Quel ordi portable ?
Lebron69cameraman
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
je recherche un ordi portable d'un budget de moins de 800 - 1000 euros.
Son utilisation serait principalement des logiciels comme premiere pro, photoshop, lightroom, fl studio.
- ne joue pas aux jeux vidéos
- rester fluide meme lors de lourds montages sur Premiere.
- Windows
- ssd 500go min
Bref, à ceux qui maîtrisent le sujet, j'aimerais savoir ce qu'il se fait de "mieux" dans cette tranche de prix, pour l'utilisation que je veux en faire.
Merci à tous d'avance,
bonne journée!
je recherche un ordi portable d'un budget de moins de 800 - 1000 euros.
Son utilisation serait principalement des logiciels comme premiere pro, photoshop, lightroom, fl studio.
- ne joue pas aux jeux vidéos
- rester fluide meme lors de lourds montages sur Premiere.
- Windows
- ssd 500go min
Bref, à ceux qui maîtrisent le sujet, j'aimerais savoir ce qu'il se fait de "mieux" dans cette tranche de prix, pour l'utilisation que je veux en faire.
Merci à tous d'avance,
bonne journée!
A voir également:
- Quel ordi portable ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
22006
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
tout d'abord, merci pour votre réponse.
Cependant, ce comparatif ne m'aide pas énormément : il reste toujours un paquet de choix et je ne sais comment faire la différence.
Quelles cartes graphiques sont à éviter?
Lesquelles sont les plus fiables?
Merci!
tout d'abord, merci pour votre réponse.
Cependant, ce comparatif ne m'aide pas énormément : il reste toujours un paquet de choix et je ne sais comment faire la différence.
Quelles cartes graphiques sont à éviter?
Lesquelles sont les plus fiables?
Merci!
Vu ce que tu veux en faire, avec les applications qui sont, toutes gourmandes en ressources système, à mon avis, ton budget est un peu léger !
Il te faudra au minimum 16 Go de RAM.
1 seul SSD ?... table plutôt sur des SSD M.2 et du HDD pour tes sauvegardes. Ensuite, le processeur 10ème Génération et une carte graphique Geforce RTX... etc.
Il te faudra au minimum 16 Go de RAM.
1 seul SSD ?... table plutôt sur des SSD M.2 et du HDD pour tes sauvegardes. Ensuite, le processeur 10ème Génération et une carte graphique Geforce RTX... etc.