Les discussions

Ram pour pc portable hp compaq nx6110

bonjour je cherche deux barrettes de pour mon pc portable hp compaq nx6110 voici les caracteristiques de mon pc portable: processeur : intel penti...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Crakken

Je recherche les sauvegardes pour un asus notebook tactile

Bonjour, je recherche les sauvegardes pour un NOTEBOOK TACTILE ASUS X200CA-CT156H merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tribun

Conseil pour pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si ce Pc fait tourner minecraft facilement sur de gros serveur, mettre des shaders tt en restant a 60 fps et si je pou...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
The_ASUS_Guy

Mon pc

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un soucis avec mon pc, il est un compac,avec un système Windows 8.1,mais je remarque qu'après l'attaque d'un virus quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

AU SECOURS Bonjour, Mon ordi ACER Aspire V5 "perd" la connexion wifi dès que je suis à plus de +/- 3 mètres de la box (d'autres ordis dans la m...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
JeremyComputer

Probleme suite réparation de mon pc a l'étranger

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce site car j'ai constaté que plusieurs personnes ont trouvé solution à leur problème et moi ça fait un moi q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
TikTak92

Pc portable pour minecraft

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable qui puisse bien faire tourner Minecraft. Vos conseils sont les bienvenus! J'ai remarqu...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable pour minecraft

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si cet ordinateur était bien pour jouer à Minecraft régulièrement (2h en moyenne/jour sur des serveurs) avec environ 30-40 ...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se servir d"un scanner

Bonjour, Je voudrai scanner un document de mon imprimante pour l'enregistrer sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
le druide

Porte usb nefonctionnant plus+ du courant électrique passe pas

Bonjour, J'ai un PC asus avec windows7 32bit , mes portes d'usb ne fonctionnant pas en plus du courant électrique ne passe plus et j'ai détect sa a ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
youny99

Lenteur sur sony vaio pcg81312m

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque sony vaio PCG81312M il me pose un grand probleme de lenteur et ne me permet pas de bien travailler. j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TikTak92

Minecraft sur quel pc portable?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable à moins de 500€ qui puisse bien faire tourner Minecraft en solo aussi bien qu'en multi! Je suis à votre ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tipam

Mon ordi reste bloqué au démarrage

Bonjour, Ce matin, j'ai allumé mon ordi portable, il s'allume impec, je le referme plus tard pour aller faire une course et quand je le réouvre, il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TikTak92

Recuperation de données

bonjour, mon clavier ne réponds plus sous windows mais avec un live cd oui puis je recuperer mes données par l'interface du live cd (kaspersky 2015) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TikTak92

Problème deux sessions

bonsoir qui peux m'aider voila j'ai un portable ACER j'ai deux comptes utilisateur comment faire pour supprimer un compte merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tipam

Ordinateur portable

Bonjour, mon PC redemare sans cesse que faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TikTak92

Portable redemarre en boucle

Bonjour, Mon portable ASUS X70A redémarre en boucle toutes les 3-4 secondes sur secteurs ou s'allume 3 secondes et s'éteint sur batterie sans rien...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
JeremyComputer

Recherche ordinateur portable pour travailler/jouer à - de 500€

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et selon ma réussite scolaire prochaine, mes parents risquent de m'offrir un ordinateur portable, j'en voudrais un rapid...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Adogeek

Sim card de acer spire one zg5

Bonjour, j ai mon portable marque acer aspire one zg5 possédé une place pour mettre une carte sim je vais savoir si c est pour un réseau téléphoniqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Probléme au ecran

bonjour; j'ai un pc portable que je l'ai réparer son ecran cassé mais apres la réparation j'ai trouvé une tache noir au bas et au milieu de mon ec...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TikTak92

Ordinateur toshiba

Bonjour, Voilà, mon ordinateur toshiba satellite démarre mais reste bloqué pendant un moment sur l'écran initiale "Toshiba". En dessous c'est écrit "...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TikTak92

Packard bell easynote lv44hc écran noir

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mon l'écran de mon ordinateur portable à cesser de fonctionner. Mon ordinateur s'allume normalement tout mes voyants so...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TikTak92

Mon ordinateur asus ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin qui me fait très peur. Hier soir, j'ai arrêté mon ordinateur car je n'en avais plus besoin, et il fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TikTak92

Asus r751j branché, ne se recharge plus

Salut ! Mon ordinateur portable Asus, une foi branché ne se recharge plus. En effet, il y a habituellement le voyant orange de la batterie qui veut...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
TikTak92

Batterie pc portable

 Résolu

Depuis pas mal de temps quand je branche ma charge de PC portable marche pas mais si je force avec un objet sa marche je dois aller le faire réparer o...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
TikTak92

Ventilateur acer aspire s3 ne marche plus

Bonjour à tous !! Je suis en possession d'un Acer Aspire S3 391. Jusqu'à aujourd'hui j'en étais très content. Cependant le ventilateur ne tourne p...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
TikTak92

