Les discussions
Pc portable gamer msi
Bonjour, je voulais savoir si gta tournait sur ce pc https://www.google.fr/shopping/product/14596010324315118739?psb=1&tbm=shop&prds=epd%3A982419208...
Augmentation de puissance
Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j’avais une question par rapport à mon pc, Mon pg est un Asus X751YI et j’aimerais rajouter de la puissa...
Mon portable ne veut pas s'arrêter
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur portable ne veut plus s'arrêter en cliquant sur l'icone en bas à gauche "arrêter - démarrer" , ainsi que dans le recta...
Existe-t'il des connecteurs ethernet / usb ou hdmi
RésoluBonjour, Mon pc portable n'est pas équipé de connexion Ethernet. Est ce qu'il est possible de me brancher à partir d'un câble Ethernet sur une entrée...
Question fs
Bonjour, est ce que un ordi portable lenovo peut supporter farming simulator 19 ? Merci de votre réponse et à bientôt j espère
Transfert ssd (c) vers data (d) impossible
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un PC portable Lenovo et pour éviter la saturation du disque dur C 117go, j'ai voulu le mettre sur Data D qui a un volume d...
Majuscule/minuscule
J'ai Windows 10 et ne sais jamais si je suis en majuscule ou minuscule. J'ai donc installé CAPS LOCK. Quand je l'ai installé j'avais un indice qui s'i...
J'ai besoin d'aide, plus de wifi après bsod
Bonsoir j'ai besoins de votre aide je vous explique : je regardé une petite vidéo youtube jusqu'au moment où mon pc m'a fait un blue screen avec des t...
Plus de pavé tactile
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que je galère avec mon pc portable-Acer aspire E3-112.J'ai du réinstaller le système Windows 10 car in était devenu...
Vol ordinateur
Bonjour, J’ai acheté un ordinateur portable chez Darty il y a un an. J’ai pris une assurance vol casse en plus je paye donc 12€ par mois depuis 1 ...
Ne répond pas, lent, etc.
Bonjour, mon portable est très lent (de plus en plus) : Toutes les ouvertures sont interminables (internet, Word, Excel, tout !) Souvent la fenêtre ...
Remettre a zero
bonjour a tous mon PC ne fonctionne plus correctement donc je voudrais le mettre a zero. j ai tout enlevé dans documents photos.... donc il est pret ...
Peut t-on passer de windows 7 pro à windows 10 sans difficulté
RésoluBonjour à tous !. Je cherche à savoir si je peux installer facilement en ligne sur le net, windows 10 sur mon portable. Voici les caractéristiques de...
Ventilateur de mon pc portable
Bonjour tout le monde, Je voulais demander est-ce normal que les ventilateurs de mon pc ne tourne plus aussi vite qu'avant ? Avant quand je les ...
Pc gamer à moins de 900€?
Bonjour à tous! Dans ces temps de confinement, l'ordinateur est ma seule porte vers l'extérieur. Or, le miens est en train de rendre l'âme ... Vu ...
Mon ordinateur fait un bruit étrange
Bonjour, Depuis quelque temps maintenant, mon ordinateur fait vraiment des bruits bizarres. Je m'explique. Ce n'est pas tellement qu'il fait des br...
Je n'arrive pas à faire bouger le curseur
Bonjour, f8 allumé orange et échec de faire bouger curseur. Également aucune touche sur clavier] ne repond pas.
Informatique
Bonjour, moi aussi je suis dans meme cas que vous je n'est plus d'ecran mais j'ai un pc portable et je souhaiterais prendre mon pc portable comme ecra...
Faux contact depuis la chute de mon pc portable.
Bonjour, bonsoir tout le monde. Comme dit dans le titre, mon pc portable a chuté et depuis il y a un faux contact. Un faux contact du moins sur le sec...
Pc portable budget max 500€
Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable pour principalement jouer à wow. J’ai un petit budget car je ne souhaite pas mettre + car je ne pa...
Problème touches clavier
Bonjour, lorsque j’allume mon ordinateur Portable hop, il le demande mon mot de passe. Impossible de le rentrer parce que lorsque je tape une lett...
Choisir un ordi
Bonjour , je dois acheter un nouvel ordi et il est bien sûr très difficile de faire un choix. J'ai lu tous les conseils du site comment ça marche s...
Je suis un peu déçu de mon nouvel asus
Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS TUF705DT-AU042T neuf, et je me rends compte qu'il est parfois un peu lent. Parfois il lague un peu et rame un peu...
Booster hp pavilion
Bonjour, Je voudrais booster mon pc portable, un HP pavilion. Je travaille sur Photoshop avec des fichiers assez lourd. Qu'est ce qui est mieux, ...
Ordinateur keynux écran noir !
Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable KEYNUX modèle FL90. Alors j'ai un gros souci avec, car il démarre mais l'écran reste noir ! Il p...
