Démontage disque dur
Mike85310
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos connaissances, je suis à la recherche d'aide concernant mon Acer Aspire e5-573.
J'ai besoin de changer le disque dur, pour ça j'ai démonté toute les vis et enlevé le lecteur graveur.
Seulement j'ai trois sortes de vis que je n'arrive pas à enlever.
Avez vous une solution ?
Merci de votre aide.

J'ai besoin de vos connaissances, je suis à la recherche d'aide concernant mon Acer Aspire e5-573.
J'ai besoin de changer le disque dur, pour ça j'ai démonté toute les vis et enlevé le lecteur graveur.
Seulement j'ai trois sortes de vis que je n'arrive pas à enlever.
Avez vous une solution ?
Merci de votre aide.

A voir également:
- Démontage disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
Effectivement c'est la galère pour changer quelque chose sur un Acer aspire. Rien que pour la batterie, c'est pareil ! Je vous conseille une clé allen avec un petit carré pour enlever ces 3 vis ! Bon courage, la communauté est avec vous !
Effectivement c'est la galère pour changer quelque chose sur un Acer aspire. Rien que pour la batterie, c'est pareil ! Je vous conseille une clé allen avec un petit carré pour enlever ces 3 vis ! Bon courage, la communauté est avec vous !