Dell G7 17 - 7790 System Service Tags : 3QF6HX2

brubru42 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brubru42 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai bricolé dans la séquence de boot de mon portable et il démarre maintenant sur le SupportAssist, et je suis un peu perdu. Initialement la séquence de boot comprenait 2 cases à cocher, Windows Boot Manager et UEFI. J'en ai plus qu'une, celle de Windows Boot Manager.
Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance.

3 réponses

brubru42 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A supprimer, désolé (j'ai trouvé).
Merci.
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour
Puisque vous dites avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
0
brubru42 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Dans le BIOS, j'ai choisi de ne pas utiliser l'option UEFI. Il reste donc Windows Boot Manager. Si j'ai bien compris, l'option UEFI est une sécurité.
0