Les discussions

Asus ne démarre plus ,ne charge pas et meme chargé directement a adapter rien ne

Bonjour, j ai mon Asus x540y ne charge plus aucun voyant et même branché à l adaptateur rien ne se passe merci pour l info

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Raphinformatique

Clavier azerty

Bonjour, comment mettre l'apostrophe en clavier AZERTY ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
baladur13

Mon pc ne s'allume plus mais le processeur chauffe

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC HP EliteBook core i7. Avant-hier j'étais déchargé toute la journée puis le soir j'ai branché pour la chargé, la...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

Probleme avec ma touche windows

( J'ai deja publoe ceci sur ce site amis je n ai pas eu de reponses je retente donc ma chance ^^ ) Bonjour/soir, j'ai un problème avec ma touche Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Problème tablette graphique xp-pen deco 3

Coucou tt le monde, j'ai un problème avec ma tablette graphique xp-pen deco 3. En effet, lorsque je frotte mon stylet contre la tablette, ça ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Kenama

Problème wifi portable hp win 10

Bonjour, j ai récemment fais une restauration de mon pc port HP et depuis tt est ok perf et ts le reste sauf que je ne vois plus mon réseau wifi...que...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
kaneagle

Lenovo ideapad 3 17iml05 ordinateur portable 17.3'' hd+ gris platine

Bonjour, Utilisant actuellement un ordinateur portable ACER - acheté d'occasion - j'envisage l'achat de l'article référencé en titre. Seulement, ay...

49 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Celtic69

Manuel asus r510l windows 10

Bonjour, je cherche manuel ASUS510L équipé WINDOWS10

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nadellen

Rayures multicolores sur mon pc

 Résolu

bonjour à tous , depuis quelques jours des rayures multicolores sont apparus sur a barre de taches de mon pc. pourquoi ceci c'est produit et que dois ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
azerty_0554

Le clavier rétroéclairé de mon ordinateur asus zenbook ux331fa ne marche plus

Bonjour, J'ai envoyé mon ordinateur portable à réparer chez ASUS et depuis que je l'ai récupéré mon clavier rétroéclairé ne fonctionne plus (alors q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MPMP10

Vider pc portable avant la revente

Salut Excusez j'ai pas trouvé dans s le forum je veux revendre mon PC portable HP en très bon état (1997) Mais je désire enlever mes "infos pers...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MPMP10

Bandes noires mouvantes sur écran suivies d'un écran noir et freeze

Bonjour, Depuis quelques temps, l'écran de mon ordinateur portable (Windows 7 édition familiale) se met à afficher des bandes noires verticales qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Sgt-Jackson

Pc "transportable"

Bonjour, j'ai déjà une machine de 19 pouce et je souhaite obtenir desconseils pour l'achat d'un modèle d'une taille supérieure ou égale au moins. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
epango

Connecter une tv à mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable et je souhaiterais brancher un TV via un câble HDMI à mon pc. En sélectionnant l'entrée HDMI de mon TV, j'ai sur l'écr...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bollo1

Besoins d'aide pour réduire l'utilisation du processeur

Bonjour ! Alors voilà, mon pc portable est récent (presque un an) et chauffe un peu trop facilement ! J'ai également remarqué qu'avec une utili...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Problème pour allumer mon ordi portable

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur portable d'occasion sur ldlc en septembre (MSI GS65 Stealth Thin 9SD 640FR). Le souci, c'est que dès l'achat, j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Dissolvant sur un ordinateur

Bonsoir, J'ai renversé du beaucoup de dissolvant sur mon ordinateur j'ai vite épongé mais après j'ai dû le fermer et la moitié des touches ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Lulu69

Besoin de conseil pour config dell précision

Bonjour à tous! Ayant déjà une tour Xps chez Dell, je cherche un portable du même type avec un budget de 1300 euros max. Bien entendu, pour ce prix...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
orb42

Pas de se sur mon pc portable help je suis novice

Bonjour, J ai acheté un asus tuf portable mais sans se..... le pbl c est que je suis une quiche en informatique . Au premier démarrage ça me met u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jee pee

Ecran noir acer nitro an517-52

Bonjour, depuis maintenant quelques jours, mon pc Acer Nitro AN517 652 affiche un écran noir (je l'ai reçu il n'y a même pas un mois), il ventile, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Cora_Kaan

Options avancées

Bonjour à tous, Je possède un Acer Aspire 7720g qui fonctionne avec Windows10 mais depuis deux jours il m'impose une réparation automatique qui ne ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
nerduf

Pc

Bonjour, mon pc s'allume ,puis il s'éteint tout seul, parfois il affiche plusieurs couleurs successivement. Est-ce que c'est un pb de batterie puisque...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Chris 94

Ma batterie pc portable fait du bruit zzzz

Bonjour, La batterie don pc portable fait un bruit (zzzzz) lorsque le pc est en veille , ce n'est pas tres fort mais c'est un peut remarquable quant...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Ordinateur portable asus

Bonjour, Quand je le démarre, écran noir et un message s'affiche : reboot and Select proper boot device or insert boot Media in selected Boot device...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
epango

Mon pc est en panne

Bonjour, s’il vous plaît comment pourrais je transformer mon disque dur en disque dur externe

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
nadellen

Problème d'affichage avec plusieurs pc portable amd...

