Regret achat

Fermé
Jadd - 29 oct. 2020 à 16:52
 Jadd - 30 oct. 2020 à 14:14
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable Xaomi Notebook redmi Book 16 sur Bangodd, site chinois.
Je comptais faire des économies en l'important. Je l'ai payé 640€ et il a 16go de ram et un bon prosesseur.
Or j'ai plus de difficultés que prévues à installer la version française de Windows et l'adaptateur international vient de rendre l'âme au bout de 10 heures...
Je regrette cet achat qui ne convient finalement pas forcément à mon usage.
Je ne me voit pas renvoyer quoi que ça soit en Chine.
Étant donné qu'il est neuf, quasiment pas utilisé, pensez vous qu'une boutique en informatique pourrais me le reprendre?

Merci de votre aide


Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110

3 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
29 oct. 2020 à 21:05
Bonsoir,

Faut pas croire au Père Noël....aucune boutique ne vous reprendra ce matériel sauf si vous achetez un super PC très cher.
0
Clarckos Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 690
29 oct. 2020 à 21:16
Bonsoir.

Il y a cette société basée en France :
https://www.micropuces.com/index.php

qui peut éventuellement acheter ton ordi, il suffit de leur envoyer un mail, en expliquant quelle est sa marque/modèle et son problème.

Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils t'en proposent le prix d'achat, c'est impossible, même dans un autre magasin....

Ce n'est pas une recommandation, c'est une proposition.

0
Merci de vos réponses,
Finalement je vais peut être conserver le produit car ça m'étonnerait aussi qu'on me le reprenne au même prix
0