Comment supprimer un compte invité sur tablette
eiswein
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
je possède une tablette Samsung Tab 4 modèle SMT530 je voudrais supprimer un compte invité mais je n'ai pas trouvé dans les paramètres comment faire ni dans la notice d'origine c'est pourquoi je demande de l'aide.
en vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
patrice
je possède une tablette Samsung Tab 4 modèle SMT530 je voudrais supprimer un compte invité mais je n'ai pas trouvé dans les paramètres comment faire ni dans la notice d'origine c'est pourquoi je demande de l'aide.
en vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
patrice
A voir également:
- Comment supprimer un compte invité sur tablette
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Invite de commande - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Et bien c'est justement ce que j'ai demandé mais il me dit qu'il n'en a pas crée et qu'il s'est mis sur ma cession et je me pose la question à savoir si le compte invité dans le thème utilisateurs était déjà présent car cela me prend 80.60Mo et dans ce cas comment le supprimer ?
cordialement.
Eiswein
Merci pour votre réponse.
Et bien c'est justement ce que j'ai demandé mais il me dit qu'il n'en a pas crée et qu'il s'est mis sur ma cession et je me pose la question à savoir si le compte invité dans le thème utilisateurs était déjà présent car cela me prend 80.60Mo et dans ce cas comment le supprimer ?
cordialement.
Eiswein