Packard bell écran noir
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, je l'ai éteint normalement et quand j'ai voulut le redémarré 3/4 jour après, le voyant s'allu...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, je l'ai éteint normalement et quand j'ai voulut le redémarré 3/4 jour après, le voyant s'allu...
Bonjour à vous. J'aurai vraiment besoin d'aide avant d'entamer une réinstallation windows que je préférerai avoir recours en dernier lieu. D'autan...
Bonjour, Surprise en allumant mon ordinateur portable, l'ensemble de mes 3 ports USB ne fonctionnent plus ... Lorsque je branche mon disque dur ...
bonjours j'aie recu un portable en heritage je peu rentre sur f2 et f12 mais apres me demande mots de passe je ne le connais pas il y t'il un autr...
Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable, le mien "Asus R510CC-XX1333H" a rendu l'âme. Je cherche un produit de qualité s...
Bonjour, Bonjour j'aimerais bien avoir de l'aide j'ai perdu mon ordinateur de marque Dell je veux le retrouver mais je ne sais pas comment faire c...
Bonjour, J'ai retrouvé mon ancien Packard bell Easynote TJ65 et je souhaite m'en resservir. Je me souviens que ma batterie était morte, je l'ai donc...
Bonjour a tous, J'aurais besoin d'une batterie pour un bon vieux TOSHIBA SATELLITE C50-A-19U . Réf complémentaire batterie d'origine : PA5109U-1B...
Bonjour, J'entre l'an prochain dans une école de programmation et il me faut un pc mais j'ai plusieurs questions. En effet, j'avais déjà pensé à m'ac...
Bonjour, je veux changer le processeur de mon pc portable toshiba satellite l870 d qui est tres vieux est j'ai un amd a6 4400m est je veux partir sur ...
Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur. J’ai Windows 10 et ma carte réseau a disparu j’ai lu les anciens posts à ce sujet et j’ai essayé tou...
Bonjour, J ai acheté un ordi Asus qui me dit que je n est de place dans mn disque dur alors que je n est rien installer
bonjour, j'ai un problème sur mon pc depuis quelque temps, j'ai déjà demander de l'aide sur un autre site mais en vain. cela fais quelque temps que...
Bonjour , je suis tout nouveau ici et je demande votre aide. Hier soir un "ami" m'a envoyé un fichier . Lui faisant confiance je l'ai installé mais ma...
bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. en effet j'utilise windows 10. mais il y'a de cela deux semaine que mon ordinateur n'affiche pas de c...
Bonjour, Donc depuis un moment maintenant mes touches CTRL SHIFT ALT fn esc ne fonctionnent pas et je ne sais pas pourquoi. J'ai cherché des ...
Bonjour Alors j'ai un pc Lenovo yoga 500 quasi neuf que je n'ai pas touché depuis 2 ans, pour la simple et bonne raison qu'au moindre contacte physiq...
Bonjour ! Alors voilà, je me pose une question depuis quelques temps et je voudrais un avis de personnes un peu plus qualifiées pour répondre à me...
Bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon pc portable et je sais qu'il faut que l'alimentation est assez de puissance, donc je voudr...
Bonjour, J'ai un portable HP tournant sous AMD A6-5200 qui est quasiment inutilisable tellement il saccade. Je ne souhaite pas faire grand chose av...
Bonjour, Je possède un ACER Nitro AN517-51 i7 qui est annoncé avec une carte réseau Realtek Gaming Familly controller 10/100/1000. Je suis actuel...
bonjour , j'aurai besoins d'aides déjà voici ma config : I5 3320M 2,6 ghz 2 core avec 2 processeur logique . 4go de ram ddr3 , carte graphique (le ...
Bonjour ! Cela fait maintenant 3 ans que j'ai mon pc portable, il m'a servi en premier temps pour du montage photoshop/adobe premiere pro puis pour j...
J’ai cassé la coque et le fil de wifi de mon ordinateur il y quelques semaine. On me demande 150€ de réparation, l’ordinateur a déjà 6 ans ca ne faut ...
Bonjour, j'ai voulu faire une restauration sur mon portable LENOVO IDEAPAD 100 mais comme au bout de pls heures rien ne se passait !!! je l'ai arreté....
