Les discussions
Cable d'alimentation
Bonjour, Quel marque de câble d'alimentation d"autres ordinateur portatif je pourrai utiliser pour mon ordi sony vaio le câble d'origine est cher...
Avis ordi portable
Bonjour, Mon fils comme tout les jeunes joue sur son ordi a skyrim, the binding of isaac, borderland2. Il voudrait s'acheter un nouvel ordi port...
Réparation pc charnière cassée
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon pc sans risquer d’arracher l’écran, la charnière est sûrement cassée, je sais pas comment faire, ni si c’est répar...
Pc hp omen : ergonomie décevante
Hello Je viens de faire l'acquisition d'un pc gamer HP OMEN dc1023nf. J'ai qqs retours à faire et à partager : 0/ le poids : 2,4 kg c'est quand m...
Charnière toshiba satellite l875-12r
Bonjour, Je cherche la référence pour changer la charnière de mon ordi portable car l'écran est en entrain de tomber. Je cherche également un tuto...
Ecran noir et tiret blanc
Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon vieux portable a planté et je ne sais pas quoi faire... En temps normal, j'aurai été voir un informaticien mais ave...
Problème de démarrage (écran noir) et réinitialisation impossible
Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai un Lenovo IdeaPad 330 avec 4 GO de ram, 1TO stockage HDD (PC portable, impossible de le démonter pour enl...
Préparation de la réparation automatique écran noir
RésoluBonjour, depuis quelques temps (environ 1 semaines) mon pc à du mal à démarrer, il y a le logo asus et le rond qui tourne puis rien pendant des heures...
Surchauffe de batterie de pc
Bonjour, mon pc Acer aspire ne s'allume plus. De plus la batterie surchauffe depuis 2 jours sans arrêt. Que faire ?
Écran noir après l'allumage, hs?
Depuis environ deux semaines, quand j'allume mon pc portable, tout ce passe bien, il démarre normalement, et des que l'écran de verrouillage se met, l...
Processeur et carte graphique ne tournent qu'a 40%
Bonjour, J'ai remarqué après avoir mis les statistiques avec MSI afterburner que mon processeur et ma carte graphique ne montaient pas au dessus de...
Asusx751n
Bjr je me demande si la batterie d'un Asus X751L irait sur un Asus X751N Merci ! amitiés
Portable bloqué car plus de pave tactile
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire, j'ai 75 ans et je compte sur vous pour me donner un coup de main en termes que je puisse comprendre. Merci. I...
Besoin d'aide pour trouver un bon pc portable pas trop cher
Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, je cherche un ordinateur portable, une bonne affaire. J'aimerais qu'il soit performant pour une utilisation dans le gr...
Problème avec mon ordinateur portable lenovo
RésoluBonjour, Depuis hier au soir, j'ai un problème avec mon ordinateur. Mardi soir il a eu du mal à s'éteindre, l'écran oui, mais, la lumière marche arr...
Panne pc toshiba a500
Bonjour, le pc démarre et s arrete au bout de 10secondes.je l ai démonte en croyant que le filtre a poussieres du ventilo etait bouché mais c est pas ...
Carte wifi ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable (Windows 10) récemment, et la carte réseau wifi fonctionne 1 fois sur 2... Quand le wifi ne fonctionne ...
Ma batterie ne se recharge pas
Bonjour, lorsque je branche le câble d'alimentation de mon portable sur le secteur, la batterie n'est plus rechargée. L'icône de batterie sur la barre...
Activaton pavé tactile sur portable asus
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable asus depuis 3s sous windows vista la propriété de ma souris tactil ne fonctionne plus j'ai installe un clavier usb et s...
Asus ne s’allume plus
Bonjour, Mon Asus Transformer Mini ne s’allume plus depuis la dernière mise à jour. J’ai testé toutes les manipulations il s’est rallumé u...
Ouverture automatique d’une fenêtre après changement du : dd
RésoluBonjour à vous la communauté, Ouverture automatique d’une fenêtre après changement du : DD Je viens de remplacer le DD (WD Western Digital) par...
Remplacement du chargeur ordinateur all in one
Bonjour, Est-ce possible de remplacer mon chargeur à un autre qui est inférieur ou supérieur concernant la puissance ou il faut trouver celui qui a ...
Nouvelle nulle
Résolubonjour a tous, retraitée depuis un bout de temps et le micro devenant de plus en plus complexe, je suis de plus en plus nulle. j'ai saisi 3 mauvai...
Beug inexplicable ordinateur portable
Bonjour à tous Voilà depuis l’achat de mon pc début décembre je n’ai reçu aucun problème mise à part le pad qui restais enfoncé mais jusqu’à maintena...
Mon pc ram
RésoluSalut tout le monde.S'il vous plait j'ai besoin d'aide mon pc à tout récemment commencé à ramé malgré toutes les vidéos que j'ai suivis sur youtube sa...
