Aspire 5310 qui plante aprés remise à zero
Malmsteen12022
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 66203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Antoine et j'ai un soucis concernant mon pc portable Acer qui date de 2006 (vista)
voilà mon problème,
j'ai exécuté une remise à zéro (usine) et au moment d'installer erecovery solution, il plante à l'étape 7/8 et ne termine pas l'action,
cette fenêtre est en plein milieu et on ne peut pas la faire disparaître donc impossible d'utiliser correctement le pc.
Auriez-vous svp une solution ?
Merci d'avance.
Je me présente, je m'appelle Antoine et j'ai un soucis concernant mon pc portable Acer qui date de 2006 (vista)
voilà mon problème,
j'ai exécuté une remise à zéro (usine) et au moment d'installer erecovery solution, il plante à l'étape 7/8 et ne termine pas l'action,
cette fenêtre est en plein milieu et on ne peut pas la faire disparaître donc impossible d'utiliser correctement le pc.
Auriez-vous svp une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Aspire 5310 qui plante aprés remise à zero
- Remise a zero pc - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Plante - Guide
- Remise à zéro iphone - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
Non, on va laisser celui-ci ouvert, vu qu'il est posté en "inscrit" (plus facile à suivre pour le demandeur) et je vais fermer l'autre (qui d'ailleurs n'a pas eu de réponses) ...
OK.
Pour le coup se serai mieux de supprimer ma réponse pour remettre ce topic vide sans réponses quand penses-tu ?
Bonne soirée.