Je n'ai pas accès au wifi sur mon pc portable
Fermé
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème de wifi avec mon pc portable Sony VAIO.
En effet, quand j'essaie d'activer le wifi, je ne peux pas car la zone est grisée.
J'ai essayé de résoudre avec Windows qui me proposait 2 points « activer fonction sans fil ».
Je précise qu'il n'y a pas de bouton pour activer le wifi sur mon ordinateur ni sur les côté ni sur le clavier.
Aussi, j'ai mis à jour les drivers sans succès non plus.
Ensuite, j'essayais de voir du côté de la carte wifi j'ai remarqué qu'il y avait une croix rouge au niveau du logo de cette dernière.
Enfin, l'ancien propriétaire de l'ordinateur m'a précisé qu'il avait un logiciel spécial pour avoir accès au wifi tanti ne se rappelle plus du nom.
Il me semble que c'est c'est un logiciel de la marque Sony mais je ne suis pas sûr.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
Bonne soirée
LH
En effet, quand j'essaie d'activer le wifi, je ne peux pas car la zone est grisée.
J'ai essayé de résoudre avec Windows qui me proposait 2 points « activer fonction sans fil ».
Je précise qu'il n'y a pas de bouton pour activer le wifi sur mon ordinateur ni sur les côté ni sur le clavier.
Aussi, j'ai mis à jour les drivers sans succès non plus.
Ensuite, j'essayais de voir du côté de la carte wifi j'ai remarqué qu'il y avait une croix rouge au niveau du logo de cette dernière.
Enfin, l'ancien propriétaire de l'ordinateur m'a précisé qu'il avait un logiciel spécial pour avoir accès au wifi tanti ne se rappelle plus du nom.
Il me semble que c'est c'est un logiciel de la marque Sony mais je ne suis pas sûr.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
Bonne soirée
LH
A voir également:
- Je n'ai pas accès au wifi sur mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Je n'ai plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Lulu69
Messages postés
4147
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2025
733
2 nov. 2020 à 21:40
2 nov. 2020 à 21:40
Bonjour,
Pour commencer il faudrait savoir ton système d'exploitation Windows 7, 8, 8,1, 10 ou autres Linux etc.
Ensuite, pourrais-tu prendre une capture d'écran du gestionnaire de périphérique
Pour commencer il faudrait savoir ton système d'exploitation Windows 7, 8, 8,1, 10 ou autres Linux etc.
Ensuite, pourrais-tu prendre une capture d'écran du gestionnaire de périphérique
2 nov. 2020 à 21:41
Modifié le 2 nov. 2020 à 21:55
2 nov. 2020 à 21:47