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pas trop cher pour lire des films,vidéos et aller sur internet principalement. C'est juste un usag...
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur le PC. J'avais déjà eu un problème similaire il y a un mois, et ce que je faisais c'est que à chaque dé...
Bonjour à tous et à toutes, J’ai un Acer Aspire E 15 E5-573G-58JB, il ne s’allume plus. Lorsque je le branche pour charger, le voyant orange s’all...
Bonsoir à tous, J'aimerais avoir des avis concernant le prix de revente de mon PC portable : Il s'agit d'un HP Pavilion Power Laptop 15-cb0xx 8...
Bonjour, Mon ordinateur achète neuf il y a 6 mois ne redémarre plus. Tout commence quelques semaine après l achat, l'ordinateur met du temps à re...
Je souhaiterai acheter un ordi portable gamer celui ci me couterai 899 € Qu’en pensez vous? Existe il mieux pour ce tarif? En gros je ne veux pas m...
Bonjour, Mon ordinateur Windows xp est resté fermé pendant environ dix minutes et s'est donc mis en veille. Le problème est que je n'arrive plus à l...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’un pc portable pour mes études à la rentrée prochaine et l’école nous a fait parvenir les caractéris...
Bonjour, Je possède un acer aspire es 15 et il y a 2 ans je l'ai restaurer et remis a zéro, et depuis, quand je l'allume, le message suivant est mar...
Bonjour, il y a environs 1 ans et demi j'ai acheté d'occasion un ordinateur portable dans l'espoir de pouvoir jouer dessus à des jeux vidéo. Je n'ai p...
Bonjour, Je souhaite remettre en route mon vieux pc de 2007, Toshiba satellite sous intel centrino... J'ai essayé de le démarrer, il boot sur le men...
Bonjour J'ai un pc portable LENOVO YOGA 500 et j'ai envie de savoir est ce qui'l peut s'ouvrir pour pouvoir changer un de ses composants. Comme la ...
Bonjour, Je poste ce message depuis mon second PC. Mon problème est le suivant : J'utilisais mon zenbook, je l'ai fermé pour faire autre chose. A...
Bonjour, J'ai allumé mon pc et rien bouton power clignote et maj clignote mais écran noir et impossible de l'éteindre besoin d'aide merci
Bonjour à tous! J'aurais besoin de votre avis sur 2 produits (usage "domestique", pas de gaming...). Sont ils "équilibrés"?... La différence de p...
Bonjour, j'ai Un problème avec mon pc portable lorsque je l'allume ça émet 8 bips au démarrage 3 a 4 fois puis rien plus de bips et l'écran reste noir...
Bonjour, mon pc acer ne démare plus meme apres avoir débrancher la batterie appuyer 30s sur l'inter rien ne s'allume jai pourtant changer le cord...
Bonjour, Je veux entrer mon mot de passe pour ouvrir une session mais il n'y a que les chiffres qui fonctionnent pas les lettres. Avez vous une ast...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, quand j'appuie sur le bouton power de mon dell latitude d531 le voyant s'allume, dure quelques secondes e...
Bonjour, Mon c lui lui j'ai un ordinateur qui a une ram de 4Gb je veux la faire basculer a 8G
Bonjour, Je cherche un inverter pour mon ASUS R455L et on me propose toujours un écran ... cette pièce n'existe pas ? Merci bcp pour votre aide Noë...
Bonjour, J’ai un pc gamer portable qui a 2 ans, voici sa config: Intel core i7 6700hq 2.60 GHz NVIDIA GeForce GTX 1060 GDDR5 12Go de RAM Windows...
Bonjour, J'ai malheuresement laissé ma ouverte ma fenêtre et la pluie a mouillé mon pc au niveau du pc. Quand je suis rentré , j'ai vu plein d'eau...
Bonjour, Bonjour J'ais un laptop de marque hp est ma souris ne fonctionne plus avant sa bug puis ne fonctionne plus.aidé moi
Bonjour, J’ai fait tomber mon PC portable par terre puis je l’ai ouvert pour sortir un débris de peur qu’il fasse des dégâts plus grave. Puis je...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables