Les discussions
Pc portable asus x50rl ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus X50RL qui ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le voyant indiquant que le pc est en marc...
Problème d'allumage
Bonsoir mes chers j'ai un ordinateur portable netbook acer aspire one D260 dont l'écran est cacher, j'ai essayé de changer l'écran mais les dimension...
Asus n76v ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai depuis plus de 3 ans un ordinateur portable asus N76V. J'ai eu quelques problèmes au début mais je l'avais rendu en réparation et cel...
Pb luminosité
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, j'ai un problème sur mon pc portable (un HP Pavilion). Je n'arrive plus à régler la luminosité de celui-ci, q...
Francais
Bonjour, mon pc portable sallume niquel mais il me marque reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and pres...
Pc portable packard bell ne démarre plus
bonjour, j'ai un pc portable packard bell easynote ENLG71BM-C7FW. Je l'ai utilisé ce matin sans problème puis éteins. il là, il ne veut plus démarre...
Cherche batterie toshiba satellite c50-a-15e (ref: pa5109u-1brs)
RésoluBonjour je suis à la recherche d'une batterie pour mon ordinateur portable Toshiba SATELLITE C50-A-15E car elle ne tient même plus 1heure. J'ai effec...
Est-ce que se pc portable est fait pour le gaming ?
RésoluBonsoir, J'ai trouver un pc portable "gaming" mais je ne sais pas si il est bon pour le gaming (pour jouer tout les jours avec pratiquement) le lien ...
Ordinateur
Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc dans les alentours de 800 euros. Je part au lycée en internat dans quelque mois et je voudrais avoir un avis su...
Mot de passe non accepté, mais non oublié
Bonjour, Franchement je suis désolé, mais veuillez m'excuser. Ma boite a été bloqué pendant que j'étais en plein travail. Maintenant mes correspondant...
Problème compaq 15 notebook
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je pense que la batterie de mon pc portable est HS. Comment savoir si elle est vraiment HS ? Quand je met la souri...
Cherche pc portable
RésoluBonjour, après avoir parcouru des dizaines de sites web je me tourne vers la communauté C.C.M. car il existe énormément de référence différente et je ...
Notice utilisation d'un pc portable lenovo ideapad 110
Bonjour, je recherche une notice d'utilisation gratuite pour cet appareil: Lenovo ideapad 110. Merci
Problème de démarrage de mon pc portable asus
Bonjour, Mon Pc portable ASUS Z83Cseries s'éteint tout seul au 1er démarrage. Quand je l'allume à nouveau, il démarre correctement. Asus est d'accord...
Vol matériel informatique
Bonjour, mon ordinateur a été volé et mon programme antivirus est Norton Sécurité. Mon problème est de savoir si avec mes coordonnées Norton, je peux...
Perte subite de fps
Bonjour, Je possède un PC portable "gamer" HP Pavilion 15 ak106nf, il à bientôt 1 an. Tout allait bien jusqu'à hier... Les jeux sont devenus INJOUA...
Problème acer bloqué au démarrage de windows
Bonjour, Mon ordinateur portable acer est bloqué au démarrage de windows a 64% depuis que j ai lance une reinotialisation Merci de m aider Configu...
Impossible de brancher 2eme écran à mon ordi portable.
Bonjour à tous, j'ai un gros problème c'est pourquoi je sollicite votre aide. J'ai un ordi portable Asus sous Windows10 et j'ai toujours utilisé un 2e...
Msi
Bonjour, Je voudrais acheter le MSI GL72 7QF-1031XFR sur le site https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport...
Changement de batterie portable samsung
RésoluBonjour, J'ai bien lu tout ce qui se disait à ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ! tout d'abord je pense qu'elle se trouve en longueur so...
Pc acer pentium 3558u
Bonjour J'envisage d'acheter un PC portable Acer avec un INTEL Pentium 3558U, 8 go RAM et une GeForce GTX 920M. J'aimerais savoir si avec ce PC je po...
Forcer une fréquence de rafraichissement pour un pc portable
Bonjour je dispose d'un hp envy dv6 qui dispose du chipset graphique intel HD graphics 4000 et d'une carte graphique nvidia GT 635M Le chipset per...
Prise femelle cassé ordinateur portable
Bonjour, Ma fiche femelle et cassé : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486915657-20170212-161044.jpg je voudrais donc branché mon charg...
Ordi portable brule tache noire ecran
Bonsoir, j ai acheté un ordinateur portable il y a quelques jours pour ma maman et moi. C est un Acer. Voila que ce soir, elle utilise l ordi mais ce ...
Connection wifi
Bonjour, je ne réussis plus à connecter mon PC portable au wifi, je ne peux le faire qu'avec le câble ethernet. et je n'ai plus le CD d'installation...
Installer wifi
Bonjour, Bonjour. Je n'arrive pas à connecter ma tablette Android 4-4-é au Wifi de mon ordinateur (SFR 13FO)après avoir renseigné le mot de passe et...
