Les discussions

Nettoyage écran pc

Bonjour, comment nettoyer les tâches de mon écran pc et avec quel produit? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Devcky

Probleme demmarrage pc portable

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc ; en effet jai regardais une video jusqua ce que le pc s'est decharger completement , apres jai le mis en c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kingalou01

Quand on à besoin de changer la dalle d'un pc portable...

Bonsoir à tous, Je ne sais pas où caser exactement car je n'ai pas de pc portable à réparer urgemment on va dire, c'est juste par curiosité. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
dexter1759

Acheter d'amazon

je voulais acheter à un PC portable d'Amazon. J'habite au Maroc. Si quelqu'un svp peut me renseigner sur les possibilités d'achats. est ce que c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
louisou17

Problème de wifi

 Résolu

bonjour cela fait un moment que j'ai un problème avec mon asus R510j. Il se déconnecte intempestivement du wifi, alors que mon téléphone portable l...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gugu01

Achat ordinateur portable, la jungle...

Bonjour je suis a la recherche d'un ordinateur portable: Et je suis perdue... Je souhaite une marque qui tienne la route. De quoi jouer, Carte vidé...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Zenn56

Problème batterie sur dell inspirion 15 3000 serie

Bonjour, Mon ordinateur est de marque dell inspiron 15 3000 series, et le problème est que le LED de ce dernier clignote mais la batterie ne charg...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jeanbern

Pc portable surchauffe

Bonjour, salut mon pc portable surchauffe jusqu a 98c et jai bien nettoyer le ventilateur en etat normal https://img-19.ccm2.net/J6OQRidUzwXiVrMJ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
aymenkad

Problème de ralentissement acer aspire v3

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème... Cela fait maintenant 2 semaine que mon pc ne fonctionne plus comme il le faut. Il a toujours fait to...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Modern548

Petit bruit constant provenant des hauts-parleurs

Bonjour. Je viens de me procurer un HP spectre X360. J'adore l'ordinateur. Seulement, il y un petit bruit constant sortant des hauts-parleurs de l'ord...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fredyloup67

Capot qui bloque

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo ideapad 510 S et parfois quand j'ouvre ou ferme le capot de mon ordinateur portable, il se bloque. C...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
ixxi

Ecran noir au démarrage

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un PC portable Samsung 305U sous Windows 7 acheté en 2012. Il a toujours bien fonctionné. En mars dernier j'me suis ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Edawards

Problème avec ma tablette

Bonjour j'ai une tablette de marque mpman mpw102 j'aimerai la remettre a 0 sans l'allumer est ce possible et comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Tony960

Alternative à ma prise d'alimentation

Bonjour, J'ai actuellement un Asus x53s qui ne charge plus à cause de la prise d'alimentation. Je l'ai fait ressouder deux fois en atelier, la pre...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Papounet17000

Portable problèmes batteries et chargeurs hp elitebook 8530p

Bonjour, Ma copine a un Pc hp qui déconne au niveau du rechargement de la batterie, je me suis dis que ça venait du chargeur de batterie, car quand...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
fredyloup67

Pc asus r510c arrosé qui ne demarre plus

Bonjour à tous, Je viens ici profiter de votre expérience et de vos conseils. J'ai par mégarde, il y a 3 semaines, renversé un saladier d'eau su...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
mushu14

Enlever la taches de disolvant sur son pc

 Résolu

Bonjour, comment peut t'on enlever une tache de disolvant sur pc car j'ai versé du disolvant sans le savoir et quand ca a sécher ca ma fais une grosse...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bazfile

Beuug ?

Bonjour J'ai au problème avec mon ordinateur il s'allume normalement , il affiche la marque mais après l'image devient noir et on ne peux voir que l...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
capthor

Clavier acer es 15

Bonjour, Je viens d acheter un pic portable Acer aspire ES 15. je n y connais rien en ordinateur et celui ci me pose problème quant à l utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
baladur13

Blocage bienvenue meme mode sans echec

Bonjour j'ai un ordinateur portable Acer Aspire V5 sous windows7 mais originalement windows8 alors cet apres midi je jouais avec mes amis , aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
quentin2121

Hp notebook elitebook probook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ente le hp notebook ,elitebook et le probook lequel d'entre eux est le plus puissant. merci, Configuration: Windows / F...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
espoir.kessougbo

Ordinateur redémarre tout seule

Salut, J'ai un ordinateur bureautique(pas portable) un peu ancien marche très bien,mais dernièrement quand je l'allume il redémarre tout seul sans ar...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
hahahotch

Un ordinateur portable mais lequel?

Bonsoir, j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je suis un peu dans le flou pour savoir le quel...Je viens donc à vous espérant avoir un éclai...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
ciso126060

Pc qui s'éteint brusquement, ralentissements quotidiens

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 1 mois plusieurs problème sur mon pc portable. Déjà j'avais remarqué de forts ralentissements, notamment sur le jeu...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer windows xp.

