Les discussions

Cable d'alimentation

Bonjour, Quel marque de câble d'alimentation d"autres ordinateur portatif je pourrai utiliser pour mon ordi sony vaio le câble d'origine est cher...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
epango

Avis ordi portable

Bonjour, Mon fils comme tout les jeunes joue sur son ordi a skyrim, the binding of isaac, borderland2. Il voudrait s'acheter un nouvel ordi port...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
stf_frmu

Réparation pc charnière cassée

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon pc sans risquer d’arracher l’écran, la charnière est sûrement cassée, je sais pas comment faire, ni si c’est répar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
jumulka

Pc hp omen : ergonomie décevante

Hello Je viens de faire l'acquisition d'un pc gamer HP OMEN dc1023nf. J'ai qqs retours à faire et à partager : 0/ le poids : 2,4 kg c'est quand m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Judge_DT

Charnière toshiba satellite l875-12r

Bonjour, Je cherche la référence pour changer la charnière de mon ordi portable car l'écran est en entrain de tomber. Je cherche également un tuto...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
coquerelle

Ecran noir et tiret blanc

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon vieux portable a planté et je ne sais pas quoi faire... En temps normal, j'aurai été voir un informaticien mais ave...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Ninaskydu44

Problème de démarrage (écran noir) et réinitialisation impossible

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai un Lenovo IdeaPad 330 avec 4 GO de ram, 1TO stockage HDD (PC portable, impossible de le démonter pour enl...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Jojolaguitare

Préparation de la réparation automatique écran noir

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps (environ 1 semaines) mon pc à du mal à démarrer, il y a le logo asus et le rond qui tourne puis rien pendant des heures...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
ano_3007

Surchauffe de batterie de pc

Bonjour, mon pc Acer aspire ne s'allume plus. De plus la batterie surchauffe depuis 2 jours sans arrêt. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Kopatt47

Écran noir après l'allumage, hs?

Depuis environ deux semaines, quand j'allume mon pc portable, tout ce passe bien, il démarre normalement, et des que l'écran de verrouillage se met, l...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
macbernic

Processeur et carte graphique ne tournent qu'a 40%

Bonjour, J'ai remarqué après avoir mis les statistiques avec MSI afterburner que mon processeur et ma carte graphique ne montaient pas au dessus de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Pomelo

Asusx751n

Bjr je me demande si la batterie d'un Asus X751L irait sur un Asus X751N Merci ! amitiés

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
nenette5184

Portable bloqué car plus de pave tactile

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire, j'ai 75 ans et je compte sur vous pour me donner un coup de main en termes que je puisse comprendre. Merci. I...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MisteryBean

Besoin d'aide pour trouver un bon pc portable pas trop cher

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, je cherche un ordinateur portable, une bonne affaire. J'aimerais qu'il soit performant pour une utilisation dans le gr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
SamuelNGS

Problème avec mon ordinateur portable lenovo

Résolu

Bonjour, Depuis hier au soir, j'ai un problème avec mon ordinateur. Mardi soir il a eu du mal à s'éteindre, l'écran oui, mais, la lumière marche arr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
billmaxime

Panne pc toshiba a500

Bonjour, le pc démarre et s arrete au bout de 10secondes.je l ai démonte en croyant que le filtre a poussieres du ventilo etait bouché mais c est pas ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
roger2111

Carte wifi ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable (Windows 10) récemment, et la carte réseau wifi fonctionne 1 fois sur 2... Quand le wifi ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kaneagle

Ma batterie ne se recharge pas

Bonjour, lorsque je branche le câble d'alimentation de mon portable sur le secteur, la batterie n'est plus rechargée. L'icône de batterie sur la barre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
bazfile

Activaton pavé tactile sur portable asus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable asus depuis 3s sous windows vista la propriété de ma souris tactil ne fonctionne plus j'ai installe un clavier usb et s...

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Liziana

Asus ne s’allume plus

Bonjour, Mon Asus Transformer Mini ne s’allume plus depuis la dernière mise à jour. J’ai testé toutes les manipulations il s’est rallumé u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Jojolaguitare

Ouverture automatique d’une fenêtre après changement du : dd

Résolu

Bonjour à vous la communauté, Ouverture automatique d’une fenêtre après changement du : DD Je viens de remplacer le DD (WD Western Digital) par...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
riton5635

Remplacement du chargeur ordinateur all in one

Bonjour, Est-ce possible de remplacer mon chargeur à un autre qui est inférieur ou supérieur concernant la puissance ou il faut trouver celui qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bazfile

Nouvelle nulle

Résolu

bonjour a tous, retraitée depuis un bout de temps et le micro devenant de plus en plus complexe, je suis de plus en plus nulle. j'ai saisi 3 mauvai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bien

Beug inexplicable ordinateur portable

Bonjour à tous Voilà depuis l’achat de mon pc début décembre je n’ai reçu aucun problème mise à part le pad qui restais enfoncé mais jusqu’à maintena...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
billmaxime

Mon pc ram

Résolu

Salut tout le monde.S'il vous plait j'ai besoin d'aide mon pc à tout récemment commencé à ramé malgré toutes les vidéos que j'ai suivis sur youtube sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
frankgaber

