Les discussions
Écran bleu vide asus
Bonjour, Depuis quelques temps mon CP portable asus a un problème d’écran. Tout noir et ne fonctionne que si je le branche à la télé. Je soupçonne...
Pas de connexion wifi
Bonjour, Je me suis acheté un Asus VVTMQ110 64 bits. Je ne connais rien mais j’ai tous fais ce qu’il fallait faire du genre avec le router, ouvert...
Connexion internet pc portable points accès
Bonjour, Depuis hier je mets plus de connexion internet cela me dit vous n'êtes pas connecté à aucun réseau j'ai fait toutes les mises à jour de la ...
Touche espace qui utilise ctrl + à la place de espace
RésoluBonjour, Après avoir rencontré des soucis mécaniques avec ma touche espace j'ai été voir un technicien pour qu'il réussisse à la réparer mais en v...
Mon pc portable ne se connecte pas a mon ecran externe
Depuis quelque temps j ai casse l ecran de mon pc portable et j'utilise un écran externe branché en hdmi ce qui fonctionnait très bien. Mais voulant ...
Redémarrage de mon ordinateur
Bonjour, Est écrit BOOTMGR is missing Press Ctrl +alt+Del (supp) to restart Je l’ai plusieurs fois après avoir éteint et rallumer l’ordinateur M...
Asus ou levnovo que choisir ?
Bonjour, SVP, j'hésite entre ces deux, du moins on ma conseillé ces deux , mais je ne sais pas quoi prendre ? A noter que je fais beaucoup de bur...
Acer nitro 5 an515-42 r6gg
Bonjour à tous et à toutes. voilà je viens d acquérir mon nouveau Acer nitro 5 an515-42 r6gg et je veux déjà commencer à le booster en changeant le d...
Récupération données pc
Bonjour, J’ai depuis 2013 , mon PC portable « l’ordi ma région « hp x360 310 génération 1 qui m’a laché ! ???? C’est étonnant LOL ! Je l’ai ten...
Aucun signal de wifi
Salut tout le monde , s'il vous plaît j'ai un soucis et c'est que je ne trouve plus le signal wifi de mon pc, quand je vais dans paramètres> réseau et...
Pc
Bonjour excusez moi j'ai entendu dire qu'un pc laptop de 14 pouce est meilleur qu'un pc 17pouces . Est ce vrai??
J'ai éteint mon pc pendant la mise à jour du bios depuis l'écran reste noir
Bonjour à toutes et à tous. J'expose mon problème : Je possède un Asus Tuf 505 Gaming avec comme composants , - AMD Ryzen 3550h - GTX 165...
Mon ordinateur portable acer freeze
Bonjour a tous j'espere que vous allez bien. probleme: J'ai un petit souci qui est très désagréable avec mon Acer. Je m'explique j'ai des soucis d...
Ordinateur portatif ne s'allume plus
Bonjour à tous! Mon ordinateur portatif hp ne s'allume plus cest dire l'écran ne s'affiche plus! Comment faire?
Manque 1 fils sur la carte carte reseau?
RésoluBonjour, je fait suite au dernier post , j'ai démonté l’arrière du pc model hp 17 y011 yn et je remarque qu'il y a 1 seule fil sur la carte réseau ? i...
Avis concernant un ordinateur
Bonjour à tous et toutes, Est ce que vous pourriez me donner votre avis sur cet ordinateur : https://www.rueducommerce.fr/produit/dell-rnf-mockin7...
Problème curseur pc portable
Bonjour, à toutes et tous. Je pose cette question car j'ai un problème avec mon curseur d'ordinateur portable. Lorsque je veux rectifier un phrase ...
Disquette boot 486
Bonjour, J'ai un ordi portable "New Deal" modèle SKD-4000 qui me demande d'insérer une disquette "Boot". Je crois que le système d'exploitation est ...
Toshiba p770 ( 1600x900 )
Bonjour, une question. mes enfants veulent m'offrir un canon boitier 90d ( filme en full HD et 4k ) mais je me demande si mon pc supportera le full...
Ordinateur lent à l'ouverture
Bonjour , mon ordinateur portable HP Laptop 17-ak0xx , 8.00 Go RAM , processeur Cores 2C+3G 2.50 GHz , windows 10 famille 64 bits est lent au démarra...
Problème ordinateur asus
Bonjour, Cela fait un an que je possède un ordinateur portable Asus. Dès le début de mon achat, mon ordinateur a eu des « bugs », c’est-à-dire, l’...
Clavier d'ordinateur
Bonjour, certaines lettres de mon clavier et du clavier numérique ne fonctionnent plus.. J'ai essayé une méthode dans l'option d'ergonomie avant de ...
Plus de wifi
Bonjour, je possède un PC portable Asus avec une carte wifi intégrée Intel AC 9560. Depuis quelques mois, de temps en temps au démarrage de windows, l...
Plus de wifi sur pc portable
Bonjour, je possède un PC portable Asus avec une carte wifi intégrée Intel AC 9560. Depuis quelques mois, de temps en temps au démarrage de windows, l...
