Problème de micro

Fermé
NihaCi - 24 oct. 2020 à 19:14
citadin6 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 7 nov. 2020 à 17:03
Bonjour tlm,

Depuis quelques jours j'essaie de régler deux problèmes que j'ai avec mon ordinateur.
1/ je n'arrive pas à l'utiliser en vidéoconférence
2/ j'ai dans ma barre une icône de la forme d'un micro qui m'indique qu'une application est en train d'utiliser mon micro et quand je cherche dans les paramètres, j'obtiens qu'il s'agit du "processus hôte pour les services windows", et je n'arrive pas à arrêter son utilisation

Qqn pourrait m'aider svp?



Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J ai exactement le même problème...
Une application hote pour les services Windows, que l'on arrive pas à désactiver même si on n'autorise pas les applications de bureau à utiliser le micro. Et du coup, pas d'usage possible du micro pour les autres applications, car cette appli squatte le micro.
Si quelqu'un a une idée,
merciiii.
0
citadin6 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 23
7 nov. 2020 à 17:03
Bonjour à tous,
Alors je voudrais vous informer que je ne peux vous aider car il faut être le plus précis possible sans quoi je ne peux savoir d'où vient le problème
En premier lieu,il faut que vous nous dites votre configuration de votre PC !
Ensuite,l'App que vous utilisez pour faire les conférences
Puis essayer de faire des tests
Comme le mode sans échec : Faites un test de votre micro
Merci pour votre compréhension
Citadin6

PS : Veuillez créer un compte si vous voulez être informée par mail
Les 3/4 des sujets écrits par des utilisateurs inconnus sont souvent vérifiés par celui qui a crée le sujet.
0