 Résolu

Bonjour à tous. Mon windows xp s'arrête au lancement du windows. Un message dit: "Espace système insuffisant ....l'API". Si je clique ok, le pc s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
temarin

Chute pc asus 2012

Bonjour à tous Mon pc Asus est tombé d'environ 80 cm de haut. Depuis il ne cesse de redémarrer sans cesse. Imoossible d'accéder à quoique ce soi...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
gugu01

Achat ordinateur portable développeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans ma première année de master (qui se déroulera sur trois ans) en développement informatique. Je viens vers v...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
capthor

Le portable ne boot plus

 Résolu

Bonjour, Je tente de remettre en route le portable d'un ami décédé récemment ; l'épouse a dû faire une mauvaise commande. Portable Toshiba Satellite...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
TimH2

Quand j'appuie sur le b cela m'affiche bgtfv

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc Compaq presario cq61 qui tourne sous windows 7, je l'ai remis en formatage initial. Par contre certaine lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
A-D-N

Quel pc pour les sims 4 ?

Bonjour, a tous j'aimerais savoir quel pc il faut pour jouer au Sims 4 ? Budget 400euro max. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
DavidV13

Choix d'un pc portable professionnelle

 Résolu

Bonjour à tous ! Actuellement en Licence pro dans les réseaux et télécommunications, je cherche un ultra-book pro pour pouvoir travailler. Je m'exp...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Écran cassé quand je branche sur tv c est cassé également.

Bonjour, Voilà, malheureusement j ai cassée l écran de mon pc, je voulais donc le changé moi même, mais avant de commander la dalle j ai décidée...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Transfomer un pc portable en pc fix

Bonjour, jai un Notebook en mauvais état (dalle casse ,ventilateur tourne un peu mal ,carcasse mauvaise ) jai envie de changer les pièce mais a mon...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
aymenkad

Mode d'emploi asus r556y

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec la touche majuscule...et je bloque mon site bancaire régulièrement ! Y a-t-il un moyen de vérifier facilement la posi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
DLP5456

Batterie dans la tablette du toshiba click mini l9w-b-102

Bonjour, Ma batterie est visiblement morte. La charge est anormalement longue et ne va en tous cas pas à un niveau satisfaisant

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
badlor24

Problème très étrange au démarrage

Bonjour, Je vous présente mon problème, dont je n'ai pas réussi à trouver de solution sur internet. Il y a un mois, au démarrage de mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Judge_DT

Bruit de ventilateur

Bonjour J'ai un petit problème mon nouveau portatif (hp) fait un bruit tres fort et pourtant il est tout neuf, qu'est ce que vous me conseillez ? D...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
poupougne13

Config pc portable - etude ingénieur / montage vidéo

Bonjour, Je me présente, j'ai 15 ans et l'année prochaine je vais aller en 1ere Scientifique. De plus, j'aimerai m'orienter vers des études d'ingéni...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Nut3lla

Écran noir

Bonjour, Voilà mon soucis, depuis ce matin je n'arrive pas à m'interfacer avec Windows.Mon ordinateur démarre mais tourne indéfiniment au niveau du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Rozo

Lecteur cd/dvd n'apparait plus dnas mes lecteurs

 Résolu

Bonjour Mon lecteur cd/dvd n'apparait plus dans mon poste de travail (Windows 8) Il est bien dans le gestionnaire de périphériques, pas de code erre...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
kaneagle

Plus de souris sur asus

Bonjour, J ai un ordi portable Asus. Et je n ai plus de souris. Que faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
poupougne13

Griffes sur mon pc et problème écran

Bonjour, Mon chat à griffé le support de mon PC (que faire ?). Par ailleurs, les coins en plastique de mon écran bouge un peu, est-ce normal ? M...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
marcelo44

Comment rebooter un toshiba satellite c660 à l'état d'usine?

Bonjour à tous ! Mon Toshiba Satellite C660-115 aquis en 2012/2013 est en train de rendre l'âme. Malgré le téléchargement et mise à jour des drive...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
nadellen

Pas de son sur mon pc portable

Bonjour, je suis sur windows10 et j'ai un problème de son plus de son tout est ok dans le gestionnaire mais je n'ai pas carte son dedans elle s'appe...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
glg29

Fumeeee

Bonjour, bon jour tout le monde alor voila ya une tout petite fumee qui sort de mon pc de temp a autre jcp pour quoi merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
joemontain

Comment choisir un pc portable adapté ?

 Résolu

Bonjour. Comme dit dans le titre, je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Seulement, les facteur de choix sont nombreux et comp...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
pingouinormand

Fond d'écran asus sur un portable acer ??

Bonjour, mon nouvel ordinateur portable est censé être un Acer. Comment se fait-il que sur le fond d'écran, il soit écrit "Asus in search of incredib...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Keisthai

Réparer fixation ventilateur ordinateur portable

Bonjour, Suite à un nettoyage au compresseur de ventilateur de mon ordinateur portable par les fente de sortie d'air, j'ai mit beaucoup trop de press...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
ONEAL-moto

Tâches brunes dans l'écran

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon écran, depuis que je l'ai nettoyé avec du produit lave-glace, il y a des tâches brunes sur les bords...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
InfamousCrusher

Nouveau composant pour mon toshiba satellite l750d 1e9

Bonjour tout le monde ! Je m'explique, j'ai un pc toshiba qui est maintenant un peu vieux, et j'ai dans l'esprit de lui refaire une petite mise à n...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
joemontain
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000