'ai, les touches de fonction ne donne pas accès au bios, le pc en question a un...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
degamma

Upgrade cpu pc portable

Bonjour, Je sais que les PC portable ne sont pas fait pour l’upgrade mais est-ce qu’on peut remplacer un A10-9620P par un FX-9830P qui possèdent le...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème ordinateur portable hp

Bonjour, Mon ordinateur portable HP s'allume, la souris fonctionne mais je ne peux ni rentrer sur Internet ni dans mes dossiers. Auriez vous une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jeannets

Ordinateur licence de bio

Bonjour, Je rentre en première année de licence de svt et hésite à me prendre un MacBook Air. Est ce qu’il vaut mieux ca ou un pc classique chez win...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
seb77150

Sercol

Bonjour, Je vais passer en seconde et l'année dernier en 3e on nous as donner une tablette ordinateur et normalement on devait la ramener au collège...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Problème de stuttering sur mon pc portable dell g3 15-3500

Bonjour, J'ai un problème assez dérangent dans un jeu (Trackmania) c'est le problème de stuttering comme des minis freezes et c'est très dérangent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ZayDain

Ordinateur dell ne s'allimente pas

Bonjour, mon ordinateur portable ne s'alimente pas, quand je connecte le chargeur le led d'alimentation ne s'allume pas et le led du chargeur est et...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jee pee

Mon pc portable s'est éteint brusquement

Bonjour, Je regardais une série quand brusquement mon ordinateur portable de marque Acer Aspire 3 A315, s'est éteint alors que la batterie était...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Config pc portable pour fortnite

Bonjour, Quel est la config pour pouvoir jouer sur Fortnite PC, j'ai 4go de RAM, carte graphique NVidia Geforce et ça bug a mort dans le jeu.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Snize

Port usb lequel choisir

Bonjour, quel est le meilleur port usb pour un pc packard bell

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
_Ritchi_
Résultats 3451 - 3500 sur un total de plus de 50 000