Les discussions

Pc portable asus x50rl ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus X50RL qui ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le voyant indiquant que le pc est en marc...

37 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Clement

Problème d'allumage

Bonsoir mes chers j'ai un ordinateur portable netbook acer aspire one D260 dont l'écran est cacher, j'ai essayé de changer l'écran mais les dimension...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

Asus n76v ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus de 3 ans un ordinateur portable asus N76V. J'ai eu quelques problèmes au début mais je l'avais rendu en réparation et cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Mimounette

Pb luminosité

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, j'ai un problème sur mon pc portable (un HP Pavilion). Je n'arrive plus à régler la luminosité de celui-ci, q...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jored

Francais

Bonjour, mon pc portable sallume niquel mais il me marque reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and pres...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
^Abel^

Pc portable packard bell ne démarre plus

bonjour, j'ai un pc portable packard bell easynote ENLG71BM-C7FW. Je l'ai utilisé ce matin sans problème puis éteins. il là, il ne veut plus démarre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
skeules38

Cherche batterie toshiba satellite c50-a-15e (ref: pa5109u-1brs)

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une batterie pour mon ordinateur portable Toshiba SATELLITE C50-A-15E car elle ne tient même plus 1heure. J'ai effec...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jeanbern

Est-ce que se pc portable est fait pour le gaming ?

Résolu

Bonsoir, J'ai trouver un pc portable "gaming" mais je ne sais pas si il est bon pour le gaming (pour jouer tout les jours avec pratiquement) le lien ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Lecookie

Ordinateur

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc dans les alentours de 800 euros. Je part au lycée en internat dans quelque mois et je voudrais avoir un avis su...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
marcmarais

Mot de passe non accepté, mais non oublié

Bonjour, Franchement je suis désolé, mais veuillez m'excuser. Ma boite a été bloqué pendant que j'étais en plein travail. Maintenant mes correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Problème compaq 15 notebook

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je pense que la batterie de mon pc portable est HS. Comment savoir si elle est vraiment HS ? Quand je met la souri...

cinro62

Cherche pc portable

Résolu

Bonjour, après avoir parcouru des dizaines de sites web je me tourne vers la communauté C.C.M. car il existe énormément de référence différente et je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stent94

Notice utilisation d'un pc portable lenovo ideapad 110

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation gratuite pour cet appareil: Lenovo ideapad 110. Merci

baladur13

Problème de démarrage de mon pc portable asus

Bonjour, Mon Pc portable ASUS Z83Cseries s'éteint tout seul au 1er démarrage. Quand je l'allume à nouveau, il démarre correctement. Asus est d'accord...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jojo 62

Vol matériel informatique

Bonjour, mon ordinateur a été volé et mon programme antivirus est Norton Sécurité. Mon problème est de savoir si avec mes coordonnées Norton, je peux...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Pierre1310

Perte subite de fps

Bonjour, Je possède un PC portable "gamer" HP Pavilion 15 ak106nf, il à bientôt 1 an. Tout allait bien jusqu'à hier... Les jeux sont devenus INJOUA...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
hpfail

Problème acer bloqué au démarrage de windows

Bonjour, Mon ordinateur portable acer est bloqué au démarrage de windows a 64% depuis que j ai lance une reinotialisation Merci de m aider Configu...

informatique_fujitsu

Impossible de brancher 2eme écran à mon ordi portable.

Bonjour à tous, j'ai un gros problème c'est pourquoi je sollicite votre aide. J'ai un ordi portable Asus sous Windows10 et j'ai toujours utilisé un 2e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Shugii

Msi

Bonjour, Je voudrais acheter le MSI GL72 7QF-1031XFR sur le site https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
epango

Changement de batterie portable samsung

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu tout ce qui se disait à ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ! tout d'abord je pense qu'elle se trouve en longueur so...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jored

Pc acer pentium 3558u

Bonjour J'envisage d'acheter un PC portable Acer avec un INTEL Pentium 3558U, 8 go RAM et une GeForce GTX 920M. J'aimerais savoir si avec ce PC je po...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
paslau35

Forcer une fréquence de rafraichissement pour un pc portable

Bonjour je dispose d'un hp envy dv6 qui dispose du chipset graphique intel HD graphics 4000 et d'une carte graphique nvidia GT 635M Le chipset per...

Pierre1310

Prise femelle cassé ordinateur portable

Bonjour, Ma fiche femelle et cassé : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486915657-20170212-161044.jpg je voudrais donc branché mon charg...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
William

Ordi portable brule tache noire ecran

Bonsoir, j ai acheté un ordinateur portable il y a quelques jours pour ma maman et moi. C est un Acer. Voila que ce soir, elle utilise l ordi mais ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sergio39

Connection wifi

Bonjour, je ne réussis plus à connecter mon PC portable au wifi, je ne peux le faire qu'avec le câble ethernet. et je n'ai plus le CD d'installation...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
raspey

Installer wifi

Bonjour, Bonjour. Je n'arrive pas à connecter ma tablette Android 4-4-é au Wifi de mon ordinateur (SFR 13FO)après avoir renseigné le mot de passe et...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
poupougne13

Mon disque dur n'est plus reconnue à l’installation de windows

bonjour à tous j'ai un ordinateur hp 255, de base il était sous Windows 8 pro j'ai installer Windows 10 et la j'ai voulu remettre Windows 8 pro car ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
SolidSnake059

Dd chauffe dans pc portable

Bonjour, J'avais un Compaq Presario CQ71, Celeron Dual-Core CPU T3100 1,9 GHz 1,9 GHz - RAM 3 Go - SE 64 bits. W7 qui s'est mis à chauffer et je l'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
sabotdia

Mon écran ne s'allume pas!

