Les discussions
Le son sort par les enceintes du pc même avec un casque branché
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable de la marque Samsung. Hier lorsque j'ai voulu écouter de la musique avec mon casque audio, je me se suis ...
Quel ordinateur portable pas cher me conseillez-vous?
Bonjour , j'aimerais savoir quel ordinateur portable pas tres cher me conseillerez-vous etant donnez que je recherche un ordinateur portable assez pui...
Overclocker et refroidir un pc portable asus rog
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'overclocker mon Pc portable qui est un Asus G750JW de chez Republic Of Gamer Je m'explique, je ...
Par quel moyen envoyer un colis
RésoluBonjour, a vous voilà j'aimerai savoir par quel moyen poster mon colis (en France) J'aimerai y poster mon ordinateur Dimensions de : 415x280x34,9 sa...
Mon pc s'allume pour 3 secondes puis il s'éteint
aide svp , merci à vous
Téléchargement de hiren's boot
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger hiren's boot pour dévérouiller un lap top, quelle est la démarche à suivre?. Merci pour votre aimable collaborat...
Blocage au démarrage de mon mac pro
Bonjour, et merci d'être toujours a la rescousse je vient d'avoir un problème sur mon mac jt entrin de voir une série en streaming et subitement mon m...
Asus - pc portable
RésoluBonjour, Je cherche à m'acheter un bon PC portable, essentiellement pour des jeux avec de très bon graphismes (sans lag) mais aussi pour tourner n...
Ecran asus deboiter
Bonjour , Il y a quelques jours j'ai referme mon ecran d'ordi portable sur un stylo et sa deboiter la parti droite de lordi , je ne connai pas bien...
Probleme acer v nitro ( vn7-571g-53ml )
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai acheter mon pc portable Acer V Nitro il y a maintenant deux semaine et le wifi a un problème. Par exemple je ...
Pc gamer convient pour de jeux êt su montage vidéo
Bonjour, est que çe pc lien:https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-gamer-amd-a4-2x3-4ghz-gt730-4go-ram/f-107082403-sed425100225...
Écran de mon pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, je viens sur ce forum pour vous posez une petite question car je ne suis pas un très grand connaisseur en matériel informatique. J'ai un ord...
Plasturgie arrière ecran
Bonjour à tous, J'ai un packard bell easynote TS45HR (mod: P5WS0), je cherche depuis quelques jours déjà , la plasturgie arrière écran ou coque arriè...
Pc portable mai 2015 pas cher et solide
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable faisant bureautique et possibilité de voir des vidéos. Pas de jeu sauf : dame de pique, solitaire... bref, les j...
Acer aspire 7720 bloque au démarrage
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide et vos conseils aujourd'hui à propos de mon "vieux" ordinateur portable ACER Aspire 7720, qui fonctionne so...
Écran noir parfois au démarage.
Bonsoir, j'ai un MSI GT72 2QD 286XFR Il était vendus sans OS, j'y ai installé windows 7 Cependant lors de l'écran de Login Windows 7 PARFOIS l'é...
Problème de son
Bonjour, Lorsque j'ai connecté le projecteur à mon pc, pour avoir le son de mon pc et non celui du projecteur, j'ai changer de perepherique en bas...
Pc
Bonjour, je voudrai commander une dalle sur le site :pc pieces . j aimerai savoir si y en a qui on deja commander sur ce site si il fiable? merci ...
Pc portable qui s'éteint et se rallume en boucle
Bonjour à tous, j'était en train de jouer jusqu'au moment où mon pc n'avait plus de batterie, il s'éteint, je le recharge, au moment de le rallumer il...
Mon ordinateur meme branché ne s'allume pas
RésoluBonjour , mon ordinateur ne s'allume pas car il n'a plus de batterie mais impossible de le recharger ! quand je le branche, avec batterie, la lumiére ...
Connecter 2 écrans externes à un laptop
RésoluBonjour, Je souhaite connecter 2 écrans à mon laptop. Le premier est branché en VGA, RAS. Mais impossible de relier le troisième. Différents...
Problème asus : mise en veille prolongée indésirable
Bonjour à tous, Alors voilà depuis déjà 2 petites semaines, mon pc portable Asus K53E (qui a maintenant 3 ans) m'affiche que ma batterie est à re...
J'ai un problème d'alimentation sur mon samsung notebook
Bonjour, mon ordinateur refuse de se recharger alors que le voyant sur le boitier d'alimentation est allumé, j'ai essayé sans la batterie mais rien ...
No bootable device insert boot disk and press any key
Bonjour, J'ai un Acer portable,et tout fonctionnais à merveille mais un jour je l'ai fais accidentellement tomber et depuis j'ai un écran noir qui...
Problemes acquise
Bonjour, mon pc s'echauffe tres vite et fais un bruit sans arret Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème pc portable medion akoya p7628 disque dur
Bonjour, j'ai un pc portable MEDION AKOYA P7628 avec deux emplacements pour disque dur;mais je ne parvient pas à lire un DD dans le second emplacement...
