Les discussions
Écran noir
Bonjour à tous Mon ordinateur portable s' allume mais l'écran reste noir j'ai déjà essayé de le rallumer chaque jour toujours le même problème, je v...
Installations os
Bonjour, voilà mon problème. J'ai acheté récemment un pc neuf sans os. Je cherche à installer windows 10 dessus. Pour cela j'ai crée une clé bootable...
Démarrage très lent après formatage pc hp
Bonjour, Mon pc portable HP Pavilion G6 a un démarrage très lent (2 à 3min) mais fonctionne très bien lorsqu'il est en marche. Au début, l'écran es...
Coupure wifi !
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un PC portable sous Windows 7 ! Donc tout d'abord le PC est en wifi en permanence. A un moment ou un autre le wifi va ...
Mon dvd se lance pas
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Je voudrais regarder des dvds sur mon ordinateur et quand je mets le dvd j'...
Mot de passe ordi
Bonjour, Mon ordinateur me demande un mot de passe que j ai oublier que faire Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Comment utiliser mes deux écrans
Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0 Mon pc est branché à un écran externe de 20 pouces sur lequel l'affichage apparait.Pu...
Problème son et vitesse
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur mon PC portable (marque ASUS, je ne sais pas comment faire pour trouver les références), voilà mon problème : D...
Écran
Bonjour, écran noir sur PC portable mais il fonctionne sur un autre écran que celui du PC. La je suis sur l'écran de mon téléviseur Merci d'avance ....
Disque dur reste 5 ga avec windows 7
Disque dur de 250 GA reste 5 ga sur 252 ga la barre étant tout en rouge. Cordialement.
Deux écrans à partir d'un portable
Résolubonjour à tous pour des raisons de travaux, j'ai besoin d'avoir deux écrans (deux moniteur) pour un fichier différent sur chaque écran. Je voudrais ...
Pc puissant mais insuffisant pour des jeux.
Bonjour, je m'explique je possède un MSI avec la configuration suivant: Processor Intel(R) Core(TM) i7-4720HQ CPU @ 2.60GHz Video Card NVIDIA Ge...
Videoprojecteur et ordinateur portable
Salut à tous, j'aimerai avoir des précisions sur l'utilisation d'un videoprojecteur à partir d'un portable. J'ai fait cette manip, mais je me suis app...
Mon laptop.maffich ecran noir avec cle a l.allumage
Bnjr La famille svp jai un.laptop Ibmthinkpad lenovo r60 qui a l allumage maffich un ecran noir avec une.petite cle ds langl supperieur gauch svp.ad...
Problème de connexion de ma télé à mon ordinateur
Bonsoir, Je ne connais pas grand chose dans le domaine de l'informatique. Je suis allée dans une boutique pour réparer mon ordi portable où l'on m...
Écran élargi
RésoluBonjour, j'ai un PC portable; mon chat a mis ses pattes quelque part et mon écran s'est élargi, cela a déformé les images Je n'arrive plus à retrouv...
Ordinateur portable gaming ~500€ ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable avec lequel je pourrai à l'occasion m'en servir pour jouer. Mon budget étant limité a 5...
Remplacement de mon disque dur
Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais avoir quelques conseille car le disque dur (750 GB) de mon ordi portable (un asus r505c series avec la ...
Problème suite au changement de disque dur
Bonjour, Je suis vraiment perdue. Je viens de poster un message concernant mon ordi que je n'arrive plus à connecter à la télé via le HDMI. Je refa...
Probleme pc portable toshiba alimentation
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme : j'ai un PC Portable Toshiba Satellite A100 - 088 et ce week end j'ai voulu le sortir de ma malette comme tou...
Samsung de 3ans qui ne veut plus démarrer
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un oridnateur portable samung de 3ans sous Windows 10 qui ne veut plus démarrer. En effet, lorsque je le...
Windows10
RésoluBonjour, j ai reouvert un vieux portable windows XP edtion familiale version 2002 C est un hp pavillon dv 8000 . je pensais .... l actualiser mais ...
Ordinateur lent et freeze fréquents.
Bonjour, Je possède un ordinateur Acer, Processeur Intel Celeron, 4 Go de ram, système d'exploitation 64 bits. Depuis quelque temps j'ai des soucis...
Problèmes alimentation pc portable asus x53
Bonjour à toutes et tous, J'écris ici en espérant trouver un solution autre que la pendaison (joke). Je m'explique : j'ai acheté au milieu de l'été...
J'hésite entre 2 pc portables
RésoluBonjour à Tous, J'hésite entre 2 pc portable HP (pc de complément), il s'agit des 15-ay042 nf et du 15-ay054nf Tous les deux 1 TO, 8 go pour le 042N...
Toshiba satellite refuse toute installation
Bonjour, j'ai Toshiba Satellite L300 après un changement de disque dur refuse toute installation de systèmes Win Vista comme d'origine , win7 ou bien ...