Bonjour, J'ai fermé mon d'ordi(laptop)en appuyant sur le bouton Power. J'ai ré-appuyé pour le ré-ouvre, il est ouvert mais l'écran reste noir? Que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Config-PC

Ecran noir avec traits

Bonjour Depuis ce matin mon ecran de pc portable acer est comme ca : http://www.noelshack.com/2017-07-1486999050-image.jpg Savez vous comment y rem...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
aziolix

Problème bluetooth sur asus

Bonjour à tous, Alors je viens d'avoir un nouvel ordinateur Asus X540LJ. Alors il marche très bien, au début j'utilisais le bluetooth facilement etc,...

Onivor

Problème de connexion avec hp pavillon g7

Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon hp pavillon g7 via la box orange play , donc impossible de me connecté .... seul ma tablette et smart...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
alanthob

Cherche pc portable

Bonjour, je cherche un pc portable capable de faire tourner n'importe qu'elle jeux avous de jouer merci

epango

Prix pour réparation d'un ordinateur mouillé ?

Bonjour, Je vais envoyer faire réparer mon ordinateur qui a pris l'eau, je voudrais savoir quel serait le prix pour le réparer. Configuration: Con...

eri000

Je cherche un site ou je peux télécharger des film

Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger des films Configuration: Windows / Firefox 51.0

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
durock

Performance dégradée du matériel

Bonjour, quel outil utiliser pour détecter les causes de dégradation de performance d'un portable sous Win7? temps de réponse très très lents sous Mo...

^Abel^

Je recherche un ordinateur portable à moin de 900€

Bonjour je recherche le meilleur ordinateur portable gaming avec un écran de 17' pour un budget de 900€ Avec windows 10 je pense prendre celui ci mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Kyzzzouu

Erreur disque

Bonjour, j'ai changer mon disque mais ma machine est devenu lente et on montre toujours un message qui dit erreur de disque Configuration: Windows ...

Sannin_WD

Panne lecteur cd/dvd

Bonjour! Mon lecteur cd /dvd ne fonctionne pas c'est a dire pas de lecture ni de lecture cd/dvd pc Marque dell, os windows7

jeanbern

Ecran pc cassé

Bonjour, cela fait quelque jour que j'ai cassé l'cran de mon pc portable (j'ai pas d'excuse ) mais je l'ai branché sur ma télé avec le cable vga ca fo...

Chris 94

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, J'ai essayé d'allumer mon ordinateur mais rien ne se passe. Il y a un écran noir avec la souris et le cercle de chargement mais ça ne charg...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
nounout

Bluetooth comment ca marche

Résolu

Bonjour, bluetooth pour HP 2000-104CA je n'arrive pas a faire fonctionner comment ca marche?

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Help ordi qui rame !!

bonsoir quelqu un pourrait il m aider,j ai mon ordi qui met un temps fou à ouvrir les pages j aimerai le nettoyer mais ne sait pas comment faire,il ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bazfile

Azerty ou qwerty ?

Résolu

Bonjour Je souhaiterai acheter un pc MSI :MSI PC Gamer GP62MVR 7RF-499XFR et je voudrai savoir si le clavier est azerty ou bien qwerty Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
piquesous

Augmentation de la ram

Résolu

Bonjour je posssede un pc portable MSI : MSI PC Gamer GP62MVR 7RF-499XFR , et ce pc possède que 8go de ram et je voudrai savoir si il était possible d...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
determinator

Écran noir, pc reboot en boucle

Bonjour, ce matin j'étais sur mon pc, puis je l'ai éteint pour aller à la fac, sauf que ma mère au dernier moment m'a demandé à l'utilisé pour taffe...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gugu01

Lecteur cd acer aspire es 15

Bonsoir à tous, j'ai reçu récemment pour mon anniversaire un joli Ordinateur portable Acer aspire ES 15 et je dois dire qu'il est super! un seul p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lili

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur ne se rallume plus après être vidé de batterie. Je l'ai rechargé mais rien jusque là Configuration: Android / Chrome 56.0....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Robs06

Ecran asus x205ta fissuré avec taches noires

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur portable ce soir, j'ai constaté que le bas droit de l'écran était fissuré avec 4 grosses taches noires a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Danjac2017

Lecteur dvd ne lit plus!!!

Bonjour j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion - 15-p180nf depuis hier mon ordinateur ne veut plus lire les j'ai essayée de tout faire mais rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Aliza0428
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000