Démarrage et arrêt seule sans cesse
Carmelo
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir à vous, merci de bien vouloir m'aider, j'ai mon pc laptop de marque dell qui démarre et s'éteint puis demarre encore et s'éteint ainsi de suite sans arrêt.
Avez-vous une idée du pb?
Bonsoir à vous, merci de bien vouloir m'aider, j'ai mon pc laptop de marque dell qui démarre et s'éteint puis demarre encore et s'éteint ainsi de suite sans arrêt.
Avez-vous une idée du pb?
A voir également:
- Démarrage et arrêt seule sans cesse
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu arrive à démarrer la machine sans echec, fais-le et vérifie le disque dur avec CHKDSK dans un premier temps.
Une fois ça fait, utilises DISM pour vérifier le magasin de Windows.
Si tu veux plus amples informations sur ces outils n'hésite pas.
Vois déjà pour le démarrer. Si ça ne fonctionne pas, il faudra passer par une clé USB d'installation pour corriger le système avec.
Si tu arrive à démarrer la machine sans echec, fais-le et vérifie le disque dur avec CHKDSK dans un premier temps.
Une fois ça fait, utilises DISM pour vérifier le magasin de Windows.
Si tu veux plus amples informations sur ces outils n'hésite pas.
Vois déjà pour le démarrer. Si ça ne fonctionne pas, il faudra passer par une clé USB d'installation pour corriger le système avec.