Dell G7 17 - 7790 System Service Tags : 3QF6HX2

brubru42 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brubru42 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai bricolé dans la séquence de boot de mon portable et il démarre maintenant sur le SupportAssist, et je suis un peu perdu. Initialement la séquence de boot comprenait 2 cases à cocher, Windows Boot Manager et UEFI. J'en ai plus qu'une, celle de Windows Boot Manager.
Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance.

3 réponses

1. brubru42 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A supprimer, désolé (j'ai trouvé).
    Merci.
    0
  2. baladur13 Messages postés 47339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 395

Bonjour
    Puisque vous dites avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
    Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
    Merci d'avance pour eux.
    0
  3. brubru42 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re,
    Dans le BIOS, j'ai choisi de ne pas utiliser l'option UEFI. Il reste donc Windows Boot Manager. Si j'ai bien compris, l'option UEFI est une sécurité.
    0