Les discussions
Démontage aces aspire es1-732
Bonjour, quelqu’un sait-il comment démonter un ordi acer aspire ES1-732 séries svp? J’ai retiré toute les vis, mais je n’arrive tout de même pas à l...
Pc portable ne demarre pas
Bonjour, Alors voila mon probleme est le suivant: Mon pc portable de la marque samsung demarre de differentes manieres, soit il fige sur un ecra...
Clef d'activation pas reconnue
Bonjour, j'ai recuperé un ancien ordinateur portable. sur l'etiquette il y a noté "windows vista xp media center edition 2005". quand je rentre la ...
Lenovo yoga 300
Bonsoir, Je suis embêtée...J’ai reinitialisé mon pc portable lenovo yoga 300 mais quand j’au voulu le démarrer impossible de le redémarrer. Il y a...
Quel ordinateur acheter
Bonjour j'ai une question à propos d'un achat d'un pc portable Je cherche un pc portable pour pouvoir aller sur Internet, regarder des videos et film...
Prises usb ne fonctionnent pas = casse tête
Bonjour, Je me tourne vers ce forum parce que j'ai tout essayé et je désespère. J'ai un ordinateur portable HP Pavilion, équipé d'un port USB à...
Compte compromis sur zimbra reception
Bonjour, mon compte mail zimbra est compromis je ne peu plus y accéder .(***@***) j"ai essaye le moyen abuse proxad : aucune réponse. pouvez-vous ...
Pas d'ethernet sur pc acer swift 3 malgré adaptateur
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une meilleure connexion pour faire des visio par Skype ou zoom. J'ai un pc neuf Acer Swift 3, j'ai acheté un adaptateur po...
Transformer mon pc portable en pc gamer
RésoluBonjour, Je suis ici aujourd'hui car j'aimerais transformer mon pc portable en pc gamer. En effet ma configuration actuelle ne me permet même pas de...
Bruit de ventilation de mon ordinateur portable
Bonjour à tous, J'ai acheté, il y a plus d'un mois un ordinateur portable Levono. Mais où bout de quelques jours d'utilisation, la ventilation s'es...
Chargeur inéfficace
Bonjours, je suis actuellement très embêté Je possède un ordinateur portable Acer Predator Helios 300 PH317-52-77Y4-Noir Et il y a quelques jours mo...
Relier 2 portables
bonjour, j ai un laptop de 5 ans avec windows 7 et je viens d'en acheter un nouveau avec windows 10; puis-je les relier (connecter) afin de trans...
Pourquoi ces fenêtres ?
RésoluBonjour, quand j'ouvre mon portable, j' ai toujours ces 2 fenêtres qui apparaissent à l'écran comment s'en débarrasser, s.v.p.
Est ce qu'il n'y a pas de problème à ce que je retire la batterie
Bonjour, je veux simplement vous poser une seule et unique question, est ce que si j'enlève la batterie et que je laisse mon ordinateur portable branc...
J'ai brancher le mauvais chargeur à mon ordinateur et il ne marche plus.
Bonjour, comme le dit le titre , alors que mon ordinateur n'avait plus de batterie j'ai voulu le brancher. Par mégarde je l'ai brancher avec un mauvai...
Ordinateur toshiba
Bonjour, J etais entrain de faire un travail sur l ordinateur, il s est mis en veille le temps de répondre à un appel téléphonique et depuis je n ar...
Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité
Résolubonjour,je suis nouveau et c'est mon premier message,je ne sais pas s'il est dans la bonne rubrique.Le pc de mon épouse ,un portable Toshiba Satellite...
Laptop et eau
Bonjour, J ai renversé de l eau tout autours de mon laptop ce qui a forme une mince flaque autours. Pas de débordement et en le mettant à la verti...
Problème - je n'entends que d'un côté.
Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon pc portable, j'entendais le son des deux côtés mais que en mettant la prise jack d'une certaine manière. J'ai ...
Mot de passe oublie
Bonjour, quels un me t il M aider à Démare mon ordinateur windows Vista merci
Problème de redémarrage pc
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable à un problème il avait un problème de batterie et a chaque fois qu'il y avait coupure il s'etteigner a chaud...
Problème de batterie
Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours. En étant sur mon ordi, mon pc m’a affiché qu’il se mettait en verrouillage ...
Concerne mon appareil photo et la camera de l'ordinateur
Bonjour, je ne sais pas utiliser l'appareil photo et la camera de cet ordinateur.
Asus s400c qui ne répond plus
Bonjour, Mon lapin à manger le chargeur de mon pc pendant qu’il étais en charge ( oui sinon c’est pas marrant ). Depuis il ne s’allume plus du...
Pc ,tele avec hdmi
RésoluBonjour, après essai sur télé Samsung ue 19c4000pw avec un câble HDMI image et son fonctionne du pc a la télé l'image est aussi sur le pc , pour le s...