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je suis complètement bloqué avec plusieurs machines présentant un problème, qui semble être un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
didmed

Probleme lenovo

Bonjour, J'ai un lenovo ideapad 330s, dans un premier temps mon chargeur ne fonctionnait plus mais aujourd'hui j'en ai acheté un nouveau et lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
orb42

Aspire 5310 qui plante aprés remise à zero

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Antoine et j'ai un soucis concernant mon pc portable Acer qui date de 2006 (vista) voilà mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Toshiba a500-1gl

bonjour voila le probleme mon pc portable demarre le programme commence a se charger mais au bout de 4s le ventillo s emballe et le pc s eteint. j ai...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
papoulin

Asus s500ca pavé numérique

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Lorsque j'utilise les touches 2, 4, 6, 8 du pavé numérique, les touches des flèches fonctionnes, mais je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
totoff1212

Problème de micro

Bonjour tlm, Depuis quelques jours j'essaie de régler deux problèmes que j'ai avec mon ordinateur. 1/ je n'arrive pas à l'utiliser en vidéoconfér...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
citadin6

Pixels bleu et rose, écran ordi portable

Bonjour, Depuis qques temps, au démarrage de mon ordi, j'ai sur toute la surface de lécran des pixels rose et bleu. Je redémarre et c'est de nouveau ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
val_0033

Asus vivo book- touche num ik

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment désactiver la touche "Num ik" qui se trouve sur la rangée supérieur du clavier numérique. En ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
lolotte1254

Un ordi portable via wifi

Bonjour à tous, J'ai un pc portable branché en Ethernet sur une Box. Je compte acheter un petit pc portable pour mon fils. Pourra-il surfer sur Inte...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Y520 legion bruit de bip

Bonsoir, Alors voila j'ai des bruit de bip depuis quelque jours , je sais que cela signifie quelque chose mais c'est un bip court. J'ai donc tes...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jfmimi

Graveur pour acer aspire es 15

 Résolu

Bonjour, j ai un portable Acer aspire ES 15, j ai essayer de truver le lecteur CD et je ne le trouve pas. Sur le forum j ai lu qu on pouvait l ouvrir ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Lynja48

Ordinateur qui freeze.

Salut, j'ai un PC portable HP 15DB0063NF équipé de deux disques durs : un ssd où Windows est installé et un disque dur pour les données. Depuis ...

30 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fabul

Pc portable consommation annormale d'internet

Bonjour, Quand je lance un PC portable spécifique à la maison, il semble qu'il consomme toute la connexion internet possible. Si un autre PC est a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
quentin2121

Ordi neuf qui rame beaucoup

Bonjour à tous, Tout d’abord je m’excuse pour ma question qui risque de paraître idiote pour certaines personnes mais je ne suis pas une pro de l’i...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
gugu01

Pc reboot

Bonjour, je viens sur le forum, pour essayer de trouver une solution a mon problème. J'ai un Dell Latitude 5591, I7 8th et 24go de ram. qui a un pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Dayto06

Pc portable neuf qui rame

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout d’abord je m’excuse pour ma question qui risque de paraître idiote pour certaines personnes mais je ne suis pas une pro de l’...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
billmaxime

Problème de réseau

Bonjour, J'ai un pc portable MSI GS66 Stealth et j'ai récemment eu un problème étrange. En effet, dès que je met mon portable à charger la connexi...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Syn

Cette offre vaut-elle le coup? lenovo legion y540

Bonjour, j'aimerais connaître l'avis de personnes maitrisant le sujet. il semblerait qu'une "bête" de promo soit en cours. https://www.cdisco...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
masterkey69

Renseignements suite

 Fermé

Bonjour, merci pour la réponse mais j'crois m'être mal exprimé. Mon disque C est saturé, je veux alors récupérer un peu d'espace dans les autres parti...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Xileh

Problème lecture disque dur externe usb 3.0

Bonjour, J'ai un pc portable hp spectre x360 et depuis peu j'ai un disque dur externe en usb 3.0 de 1to mais mon problème est que lorsque j'utilise ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fabul

Ordi.portable neuf qui s'éteint en cours d installation

 Résolu

Bonjour, après achat d un ordi. portable DELL inspiron 17 3793 , il s est arrêté en cours d' installation après 3 heures de fonctionnement (mises à ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Papyrame

Prise jack alimentation

bonjour à l'aide potentielle (et aux autres...) J'ai un chargeur alimentation 29V avec sortie jack mâle. Comme il est mort je cherche un remplaçant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui met 10 minutes avant de démarer

Bonjour, Dés que j'allume mon PC j'ai le logo (ASUS in credible) qui arrive sur un écran bleu foncé voir noir et le disque semble chercher pendant 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jfmimi

Ordinateur qui ne s'alume plus

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS R511L qui a maintenant plus de 5 ans et a priori le disque dur est mort, il met un message d'erreur a l'allumage (Po...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Quel ordi portable ?

Salut à tous, je recherche un ordi portable d'un budget de moins de 800 - 1000 euros. Son utilisation serait principalement des logiciels comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000