Recherche pc portable
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller des ordinateurs portables pas cher qui peuvent faire tourner fortnite et des logiciels de montages (Sony Vega...
Clavier portable asus bloqué avant d'ouvrir la session
RésoluBonjour à tous les génies susceptibles de m'aider ! Et à tous aussi ! Mon clavier, pas celui que j'utilise actuellement, est bloqué avant que j'ouvr...
Acer a517-51g-54j9 écran noir, mais fonctionne sur la tele
Bonjour, mon portable s’allume, mais l’écran reste noir, il fonctionne normalement en Hdmi sur la télé, que faire pour tester mon matériel?
Cable du bloc d'alimentation (le fin)
Bonjour, J'ai un acer depuis 2ans et le cable fin du bloc d'alimentation c'est mis a cramer le cable en plein milieux...est il possible de mettre un ...
Je peut pas introduire le cd dans mon pc
Bonjour, Je voudrais insérer un CD dans le pc mais impossible d'ouvrir le lecteur est bloqué et je voudrais savoir s'il ya un autre moyen de le fair...
(hp - win10) - système bios temperature (90d)
Bonjour tout le monde. c'est avec beaucoup de peine et totalement fatigué que je vous envoie ce message d'espoir ahah. Avant hier j'ai souhaité ...
Pc plackard bell
bonjour j'ai un ancien pc Packard bell de 1,00 GO sous windows 7 starter je voulais savoir si je pouvais le metre en windows 10 je tout ce qu'il me f...
Connexion sur pc
Bonjour, Mon ordinateur refuse quand je veux activer le wifi pour me connecter. Mais il ne m'a signalé aucun problème de connexion. Quand j'essaie d...
Messages intempestifs
Bonjour, Après 3 mois, de non utilisation de mon PC portable, j'ai maintenant le message suivant qui s'affiche : "votre niveau de batterie est très f...
Imprimante wifi
BONJOUR, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable d'occasion. Celui-ci reconnait mon imprimante en Wifi, mais les documents ne sortent pas a...
Pc ne s’allume plus
Bonjour, Mon PC portable asus TP300LA ne veut plus s’allumer il faut dire que je ne l’ai pas utiliser de puis longtemps. quand je le mets à charger ...
Bouton
Bonjour, j'ai un pc portable Asus série 555l et j'ai cassé le bouton marche et arrêt comment je peut allume mon portable ? maintenant je vo...
Cherche pc portable
Bonjour, Je suis à la recherche d un pc portable leger et assez petit (max 15pouces). Je cherche un pc portable pour surfer, logiciels basiques ty...
Eteindre lumière rouge derrière écran
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un nouveau pc : https://www.shscomputer.be/fr/computer/1538/asus-g752vm-gc006t-173-fhd-g-sync-i7-6700hq-8g...
Enorme bug affichage
Bonjour tous et toutes Voila j'ai un gros bug d afficage avec mon lenovo ideapad 3300 sous W10 Déja j ai acheté ce truc pour son processeur fabule...
Configuration jeux pour pc portable
Bonjour J'ai actuellement un pc de la référence HP15-r241nf avec la configuration suivante : Windows 10 Processeur Intel Core i5-5200U Broadwe...
Lenovo x230
bonsoir tous le monde je vient de brancher mon pc sur ma télé via un câble vga mais pas de signal faut il faire une manip sur le pc
Ordinateur reste éteint pendant des jours
Bonjour, Ça fait plusieurs fois que mon ordinateur portable fait ça, parfois quand je le laisse en veille pendant plus d'une heure écran ouvert, i...
Écran affiche partiellement
Bonjour j'ai reçu d'une amie son laptop, qui affiche tout partiellement.le bureau occupe tout l'espace en largeur, mais on dirait que le bureau est pl...
Carte mémoire non actifs
Bonjour, mon Samsung Galaxy J3 (2016) ne reconnaît plus ma carte mémoire malgré que j'ai retiré remise rien ne change svp qui peut me dire ce que je p...
Problème de pile bios
Bonjour, Esque je peux allumé mon pc sans pile bios
Bruit quand je touche ou bouge mon ordinateur
Bonjour, mon ordi portable fait un bruit bizarre dès que je pose ma main dessus ou quand je le bouge. c'est une sorte de claque comme un micro qui b...
Conseil achat pc portable (jeux)
RésoluBonjour, Suite à une mésaventure , j'ai du me séparer de mon PC Portable Gamer GL502VT-FY098D qui m'aura fidèlement accompagné dans toute mes aventur...
Recherche ordinateur portable
Bonsoir, J’ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche d’un ordi portable, je ne m’y connais pas du tout alors j’ai du mal à m’en sortir ..... J...