Aucune possibilité d’ouvrîr un moteur de recherche

Fermé
Roberto_6171 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 - 9 oct. 2022 à 14:55
 Roberto - 9 oct. 2022 à 16:44

Bonjour,

Je me pose une question, j’ai un souci avec mon ordinateur , je ne peut ouvrir aucun moteur de recherche qu’il m’affiche un message d’erreur (en français )pourtant je suis bien connecté au wifi.

voilà j’ai déjà essayé plusieurs techniques: redémarrer l’ordinateur, le wifi, essaye un anti virus et même re installer le moteur de rechercher grâce à un autre pc et même comme ça j’y parviens pas. 
 

si quelqu’un a une solution merci de m’en faire part car j’en peut plus je suis à bout d’idées.

ps: (Non restorer n’est pas une option)

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
9 oct. 2022 à 16:05

Bonjour 

il m’affiche un message d’erreur (en français )

Un bon début pour espérer avoir une réponse serait de donner le message en question et d'indiquer également sur quelle version de Windows tu es et quel navigateur internet tu essayes d'utiliser.


0

Premièrement merci de vous intéresser à mon cas je doit avoue que je perdait espoir ????.

Deuxièmement je suis sur un pc Windows 10 et j’essaye d’utiliser différents navigateurs comme: Google Chrome, Microsoft Edge ou même Opéra et Opéra GX mais aucun des 3 ne veux ne serais-se que ouvrire une fenêtre.

Et pour finir le message qui s’affiche sur Opera  c’est le suivant : impossible d’ouvrir le répertoire du profil, parceque vous ne possédez pas les privilèges requis. Finale contacter l’administrateur de cette machine

(sur les autres navigateur meme pas un message d’erreur apparaît, il ne se passe absolument rien quand j’essaye s’ouvrir.)

0