Asus ne démarre plus ,ne charge pas et meme chargé directement a adapter rien ne
Bonjour, j ai mon Asus x540y ne charge plus aucun voyant et même branché à l adaptateur rien ne se passe merci pour l info
Clavier azerty
Bonjour, comment mettre l'apostrophe en clavier AZERTY ?
Mon pc ne s'allume plus mais le processeur chauffe
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC HP EliteBook core i7. Avant-hier j'étais déchargé toute la journée puis le soir j'ai branché pour la chargé, la...
Probleme avec ma touche windows
( J'ai deja publoe ceci sur ce site amis je n ai pas eu de reponses je retente donc ma chance ^^ ) Bonjour/soir, j'ai un problème avec ma touche Windo...
Problème tablette graphique xp-pen deco 3
Coucou tt le monde, j'ai un problème avec ma tablette graphique xp-pen deco 3. En effet, lorsque je frotte mon stylet contre la tablette, ça ne répond...
Problème wifi portable hp win 10
Bonjour, j ai récemment fais une restauration de mon pc port HP et depuis tt est ok perf et ts le reste sauf que je ne vois plus mon réseau wifi...que...
Lenovo ideapad 3 17iml05 ordinateur portable 17.3'' hd+ gris platine
Bonjour, Utilisant actuellement un ordinateur portable ACER - acheté d'occasion - j'envisage l'achat de l'article référencé en titre. Seulement, ay...
Manuel asus r510l windows 10
Bonjour, je cherche manuel ASUS510L équipé WINDOWS10
Rayures multicolores sur mon pc
Résolubonjour à tous , depuis quelques jours des rayures multicolores sont apparus sur a barre de taches de mon pc. pourquoi ceci c'est produit et que dois ...
Le clavier rétroéclairé de mon ordinateur asus zenbook ux331fa ne marche plus
Bonjour, J'ai envoyé mon ordinateur portable à réparer chez ASUS et depuis que je l'ai récupéré mon clavier rétroéclairé ne fonctionne plus (alors q...
Vider pc portable avant la revente
Salut Excusez j'ai pas trouvé dans s le forum je veux revendre mon PC portable HP en très bon état (1997) Mais je désire enlever mes "infos pers...
Bandes noires mouvantes sur écran suivies d'un écran noir et freeze
Bonjour, Depuis quelques temps, l'écran de mon ordinateur portable (Windows 7 édition familiale) se met à afficher des bandes noires verticales qu...
Pc "transportable"
Bonjour, j'ai déjà une machine de 19 pouce et je souhaite obtenir desconseils pour l'achat d'un modèle d'une taille supérieure ou égale au moins. ...
Connecter une tv à mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai un PC portable et je souhaiterais brancher un TV via un câble HDMI à mon pc. En sélectionnant l'entrée HDMI de mon TV, j'ai sur l'écr...
Besoins d'aide pour réduire l'utilisation du processeur
Bonjour ! Alors voilà, mon pc portable est récent (presque un an) et chauffe un peu trop facilement ! J'ai également remarqué qu'avec une utili...
Problème pour allumer mon ordi portable
Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur portable d'occasion sur ldlc en septembre (MSI GS65 Stealth Thin 9SD 640FR). Le souci, c'est que dès l'achat, j'...
Dissolvant sur un ordinateur
Bonsoir, J'ai renversé du beaucoup de dissolvant sur mon ordinateur j'ai vite épongé mais après j'ai dû le fermer et la moitié des touches ne foncti...
Besoin de conseil pour config dell précision
Bonjour à tous! Ayant déjà une tour Xps chez Dell, je cherche un portable du même type avec un budget de 1300 euros max. Bien entendu, pour ce prix...
Pas de se sur mon pc portable help je suis novice
Bonjour, J ai acheté un asus tuf portable mais sans se..... le pbl c est que je suis une quiche en informatique . Au premier démarrage ça me met u...
Ecran noir acer nitro an517-52
Bonjour, depuis maintenant quelques jours, mon pc Acer Nitro AN517 652 affiche un écran noir (je l'ai reçu il n'y a même pas un mois), il ventile, j'a...
Options avancées
Bonjour à tous, Je possède un Acer Aspire 7720g qui fonctionne avec Windows10 mais depuis deux jours il m'impose une réparation automatique qui ne ...
Pc
Bonjour, mon pc s'allume ,puis il s'éteint tout seul, parfois il affiche plusieurs couleurs successivement. Est-ce que c'est un pb de batterie puisque...
Ma batterie pc portable fait du bruit zzzz
Bonjour, La batterie don pc portable fait un bruit (zzzzz) lorsque le pc est en veille , ce n'est pas tres fort mais c'est un peut remarquable quant...
Ordinateur portable asus
Bonjour, Quand je le démarre, écran noir et un message s'affiche : reboot and Select proper boot device or insert boot Media in selected Boot device...
Mon pc est en panne
Bonjour, s’il vous plaît comment pourrais je transformer mon disque dur en disque dur externe