Disparition photos
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur et je n'ai plus de photos, ni de dossiers dans mes documents plus rien dutout ! comment les récupérer ? ...
Chrome book : impossibilité de supprimer des images
Bonjour, J'ai recu un chromebook et l'ancien propriétaire a oublié d'effacer des images. Or je suis dans l'incapacité de les suprimer des que j'ef...
Windows boot manager
Bonjour, je m’appelle Antoine et je n’arrive plus à ouvrir mon ordinateur portable Acer. Le message qu’il me donne est « Default Boot Device Missing o...
Me rappelle plus de mon code de démarrage
FerméBonjour, Aidez moi s'il vous plaît jai un Toshiba et je n'arrive plus à retrouver mon mot de passe d entrée Merci
Pc et javel
Bjr des gouttes d eau de javel ont entré au.niveau des pores de mon ordinateur portable coté baffles et ventilateur je pense. Est ce que je peux le ...
Mon ordinateur freeze tout le temps :(
Bonjour à tous ! :) En cette période de confinement j'ai décide de nettoyer un peu mon ordinateur portable qui est devenu un peu lent depuis quelqu...
Je n’ai plus de connexion internet sur mon ordinateur
Bonjour, J’ai supprimé des programmes appeller « realtek » avec d’autre mots a coter et depuis ça je n’ai plus du tout accès à internet... Pouvez v...
Batterie sur thinkpad t480s
Bonjour. Comment s'enlève la batterie sur un PC portable ThinkPad T480s ? Question bête > mais je vois pas ! Merci
Humidité dans le port usb (samsung)
Bonjour, J'ai un Samsung Galxay A5 2017. Comme vous le savez sûrement, quand il y a de l'humidité/de l'eau dans le port USB des Samsung, un message d...
Lenovo g700 écran noir au démarrage
Bonjour, Depuis peu, mon pc portable LENOVO G700 ne veut plus s'allumer. Enfin il s'allume, mais reste bloqué sur un écran noir. Il y a quelqu...
Comment faire une capture d'écran avec un toshiba satellite
RésoluBonjour, Je suis une personne âgée pas particulièrement calée en PC !!! J'ai une capture d'écran à faire mais je ne sais comment .... au dess...
Comment faire une capture d ecran sur asus notebook (pas de touche impr) ?
Bonjour, Comment faire une capture d ecran sur asus notebook (pas de touche impr) ? Merci, Bien cordialement,
Problème mon pc affiche un écran noir avec _
Bonjour j'ai mis un disque dur avec des donner dans mon pc portable mais quand je le demarre il me mets un écran noir avec un _ en haut a gauche
Problème connexion hdmi portable
impossible de se connecter avec la tv via hdmi car ecran rose vert depuis hier merci pour votre aide
Demande de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai changé mon mot de passe pour ouvrir mon ordi (Acer) Windows 8 et depuis il me le demande à chaque ouverture. Je suis allé dans le menu ...
Ordinateur portable qui bug
Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines que mon ordinateur bug. Lorsque je l'allume tout ce passe bien, mais lorsque j'arrive sur le bureau après avo...
La carte graphique ne veut pas etre ulilisée
Bonjour, ca fait bien 1 an que j'ai mon ordi portable gaming, un ordi très raisonnable mais qui se ventait d'avoir une carte graphique AMD Ryzen 5 2...
Écran a l’envers
Bonjour, Mon chat a passé sur mon clavier et maintenant mon écran est à l’envers. J’ai fermé l’ordi et je l’ai réouvert,mais l’ecran est toujours à l’...
Contourner le mot de passe d'un pc portable acer
RésoluBonjour, J'ai récupéré le portable de mon beau-frère décédé l'an dernier 'il aurait eu 75 ans aujourd'hui !) et je voudrais réactiver son pc portable...
Cable d'alimentation
Bonjour, Quel marque de câble d'alimentation d"autres ordinateur portatif je pourrai utiliser pour mon ordi sony vaio le câble d'origine est cher...
Avis ordi portable
Bonjour, Mon fils comme tout les jeunes joue sur son ordi a skyrim, the binding of isaac, borderland2. Il voudrait s'acheter un nouvel ordi port...
Réparation pc charnière cassée
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon pc sans risquer d’arracher l’écran, la charnière est sûrement cassée, je sais pas comment faire, ni si c’est répar...
Pc hp omen : ergonomie décevante
Hello Je viens de faire l'acquisition d'un pc gamer HP OMEN dc1023nf. J'ai qqs retours à faire et à partager : 0/ le poids : 2,4 kg c'est quand m...
Charnière toshiba satellite l875-12r
Bonjour, Je cherche la référence pour changer la charnière de mon ordi portable car l'écran est en entrain de tomber. Je cherche également un tuto...
Ecran noir et tiret blanc
Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon vieux portable a planté et je ne sais pas quoi faire... En temps normal, j'aurai été voir un informaticien mais ave...