Packard bell, aucun son + video au ralenti

Bonjour à toutes et a tous, C'est la première fois que je créer un sujet dans un forum pour résoudre un problème, d'habitude je trouve déjà un suje...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Tiiago93

Impossible de rédémarrer mon ordi

Bonjour à tous, Je viens vous demander à l'aider pour essayer de sauver mon ordinateur... Suite à un problème d'encombrement, je l'ai récemment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Bribri-

Ordinateur portable acer aspire v3 771g

 Résolu

Bonjour , Lors de sa mise en marche ,l'écran reste noir , que dois-je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kine

Carte sim configuration

Bonjour, comment configurer le leucteur carte sim de mn ordinateur de marc HP compaq6910p Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Manette under control pc/ps3 ne fonctionne pas

Bonjour a tous je viens vous demander de l'aide, j'en ai grandement besoin. j'ai acheté une manette Under control ps3 compatible pc il y a quelques j...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
n00b-du33

Netbook ralenti - ram invisible = cramée ?

Bonjour, j'ai un asus seashell series qui fonctionnait très bien jusqu'à il y un moment, où il s'est mis à ralentir très très fortement soudaineme...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Armo

Que choisir parmi la diversité du marché?

 Résolu

Bonjour'bonsoir' j'aurais besoin de conseil sur quel ordinateur portable choisir : -Budjet : entre 600-1000€ -utilisation : internet + jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
argaos

Pc redemarre sans cesse

Bonjour mon ordinateur portable redémarre sans cesse que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
babarjo

Pc portable se coupe tout seul

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba L300 de 2009, celui-ci s'éteint tout seul soit 5 min après l'avoir allumé ou plusieurs minutes ap...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Fifousalinas

D-dust 10.1

Bonjour j'ai "un dust netbook epc-du1032x" est-il possible de changer la batterie si oui avez-vous déjà ouvert ce type de matériel merci Bon premier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
alaco

Ordinateur compaq portable ne s'allume plus..

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, un gros problème se confronte à moi... Un problème qui m'embête pour être très clair et poli.. Mon ordinateur COMPAQ portabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
WhiteYou

Ibm thinkpad r30

Bonjour à toute la communauté. J'ai un problème avec mon portable de marque IBM ThinkPad R30. Ce dernier, lorsque je l'allume, n'affiche rien à l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tchimostar

Pc ne s,alumme pas

bomjour quelqun peut m,aider svp mon hp a un probleme que je ne compreend pas (car je ne sait pas beaucoup de imformatic)quand je l,allume il se met e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
hunjii

Descriptif des touche f sur latitutude e 6400

 Fermé

je cherche un index de signification des clés du clavier du portable DELL LATITUDE. e 6400

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d une remise à zero

Bonsoir je ne sais pas comment on remet son hp au valeur d'usine windows 7 quelqu'un peut'il m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
billmaxime

J'ai effacé tout mon disque dur plus rien ne s'aff au secours

Bonjour, j'ai totalement effacé mon disque dur! Plus de système d'exploitation après avoir inséré LE disque de récupération système en tentant de ré...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tanteelise

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, voilà je vais à la fac l'année prochaine et j'aurai aimé savoir ce que vous pourriez me conseiller dans une fourchette de prix entre 500e-800...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
The_ASUS_Guy

Eau sous mon portable

Bonjour, j'ai besoin de savoir si j'ai bien fait: une petite portion de ma bouteille d'eau a coulé sous mon ordinateur portable alors qu'il état ouver...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tribun

Comment enregistrer son numero de serie

 Résolu

Bonjour. Qlq peut m'aider? Voilà, je vE enregistrer le numero de serie de mon laptop chez le marque du fabriquant mais je ne sais pas comment y parve...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
njaraniaina

Mon ordinateurs devient tout noir

Bonjour a tous voila je vous explique mon probleme hier soir avant de me coucher. J'ai arreter le compressage de mon ordinateur puis je l'ai éteint ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Vaamioi

Ecran noir sur pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui une fois démarré m'affiche un écran noir. je l'ai essayé sur un écran avec un cable hdmi et ça fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
TikTak92

Problème ordinateur acer au démarrage

Bonsoir, Mon ordinateur Acer ne veut plus démarrer. En fait, il s'allume mais me laisse le choix entre deux options : - Lancer l'outil système de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
TikTak92

Quel notebook acheter?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, mais j'ai beaucoup de mal à trouver ce qui me convient. J'en aurai un us...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Krollibrius

Faire tourner skyrim ultra moddé et en ultra + d'autres jeux

Bonjours, J'aimerais savoir si le pc portable que j'ai l'intention d'acheter peut faire tourner TESV : Skyrim en ultra et comprenant beaucoup de mods...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
le_vilain
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000