Recherche pc portable

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller des ordinateurs portables pas cher qui peuvent faire tourner fortnite et des logiciels de montages (Sony Vega...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
piquesous

Clavier portable asus bloqué avant d'ouvrir la session

Résolu

Bonjour à tous les génies susceptibles de m'aider ! Et à tous aussi ! Mon clavier, pas celui que j'utilise actuellement, est bloqué avant que j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Gloup

Je vien de recevoir mon pc msi et je n’arrive pas a le démarrer

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jee pee

Acer a517-51g-54j9 écran noir, mais fonctionne sur la tele

Bonjour, mon portable s’allume, mais l’écran reste noir, il fonctionne normalement en Hdmi sur la télé, que faire pour tester mon matériel?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jeannets

Cable du bloc d'alimentation (le fin)

Bonjour, J'ai un acer depuis 2ans et le cable fin du bloc d'alimentation c'est mis a cramer le cable en plein milieux...est il possible de mettre un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Charlyne

Je peut pas introduire le cd dans mon pc

Bonjour, Je voudrais insérer un CD dans le pc mais impossible d'ouvrir le lecteur est bloqué et je voudrais savoir s'il ya un autre moyen de le fair...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Frederic4407

(hp - win10) - système bios temperature (90d)

Bonjour tout le monde. c'est avec beaucoup de peine et totalement fatigué que je vous envoie ce message d'espoir ahah. Avant hier j'ai souhaité ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Pearlise

Pc plackard bell

bonjour j'ai un ancien pc Packard bell de 1,00 GO sous windows 7 starter je voulais savoir si je pouvais le metre en windows 10 je tout ce qu'il me f...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion sur pc

Bonjour, Mon ordinateur refuse quand je veux activer le wifi pour me connecter. Mais il ne m'a signalé aucun problème de connexion. Quand j'essaie d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
HOUESSIN

Messages intempestifs

Bonjour, Après 3 mois, de non utilisation de mon PC portable, j'ai maintenant le message suivant qui s'affiche : "votre niveau de batterie est très f...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
MPMP10

Imprimante wifi

BONJOUR, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable d'occasion. Celui-ci reconnait mon imprimante en Wifi, mais les documents ne sortent pas a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
kaneagle

Pc ne s’allume plus

Bonjour, Mon PC portable asus TP300LA ne veut plus s’allumer il faut dire que je ne l’ai pas utiliser de puis longtemps. quand je le mets à charger ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
jfmimi

Bouton

Bonjour, j'ai un pc portable Asus série 555l et j'ai cassé le bouton marche et arrêt comment je peut allume mon portable ? maintenant je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Don_Carlos

Cherche pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d un pc portable leger et assez petit (max 15pouces). Je cherche un pc portable pour surfer, logiciels basiques ty...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Mimil_8727

Eteindre lumière rouge derrière écran

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un nouveau pc : https://www.shscomputer.be/fr/computer/1538/asus-g752vm-gc006t-173-fhd-g-sync-i7-6700hq-8g...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Chris69650

Enorme bug affichage

Bonjour tous et toutes Voila j'ai un gros bug d afficage avec mon lenovo ideapad 3300 sous W10 Déja j ai acheté ce truc pour son processeur fabule...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
gugu01

Configuration jeux pour pc portable

Bonjour J'ai actuellement un pc de la référence HP15-r241nf avec la configuration suivante : Windows 10 Processeur Intel Core i5-5200U Broadwe...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Funkstyle972

Lenovo x230

bonsoir tous le monde je vient de brancher mon pc sur ma télé via un câble vga mais pas de signal faut il faire une manip sur le pc

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
le druide

Ordinateur reste éteint pendant des jours

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que mon ordinateur portable fait ça, parfois quand je le laisse en veille pendant plus d'une heure écran ouvert, i...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
le druide

Écran affiche partiellement

Bonjour j'ai reçu d'une amie son laptop, qui affiche tout partiellement.le bureau occupe tout l'espace en largeur, mais on dirait que le bureau est pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Kanstein

Carte mémoire non actifs

Bonjour, mon Samsung Galaxy J3 (2016) ne reconnaît plus ma carte mémoire malgré que j'ai retiré remise rien ne change svp qui peut me dire ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
rlo73

Problème de pile bios

Bonjour, Esque je peux allumé mon pc sans pile bios

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
jfmimi

Bruit quand je touche ou bouge mon ordinateur

Bonjour, mon ordi portable fait un bruit bizarre dès que je pose ma main dessus ou quand je le bouge. c'est une sorte de claque comme un micro qui b...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
AluMinioume

Conseil achat pc portable (jeux)

Résolu

Bonjour, Suite à une mésaventure , j'ai du me séparer de mon PC Portable Gamer GL502VT-FY098D qui m'aura fidèlement accompagné dans toute mes aventur...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Xelfi

Recherche ordinateur portable

Bonsoir, J’ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche d’un ordi portable, je ne m’y connais pas du tout alors j’ai du mal à m’en sortir ..... J...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Yotmak
Résultats 4351 - 4400 sur un total de plus de 50 000