Carte wifi assus r900vj
RésoluBonjour, J'ai un asus R900 VJ, la carte wifi atheros a laché. Cette carte est uniquement wifi et les drivers n'existent pas pour win10, donc pas le ...
Tout perdu clé usb
RésoluBonjour, J’ai l’habitude de travailler sur mon pc portable où il y a une clé USB sur laquelle j’enregistre régulièrement mon travail. Tout à l’heur...
Problème démarage pc acer apres 2 longues mise a jour windows
RésoluBonjour, Bonsoir internet. Comme cité dans le titre, j'ai un problème au démarage de mon PC et je n'y connais que très peu en informatique... Un soir...
Crash écran bleu
Bonjour je rencontre un problème de crash écran bleu au démarage de mon pc Dell Inspiron 15 windows 7 je suis à bout de nerfs çe n'est pas le premier ...
Brancher sur secteur tout le temps : mauvais ou pas ?
Bonjour, j'ai lu sur un site qu'on pouvait laisser son pc brancher sur secteur tout le temps mais je ne sais pas si c'est vrai. Il dit que une fois...
Mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone
Bonjour. .svp j ai besoin de votre aide. Mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone. . J ai changé de câble USB a plusieurs reprises mais toujours ...
Mon ordinateur portable ne s'allume plus sur secteur
Bonjour; je vous sollicite pour avoir votre point de vue et un nouveau regard s'il vous plaît. Mon problème c'est que mon ordinateur portable ne s'...
Récupéré les données de mon pc
Bonjour, J'ai un PC samsung qui ne s'allume plus. Quand je branche le chargeur rien ne se passe et le voyant du chargeur clignote (ce qui ne se prod...
Hp windows 10, écran noir et curseur
bonjour, j'ai voulu restaurer mon ordinateur portable et ça m'a mit un échec alors il a redémarrer jusqu'au moment où la préparation du bureau c'est f...
Notebook asus
Bonjour, j'aimera isavoir s'il il est possible d'ajouter de la ram a ce pc :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-...
Pc portable pour programmation
Bonjour, bonsoir. Faisant des études dans l'informatique, je souhaite m'équiper d'un PC portable. Celui-ci doit être abordable, plutôt solide (bien...
Mon ordinateur portable demarre plus !
Bonjour, mon vieux pc portable ne démarre plus. Avant de vous expliquer mon problème je tiens a vous dire que j'ai du mettre un transformateur 9V a l...
Portable lenovo g70 et prise rj45
RésoluBonjour, j'ai bien une prise RJ45 sur le coté gauche .mais impossible d'y enficher la prise ethernet de ma box qui est RJ45 . y a t'il differentes p...
Problème démarrage windows
RésoluBonjour je vient d'installer Windows 7 sur mon pc qui il y'a quelques jours était sous Windows 10 . Comme ça ne me convenait plus j'ai voulu faire la...
Choix ordinateur portable pas cher
Bonjour et avant tout merci à ceux qui m 'aideront . Je souhaite offrir un ordinateur portable a à ma fille mais je possède un petit budget qui est d...
Déblocage mot de passe
Mon ancien Président de Club, nous a rendu un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C860-1GR, mais il a mis ou on lui a mis un mot de passe dont i...
Ecran pc dell inspiron 1764 qui a choqué fortement
Bonjour a tous, mon portable a son ecran HS , j'aimerais le brancher sur mon téléviseur pour recupérer des infos mais comme je n'ai que des couleur ps...
Grave problème démarrage/après démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec mon pc, il s'est passé que, après 10 minutes de "marche", l'écran déconne totalement pou...
Portable qui s'éteint tout seul
Bonjour, Je suis novice dans ce domaine alors je fais appel à des gens qui savent un peu mieux que moi, j'ai ce problème depuis plusieurs jours, il ...
Redémarrage tout seul
Bonjour, je viens d'acheter un Asus PC portable Amd Quad Core A8. Mais depuis que je l'ai , il n'arrete pas de se rallumer tout seul. Defois 10min , ...
Besoin d'avis et de conseils : asus rog
Bonjour la communauté ! Je suis à la recherche d'un PC portable pour le frère de ma copine qui me demande conseils. Ce serai un PC portable pour joue...
Problème ecran interne et ventilateur
Voici mon souci. J ai demonter mon pc pour mettre de la pate thermique car mon ventilateur faisait du bruit énormément . Apres avoir changé tous fon...
Webcam intégrée disparue sur portable essentielb
RésoluBonjour, la webcam de mon ordi portable essentiel b a disparu et ne sait pas la remettre merci d'i réponse Configuration: Windows / Firefox 51.0
Problème d'alimentation sur pc portable toshiba l670
Bonjour, mon PC portable Toshiba ne charge plus ma batterie bien que celle-ci ne soit en cause ni le chargeur (neuf) . le témoin d'alimentation face...