Erreur 0xc000000d
Bonjour Lorsque j'allume mon asus ultrabook il s'affiche une fiche bleu affichant le problème 0xc000000d comment je peux réinstaller Windows étant d...
Problème ventilateur hp pavilion e-053sf
Bonjour, Voici mon problème : Hier j'ai légèrement dépoussiéré mon PC qui ventilait trop (un bruit affreux) avec une bombe d'air sec, comme je le fa...
Remplacement dalle led 17.3
Bonjour est ce que une dalle 17.3 led avec la même connexion peut remplacer n'importe dalle led 17.3 si les connexions sont les mêmes Merci pour ...
Renseignement
Bonjour/bonsoir. voilà je voudrais Savoirs si cette expéditeur et fiable ou pas avent de passé commande ? merci de vos Future réponse. http://...
Asus fx550jx-dm114d linux
Bonsoir, J'envisage d'acheter un nouveau pc portable mais celui ci tournera sous linux ! J'ai trouver ce modèle qui m'intéresse (http://www.compar...
Disque dur endommagé, que faire?
Bonjour, J'ai un disque dur de 1To qui est endommagé mais je veux absolument récupérer mes fichiers (qqes 100aine de Go) qui sont vraiment importa...
Problème de toshiba l655
Salut a tous mon ordinateur ne veut plus s'allumer sa fait longtemps j'avais lâcher l'affaire mais j'en est tros besoins maintenant un jour mon neveu ...
Probléme tablette
Bonjour, ma tablette samsugn tab3, l'écran s'est figé sur un téléchargement, plus aucune réaction, j'ai forcé pour l'éteindre avec le bouton arrét m...
Ou vendre son ordinateur portable pour 700 euros ?
Bonjour, j'aimerai vendre mon ordinateur portable pour 700 euros sans problèmes , c'est un msi GE60, il est en très bon état : Intel Core I5-4200m N...
Batterie et secteur
Bonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne pas sur secteur lorsqu'il est branché mais directement sur la batterie qui se décharge (alors qu'il...
Problème d'ordinateur portable
Bonjour! J'ai 2 gros probleme important. Le premier ces que j aimerais bien qu on m aide a reactiver mon wi fi qui est inactive sur mon ordinateur por...
Mon ordinateur ne s'allume plus
Bonjour, Je vous contacte pour vous demandez de l'aide. J'ai un Samsung Intel inside core i3 et quand j'essaie de l'allumer aucun voyant ne s'allum...
Avis sur ordinateur portable
Bonjour Ce serait pour avoir votre avis sur ces ordinateurs portables Svp Ordinateur portable Toshiba Satellite. Système d'exploitation : Win...
Lecteur dvd ne reconnait plus les cd/dvd
Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide car mon ordinateur portable ne lit plus les CD/DVD. - Le lecteur E:/ apparaît bien dans la lis...
Bsod minidump/memory
Bonjour à tous, J'ai récemment eu des problèmes avec mon pc portable Acer acheté neuf il y a deux ans. J'ai eu quelques BSOD ce mois-ci alors que j'e...
Ordinateur packard bell
Salut, j'ai acquis un ordinateur portable packard bell part un ami. Mon soucie c'est que le pc affiche bien packard bell, mais ensuite il m'affiche e...
Ordi acer bloqué.
Bonjour, En possession d'un ACER ASPIRE 8730G, mon ordi s'allume, page d'accueil ACER (barre de progression violette en bas) puis écran noir avec tra...
Resolution de ecran
Alors bonjour, comment je peut avoir la résolution 1920x1080 sur mon PC portable?
Performances brancher/pas brancher
RésoluBonjour, J'ai une question pour les performances de mon pc. J'ai un PC Portable plutôt pas mal et je peux faire des jeux fluide mais seulement quan...
Des documents qui se retrouvent dans mon dossier image
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un petit problème sur mon ordinateur portable, et je ne sais pas d'ou cela vient. Etant étudiante et faisant de...
Ordi portable 500€
Bonjour à tous, Je compte acheter un nouvel ordinateur portable plutôt orienté gamer pour 500 boules, mais j'ai compris qu'à ce prix je ne pourrais...
Mon chargeur d'iphone ne marche^plus
Bonjour, dois je acheter un autre chargeur mais je me demande si sa vient pas de mon telephone veuillez m'aider s'il vous plait et vite!!!!! ple...
Enorme problème de ralentissement
Bonjour à toutes et à tous , je viens vous voir car mon problème me chagrine enormèment.. Je suis propriétaire d'un ordinateur portable Asus X53S, ...
Pc pour les cours + jeux
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce PC qui m'a l'ai pas mal: Asus - R510JK-DM177H J'aimerais l'utiliser pour les cours (je rentre en prépa, j'aurais par la su...