Les discussions
Probleme lecteur/graceur dvdrom sur portable
Bonjour, Je cherche une solution à ce probleme depuis plus d'un mois, c'est pourquoi je pense avoir besoin de votre renfort. J'explique mon proble...
Problème de performance ordi portable
Bonjour, Je possède un DELL Vostro 1500 avec un processeur Core 2 duo T5270 à 1.40GHz et 1Go de RAM. Le problème est qu'il est lent lors de l'utilisa...
Barette mémoire pour portable sony
Bonjour, Je recherche une barette mémoire 512 mb compatible avec mon ordinateur portable SONY PCG-GRT915M. Voici le détail Everest à toute fin uti...
Pc portable
Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc portable dans les environs de 500 euros, mais je ne m'y connais vraiment pas donc j'aimerai avoir quelques conseil...
Cherche pc portable
Je voudrais acheter un PC portable pour la mobiliter et aussi pour jouer legerement, ( a WoW) donc pas super puissant non plus, pour un prix minimum.....
Sortie s video: pc portable/vidéoprojecteur
Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable packard bell easynote et un videoprojecteur benq MP720p. La connexion entre ces deux appareils p...
Temperature pc portable
Bonjour, j'aurais voulu connaitre quelle etait la temperatur moyenne et normale d un pc portable ( le mien est un packardbell easy note) il tou...
Monter un pc portable
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un nouveau pc portable car le mien se rapproche de la fin de sa vie. J'ai cherché sur internet après des ...
Achat d'ordi portable
RésoluBonjour, je songe a m'acheter un ordi portable mon budget est d'environ 800euros il me servirai pour internet(sans avoir recour a un bon vieux cabl...
Ram réelle sur mon portable
Bonjour, J'ai acheté un portable sur ebay .. l'annonce indiquait 4Go de RAM, mais les information système du windows vista installé dessus m'indique ...
Pc portable mort
Bonjour, je voulais savoir s'il été possible de transferer certain composant d'un ordinateur portable AMILO 1667 G vers un vieux pc de bureau comme la...
Pc portable qui s'éteint tout seul
Bonjour à tous, Voilà comme je l'ai mis en titre, mon portable s'éteint tout seul, brusquement d'un coup. Je peux le redémarrer de suite sans probl...
Pc portable
Bonjour, j'ai un petit problème sur le clavier de mon ordi portable quand je tape sur la touche "m" sa fait un + sur la touche "o" sa fait un 6 ec...
Quelle souris pour un portable
Bonjour,à tous je viens d'acquerir un pc portable , dell inspiron 1720 avec vista, j'ai besoin d'une souris , auriez vous quelques modeles à me cons...
Vidéoprojecteur dell et pc hp portable
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un vidéoprojecteur Dell que j'arriv à connecter à un pc portabl hp. Je reçoi l'image du projecteur, mais celle sur l'éc...
Problème d'écran externe sur pc portable
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable. Je branche dessus un écran externe, tout va bien, les deux écrans fonctionnent, mais j'ai un problè...
Comment connaitre les infos de mon portable ?
Bonjour, j'ai un portable ACER Aspire 5105 AWLMi et je souhaiterai connaitre les différentes marques et modèles de ses composants, comme la carte mè...
Recherche ecran 15,4 pour ordinateur portable
Bonjour, Je suis à la rechreche d'un écran 15,4" TFT WXGA (1280x800) pour un ordinateur portable compaq presario x1000. Merci de me contacter pour o...
Pc portable
Bonjour, petite question, que pensez vous de l'Asus M50SV-AS010C ??? caractéristiques: Processeur et chipset Processeur Intel® Core™ 2 Duo...
Problème avec un laptop packard bell
Bonjour,j'ai un easy note Packard Bell.Depuis un certain temps j'ai un problème de charge.J'arrive plus du tout à pouvoir connecter mon ordi à son cha...
Portable qui s'eteint tout seul, raisons..?
Bonjour, Portable Acer 5720 Intel Core Duo T7300 2GB Ram Depuis quelque temps (impossible de definir une date exacte), le portable s'ete...
Pbl batterie portable dell
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Dell, Latitude D600, il ne demarre plus j'ai un écran bleue au démarrage et il reboot tous seu...
Pc portable videoprojecteur
Bonjour, j'ai un ordinateur portable (acer) l'écran est hors service (mais le pc marche jé déja testé sur un écran externe) , je voudré savoir si on ...
Prob jeux sur pc portable ...
Bonjour, J'ai un PC portable, Packard Bell Turion 64 x2 + 2048Mo DDR2 667Mhz + Geforce 8600M GS 256Mo dédiées et 1023Mo en turbo cache J'ai mis...
Revente de pc portable
Bonjour, Je voudrais revendre mon pc portable mais je ne sais pas quel prix il vaut aujourd'hui. C'est un toshiba satellite modèle SM30X-142 acheté...