Ecran bleu windows 10 au démarrage avec code 0xc000021a
Ecran bleu windows 10 au démarrage avec code 0xc000021a. Merci par avance pour une réponse
Amélioration de mon pc portable
Bonjour, Voilà tout est dit dans le titre, je cherche à améliorer mon PC portable actuel. Mon PC est un Asus X5DIE, 500giga HDD, 4giga de ram, int...
Retrouver ordinateur portable volé
Bonjour, L'ordinateur portable de mon lieu de travail a été volé. Nous pensons que cela a été fait en interne. Comment peut-on le retrouver ? J...
Lenovo z50-70
Bonjour, Quand j'allume mon ordi les deux diodes de power et de charge sont allumés j'entends le bruit du ventilateur mais rien ne s'affiche dans l'...
Changer processeur msi gl62 6qf
RésoluJe voulais savoir si c'était possible de changer le processeur sur un MSI GL62 6QF, car je n'ai pas trouvé la réponse à cette question sur internet.
Acer swift 3 touchpad
Bonjour, Je viens de recevoir mon Acer swift 3 et jen suis tres content ???? mais quelque chose m'intrigue, est ce normal cet petit espace en cliqu...
Choix de pc portable pour montage vidéo
Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau pc portable avec lequel je pourrais faire du montage vidéo avec le logiciel Première Pro. Je faisais ça su...
Je eveux désactiver mon clavier de pc portable
Bonjour, J'aimeraie desactiver le clavier de mon pc portable, je m'explique j'ai renversé de l'eau dessus il y a 3 mois et mes touches ne répondent ...
Problème d’allumage d’ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur THOMSON NEO-14.1-Inch ne s’allume plus. Du moins ça s’allume car le voyant bleu est allumé mais l’écran n’affiche rien. Que ...
Mon ordinateur toshiba s'allume mais ne démarre pas quel est le probleme????????
mon ordinateur toshiba s'allume mais ne démarre pas quel est le probleme?????????
Probleme de charge
Bonjour, J'ai un asus X541U avec 4gb de ram 1Tb hdd et intel i3 2ghz Il n'y a pas longtemps j'ai voulu ameliorer la ram donc je l'ai deposé chez u...
Problème d'impression couleur du pc sur imprimante hp office jet 3833
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle imprimante couleur HP Office Jet 3833. Si je fais des copies couleur, tout va bien, mais quand j'impri...
Problème wifi sur portable lenovo
Bonjour, Je n’ai pas de Wifi sur mon nouvel ordi potable Lenovo alors que je l’ai sur mon téléphone et mon ancien portable qui rame depuis perpette ...
Choix ordinateur portable gamer et fin
Bonjour a tous, Je fais appel à la communauté de ce forum afin de m'aider a choisir mon nouveau future ordinateur portable :) . En espérant que ce ...
Démarrer le pc portable sans bouton power
Bonjour, La nappe de démarrage de mon.pc est défectueuse je veux démarrer sa carte mère avec un ampemetere mais je sais pas comment le faire ...
Désactiver l'affichage du cadenas de majuscule
Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que j'appuie sur ma touche verrouille maj , ça affiche un cadenas avec maj et min et je voudrais l'enlever (P...
Bande scintillante écran - problème affichage
Bonjour, Je souhaiterais connaitre votre avis avant de faire des frais. J'ai un ordi portable Asus UX430UNR 14" qui a 2 ans. Et il y a que...
Le pavé numerique de mon pc portable ne veut plus marcher que faire ?
Salut la Commu, petit soucis sur mon Acer Aspire 7720 Mon pavé Numérique ne veut plus du tout marché je ne sais plus quoi faire auriez vous quelque i...
Recovery d
Bonjour* j'ai ce D discovery qui s'affiche sur mon pc enfin dans la section "ordinateur" avec 10 go de libres et 1 d'utilisé mais où se trouve-t-...
Problème de chargement
Bonjour, mon ordinateur ne prend la charge que quand il est éteint
Mon ordinateur se met en veille seul
Bonjour, Mon ordinateur Dell se met en veille lorsque je le porte ou que je fais un mouvement avec (meme un mouvement lent ou léger). Savez vous pou...
Ecran pc portable
salut tous le monde je me poser la question pas rapport au ecran d'ordi portable , es ce que on peut mettre un autre ecran de meilleur qualite du genr...
Choisir un ordinateur portable
Bonsoir, J'hésite entre deux ordinateurs pour une différence de processeur. Le premier est à 349€ : intel celeron N4020 : 1,1 ghz turbo 2,8 ghz / 4...
My canal
BONJOUR, je suis limité à la lecture en clair des programmes sur my canal par manque du module DRM WIDEVINE. Aidez-moi! MERCI EDIT MODERATION :...
Les options d'alimentation d'un pc avec windows 10 en panne (besoin de soutien)
FerméBonjour, Je rencontre des soucie de disfonctionnement d'un laptop sous le système Windows 10. Mon l...
Clefs usb
Bonsoir. J'ai, dans mes tiroirs, deux ou trois clefs USB qui y dorment depuis … deux ou trois ans. Elles semblaient, alors, souffrir de quelque virus...