PC Portable MSI ne démarre plus du tout!

Fermé
EnzKean Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - 15 sept. 2022 à 19:25
flo88 Messages postés 25875 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 sept. 2022 à 09:34

Mon PC Portable MSI ne démarre plus du tout. Tout a commencé il y a quelques jours, j'ai voulu l'allumer (cela faisait ~5 jours que je ne m'en étais pas servi, je précise que je ne l'ai pas laissé branché ni rien), il s'allume normalement puis au moment où je veux taper mon mot de passe, il s'éteint subitement et il ne réagit plus. Je ne sais pas pourquoi, je ne me suis pas inquièté et j'ai laissé comme ça quelques jours puis hier j'ai voulu le rallumer et toujours rien. J'ai donc essayé de redémarrer la carte mère (le logo avec le carré et les flèches autour) rien ne se passe, puis j'ai ouvert la coque et j'ai débranché la batterie, et suivi toutes les instruction pour faire une réinitialisation électrique de mon pc et rien ne se passe (j'ai essayé plusieurs fois et pleins de tutos différents). Maintenant je ne sais vraiment pas quoi faire quand j'allume mon pc par le bouton le voyant ne s'allume pas ni mon pc. Avez-vous une solution, s'il vous plait j'ai vraiment besoin de mon pc.

Merci énormément.

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25875 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
16 sept. 2022 à 09:34

Bonjour

retour sav


0