Remplacer vista par xp sur portable
Salut à tous et j'ai enfin l'occasion de remercier pas mal d'entre vous qui m'ont aidés malgrés eux a résoudre un max de problèmes =) Revenons en a...
Deblocage portable sony ericsonn w300i orange
FerméBonjour, je voudrais si possible avoir un code pour debloquer mon portable sony ericsonn w300i qui est bloquer orange et je voudrais pouvoir mett...
Achat pc portable
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable qui me servirait à jouer à des jeux en ligne comme dofus et guild wars, aller sur msn et interne...
Brancher pc portable sur tv
Bonjour, J'aimerais brancher mon PC portable sur ma TV LCD. Je ne sais pas comment basculer l'écran vers la TV. Du coup quand je passe en mode "PC"...
Probleme bizarre batterie pc portable
Gros problème de batterie J'ai remplacé la batterie usagée de mon pc portable sony vaio. Or la nouvelle qui portait la même référence mais sans êt...
Estimation de la valeur d'un pc portable
RésoluBonjour, J'aimerai vendre mon PC portable en vu d'en acheter un neuf, voici ses caractéristiques: Acer 1804 WSMiLNTEL PENTIUM 4 540 (3.2 GHz) 2...
Pas de signal sur écran portable au démarrage
Bonjour, j'ai récemment installé sur mon portable les drivers nvidia forceware 169.xxx pour ma Go 7600. Aucun problème jusqu'à ce que je branche un...
Clear cmos sur un portable nec
Bonjour,je voudrais faire un clear cmos sur un pc portable de marque NEC VERSA APTITUDE C600 mais je ne trouve pas de pile on ma autrement parler de c...
Connexion téléphone portable/pc
Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un Sagem my411X avec lecteur MP3 intégré, qui est censé pouvoir se connecter à un PC, pour transférer des doc...
Pb formatage portable dell......
RésoluBonjour, j' aimerais formater, le disque dur de mon portable inspiron 9200 dell, mais impossible. qqn pourrait il m aider SVP ?
Windows xp pas reconnu par pc portable
Bonjour, J'ai fait l'acquisition, il y a 2 mois d'un portable Fujitsu-Siemens Amilo 2528 avec Vista Familiale Premium installé par défaut. J'ai vou...
Mon ordi portable demarre par ocasion
Bonjour, slt, g un ordinateur portable packard bell (fujitsu siemens), qui demarre par ocasion, et quand il demarre, après 2mn il s'eteind. est ce q...
Ordre de branchement d'un portable
Bonjour, Doit-on brancher le transformateur d'un portable sur l'appareil avant de brancher la prise au mur ? Quel est le risque si on fait l'inver...
Besoin de conseil pc portable
Bonjour, je voudrait acheter durant le mois de juillet un pc portable sauriez-vous me donner des conseil sur les pc portable car je voudrait un bon p...
Bon pc portable
RésoluBonjour, quels sont pour vous les marques d'un bon pc portable et me donner des conseils sur des bon pc qui vaut entre 600€ et 1500€ merci
Achat d'un portable hp dv9747ef
Bonjour, J'aurai voulu savoir si certaine personne avait un avis sur le "Portable HP dv9747ef" car je souhaiterai l'acheter. Merci pour vos avis.
Pc portable a 800euro ????
Bonjour, ben je veux acheter un pc portable "neuve", mon budget ne depasse pas 850euro , je chercher le plus performent !! vous me conseiller quoi ?...
Du 7200tr sur un portable...???
Bonjour, je cherche un pc portable du type vosrto 1500, mais je n'arrive pas à trouver un disque dur en 7200tr, ce qui est le plus limitant sur un pc...
Pc portable : vos avis
Bonjour, mon PC portable m'a lâché et j'aimerais avoir un topos sur ce qui se fait en ce moment ... mon utilisation principale tourne autour de la vi...
Pc portable
Bonjour, je cherche acheter un Pc Portable à 800 euros grand max (700 euros plutot) permettant de supporter sans ramer des logiciel de conception méc...
Choix de portable
Bonjour, Je cherche à acheter un Portable - budget 700€ environ Utilisation : bureautique, internet, un peu d'acquisition et montage video, qque...
Conseil choisir son pc portable
Bonjour, je voudrait acheter durant le mois de juillet un pc portable sauriez-vous me donner des conseil sur les pc portable car je voudrait un bon p...
Coca cola sur pc portable
j ai fait tomber du coca cola sur mon pc portable .je veux savoir si ça a une incidense sur le fonctionnement et qu es ce que je dois faire merci
Achat ordinateur portable
RésoluBonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que la première fois que je viens ce site donc soyez indulgent. Voilà, je cherche un ordinateur portable po...
Pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable avec une carte graphique de 256mo, est-ce que c'est possible de la changer pour mettre une a 512mo?svp svp merci pou...