EPSON XP-245 n'imprimant pas le noir

Fermé
locaguo
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
- 24 juin 2018 à 19:24
 patte - 1 nov. 2020 à 11:14
Bonjour,

L'imprimante achetéé il y a moins de deux mois, de nouvelles cartouches ont été remplacées en suivant les instructions Epson.
Toutes les cartouches sont neuves et EPSON les reconnaît pleines. Cependant impossible d'imprimer des textes en noir. La feuille passe, il y a aller et retour des cartouches simulant l'impression. Une feuille blanche au final. La couleur fonctionne.

Que faut-il faire ? Merci de votre aide

A voir également:

7 réponses

Bonjour à tous
Après avoir sorti la cartouche de son emplacement, j'ai utilisé un coton tige imbibé d'une solution hydroalcoolique, en veillant à ce que le coton-tige ne soit pas trop imbibé.
Le résultat est remarquable !
169
super ça marche ..merci Marcel
0
Marcel, J'ai le même problème, même je n'ose pas mettre une solution hydroalcolique, peus-tu me certifier que cela marche ?
Autre question, où-est-ce que je met précisément mon coton-tige dans la cartouche
Merci par avance
0
Charlene > Maxence
3 mai 2020 à 22:49
Bonjour, je n'avais plus aucun espoir pour faire fonctionner l'encre noire de mon imprimante et la technique du coton-tige fonctionne à merveille le changement a été radicale. Merci beaucoup
0
LOLA > Charlene
12 mai 2020 à 12:09
Bonjour vous mettez le coton ou exactement ? a quel endroit de la cartouche ? j ai le même problème
merci
Sandrine
0
TOKOTUU > LOLA
21 oct. 2020 à 17:48
L'ancienne cartouche n'était pas vide mais ça n'imprimait plus. Je viens de mettre une neuve et ça n'imprime toujours pas.
0