Ecran noir Acer Nitro AN517-52

Fermé
Cora_Kaan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 8 nov. 2020 à 11:03
Cora_Kaan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 9 nov. 2020 à 19:50
Bonjour, depuis maintenant quelques jours, mon pc Acer Nitro AN517 652 affiche un écran noir (je l'ai reçu il n'y a même pas un mois), il ventile, j'ai donc décidé de brancher une tv en HDMI, la tv fonctionne et affiche ce qu'il y a sur mon pc ! Le premier jour, aucun problème j'arrive même à étendre/ dupliquer mes écrans via la touche Windows + P après avoir touché au Panneau de configuration NVIDIA (configurer plusieurs affichages) et à l'Affichage dans les paramètres , le seul soucis que j'ai noté c'est que mon téléviseur était l'écran principal. Le jour suivant, après avoir rallumé mon pc, impossible d'étendre/dupliquer mes écrans, dans les paramètres d'Affichage et de l'NVIDIA, l'écran de mon pc n'est pas détecté, je ne le trouve nul part.

(Quelque petites notes: le jour avant que ce problème arrive, mon pc a crash et a affiché un écran bleu, il a fait une petite mise à jour et il a redémarrer, mais pas de problème d'écran, j'ai pu continuer à utiliser mon pc normalement jusqu'à ce que je l'éteigne.
J'ai aussi réinitialisé mon pc mais sans succès.)

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Cora_Kaan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020
9 nov. 2020 à 17:26
Okay, alors, il y a quelque minutes, j'ai mis hors service mon anti virus (Windows Defender) parce que je dois télécharger quelque logiciel de 3D, j'ai redémarré mon pc et l'écran est revenu (j'avais déjà essayé de redémarrer mon ordinateur).
Vous pensez que c'est mon anti-virus qui est à l'origine du problème ? Je ne sais pas si c'est possible.
0
Bonjour,
votre histoire est bizarre.
Je pencherais plus vers un câble mal branché (en interne), mais bon, c'est juste mon avis. J'ai du mal a comprendre comment un logiciel pourrait bloquer un écran mais pas les 2, si quelqu'un a un avis ça m’intéresse aussi.
0
Cora_Kaan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020
Modifié le 9 nov. 2020 à 20:02
Mon ordinateur s'est mis en veille, l'écran est de nouveau noir... Je ne comprends vraiment pas.
0