Mon disque dur n'est plus reconnue à l’installation de windows
bonjour à tous j'ai un ordinateur hp 255, de base il était sous Windows 8 pro j'ai installer Windows 10 et la j'ai voulu remettre Windows 8 pro car ...
Dd chauffe dans pc portable
Bonjour, J'avais un Compaq Presario CQ71, Celeron Dual-Core CPU T3100 1,9 GHz 1,9 GHz - RAM 3 Go - SE 64 bits. W7 qui s'est mis à chauffer et je l'...
Mon écran ne s'allume pas!
Bonjour, J'ai fermé mon d'ordi(laptop)en appuyant sur le bouton Power. J'ai ré-appuyé pour le ré-ouvre, il est ouvert mais l'écran reste noir? Que f...
Ecran noir avec traits
Bonjour Depuis ce matin mon ecran de pc portable acer est comme ca : http://www.noelshack.com/2017-07-1486999050-image.jpg Savez vous comment y rem...
Problème bluetooth sur asus
Bonjour à tous, Alors je viens d'avoir un nouvel ordinateur Asus X540LJ. Alors il marche très bien, au début j'utilisais le bluetooth facilement etc,...
Problème de connexion avec hp pavillon g7
Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon hp pavillon g7 via la box orange play , donc impossible de me connecté .... seul ma tablette et smart...
Cherche pc portable
Bonjour, je cherche un pc portable capable de faire tourner n'importe qu'elle jeux avous de jouer merci
Prix pour réparation d'un ordinateur mouillé ?
Bonjour, Je vais envoyer faire réparer mon ordinateur qui a pris l'eau, je voudrais savoir quel serait le prix pour le réparer. Configuration: Con...
Je cherche un site ou je peux télécharger des film
Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger des films Configuration: Windows / Firefox 51.0
Performance dégradée du matériel
Bonjour, quel outil utiliser pour détecter les causes de dégradation de performance d'un portable sous Win7? temps de réponse très très lents sous Mo...
Je recherche un ordinateur portable à moin de 900€
Bonjour je recherche le meilleur ordinateur portable gaming avec un écran de 17' pour un budget de 900€ Avec windows 10 je pense prendre celui ci mais...
Erreur disque
Bonjour, j'ai changer mon disque mais ma machine est devenu lente et on montre toujours un message qui dit erreur de disque Configuration: Windows ...
Panne lecteur cd/dvd
Bonjour! Mon lecteur cd /dvd ne fonctionne pas c'est a dire pas de lecture ni de lecture cd/dvd pc Marque dell, os windows7
Ecran pc cassé
Bonjour, cela fait quelque jour que j'ai cassé l'cran de mon pc portable (j'ai pas d'excuse ) mais je l'ai branché sur ma télé avec le cable vga ca fo...
Mon ordinateur ne démarre plus
Bonjour, J'ai essayé d'allumer mon ordinateur mais rien ne se passe. Il y a un écran noir avec la souris et le cercle de chargement mais ça ne charg...
Bluetooth comment ca marche
RésoluBonjour, bluetooth pour HP 2000-104CA je n'arrive pas a faire fonctionner comment ca marche?
Help ordi qui rame !!
bonsoir quelqu un pourrait il m aider,j ai mon ordi qui met un temps fou à ouvrir les pages j aimerai le nettoyer mais ne sait pas comment faire,il ...
Azerty ou qwerty ?
RésoluBonjour Je souhaiterai acheter un pc MSI :MSI PC Gamer GP62MVR 7RF-499XFR et je voudrai savoir si le clavier est azerty ou bien qwerty Merci
Augmentation de la ram
RésoluBonjour je posssede un pc portable MSI : MSI PC Gamer GP62MVR 7RF-499XFR , et ce pc possède que 8go de ram et je voudrai savoir si il était possible d...
Écran noir, pc reboot en boucle
Bonjour, ce matin j'étais sur mon pc, puis je l'ai éteint pour aller à la fac, sauf que ma mère au dernier moment m'a demandé à l'utilisé pour taffe...
Lecteur cd acer aspire es 15
Bonsoir à tous, j'ai reçu récemment pour mon anniversaire un joli Ordinateur portable Acer aspire ES 15 et je dois dire qu'il est super! un seul p...
Problème avec mon ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur ne se rallume plus après être vidé de batterie. Je l'ai rechargé mais rien jusque là Configuration: Android / Chrome 56.0....
Ecran asus x205ta fissuré avec taches noires
Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur portable ce soir, j'ai constaté que le bas droit de l'écran était fissuré avec 4 grosses taches noires a...
Lecteur dvd ne lit plus!!!
Bonjour j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion - 15-p180nf depuis hier mon ordinateur ne veut plus lire les j'ai essayée de tout faire mais rien ne ...