Activer la connexion sans fil de mon ordinateur msi u100
Global92
-
Global92 -
Global92 -
Bonjour,
J'ai désactivé la connexion sans fil de mon ordinateur msi u100 qui refuse de s'activer à nouveau comme mes touches pilotes ne fonctionnent pas je peux pas utiliser les touches Fn et F11 pour le réactiver je fais comment svp
J'ai désactivé la connexion sans fil de mon ordinateur msi u100 qui refuse de s'activer à nouveau comme mes touches pilotes ne fonctionnent pas je peux pas utiliser les touches Fn et F11 pour le réactiver je fais comment svp
A voir également:
- Activer la connexion sans fil de mon ordinateur msi u100
- Gmail connexion - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quelle est votre version de Windows ?
De manière général allez dans le panneau de configuration / centre réseau et partage / menu de gauche → modifier les paramètres de la carte / et là clique-droit → activer sur la carte wifi.
Cdlt.
Quelle est votre version de Windows ?
De manière général allez dans le panneau de configuration / centre réseau et partage / menu de gauche → modifier les paramètres de la carte / et là clique-droit → activer sur la carte wifi.
Cdlt.
Global92
Ce windows 7
T3chN0g3n
Messages postés
5247
Membre
Dernière intervention
1 179
>
Global92
Avez-vous essayé de suivre mes indications ?
Global92
>
T3chN0g3n
Messages postés
5247
Membre
Dernière intervention
Oui je les aient suivit
Global92
La connexion sans fil est déjà activé dans le panneau de configuration. Mais c'est plutôt au niveau du centre de mobilité Windows que j'arrive pas à l'activer de se fait l'ordinateur ne fait de cherche de réseau