Les discussions
Doublon
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur portable (Lenovo ideapad 33OS) à buggé et c'est redémarré seul. Mais depuis il reste bloquer sur une page "Boot Menu", où je...
Clavier et écran bloqués
Bonjour, L'écran et le clavier de mon pc Lenovo ne s'allument pas sauf les LEDs témoins. Qu'est-ce que cela peut bien être ?
Probleme de perte de puissance
bonjour, je tourne vers vous car je suis désespéré, j'ai un pc portable depuis quelque années (je vous met le lien a la fin), et j’ai plusieurs probl...
Allumage
bonjour, j'ai un petit problème avec mon packard bell easynote te , quand je l'allume il fait une image noir il ne s'allume pas , je précise que j'ai ...
Asus 541u bloqué en mode bois en boucle
Bonjour ordi ouvre en boucle en mode bois mais aucun message d erreur
Ecran d'accueil lenovo bloqué et moitié bleu
Bonsoir, Depuis ce matin je rencontre un problème avec mon PC portable Lenovo. Lorsque l'écran d'accueil apparaît, celui ci se bloque (on ne peut pa...
Pc acer
Bonjour, J'ai laissé mon pc acer aspire 5 en marche sur mon bureau et 2 heures après j'ai voulu aller sur mon pc et se dernier était très chaud et n...
Déconnexions intempéstives - ni dsn, ni pilotes, ni modem, ni parefeu...
Bonjour, Mon Pc portable Huawei - Windows 10 - carte réseau Intel(R) Dual Band Wireless-AC 8265 se déconnecte très régulièrement, parfois toutes l...
Touche fn sur portable acer
Résolubonsoir j'ai un petit problème avec mon pc portable acer travelmate, en fait j'ai activé par erreur la touche Fn de mon clavier et maintenant je sui...
Ma batterie est beugé !
RésoluBonjour, Depuis 1 mois ma batterie de mon ordinateur HP laptop ne fonctionnais plus, je n'arrivais pas à l'utiliser sans le brancher sur une prise. J...
Ecran noir lumineux
Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur portable de réparation, surprise, lorsque je l'allume j'ai bien le bruit de démarrage de Asus ROG sans...
Écran pc cassé et impossible d'entrer mon mot de passe
Bonjour, Mon PC a son écran cassé. J'y ai branché un écran externe et ce, depuis quelques temps. Depuis hier, mon écran externe reste noir et il...
Batterie
Bonjour, est ce que vous pouver m'aider si j'achète une batterie pour mon pc asus combien de temp je peut l'utiliser en comparant a...
Ordinateur portable étudiant
Bonjour, Je cherche en ce moment un ordinateur portable principalement pour les études mais aussi pour regarder des films, series etc... J'hésite...
Je n’arrive pas à ouvrir mon ordinateur
Bonjour, Quelques touches de mon ordinateur ne marche plus car jai renversé de l’eau sur mon clavier. Ce n’était pas un problème jusqu’à présent ma...
Rajout de ram dans un lenovo y700-isk i7 6700hq
Bonjour, Je souhaite rajouter de la ram sur mon Lenovo y700-is i7 2.6ghz 16go de ram. Avant d ouvrir la bête, je suis allé voir dans le système le...
Problème démarrage windows 10
Bonjour, quand j’ouvre mon pc l’écran devient blanc et tout bariolé. Ensuite je le redémarre et il est correct. Qu’est-ce que ça pourrait être? Merci
Batterie pc asus k72dr
RésoluBonjour à tous, Mon ancien PC Asus K72DR (11 ans) s'arrête très souvent seul et redémarre plus ou moins rapidement (en demandant parfois la restaurat...
Sucre dans mon clavier d’ordinateur portable
Bonjour, Il a maintenant 2 ans j’ai renverser du sucre en poudre sur mon ordinateur portable (pas qu’un peu) et depuis plus aucune touche ne fonct...
Clonage de me mon hdd vers ssd la partition "recovery" n'est plus reco
Bonjour, J'ai cloné il y a quelque mois mon HDD vers SDD Samsung grâce a leur logiciel, tout s'est bien passé. J'ai voulu faire réinitialisation d...
Ecran qui gèle et qui se décolore
Bonjour/Bonsoir, je rencontre un problème qui concerne mon écran, mais plus précisément l'affichage de l'image sur mon écran. Mon écran n'est pas c...
Imprimante canon compatible ordinateur portable asus
Bonjour, Quelle imprimante est compatible avec ordinateur portable ASUS C423 NA BV0051 acheté récemment ASUS CHROMEBOOK. Avec mes remerciements et...
Maintenance ordinateur lenovo
bonjour a vous mon ordi lenovo ne s'allume plus après un veille prolonger
Batterie sur portable acer
Bonjour, j'ai acheté mon pc pour noel chargée à 100% ma batterie se décharge très vite au bout de 2h je suis arrivée à 75% juste pour l'utisati...
Mon pc ne s'allume pas. aucune lumière, aucun son
Bonjour, mon ordinateur ne veut pas s'allumer. Quand je branche le chargeur au PC portable, il n'y a pas la lumière orange sur le PC. J'ai essayé avec...
Mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour, mon pc ne s'allume plus. Il n'y a aucun voyants qui s'allume. Mon chargeur avait des problèmes et il a explosé, mon pc s'est éteint d'un c...
Charger un pc portable sans chargeur ?
RésoluBonjour, Je fais appel à vos lumières aujourd'hui car j'ai le port du chargeur de mon pc portable qui s'est cassé (la petite pointe au milieu du p...
Ecran bleu pixélisé scintillant
Bonjour, Bonjour mon pc portable toshiba après avoir des bandes bleues pixélisées scintillantes durant son démarrage, a tout l'écran bleu scintil...
Ajouter un hdd dans un asus vivobook d712
Bonjour, j'ai acheté un D712 , avec un SSD de 500 Go. j'ai acheté par ailleurs un HDD de 1 To, son cache de protection et la nappe spécifique. J'ai to...
Brancher sur secteur et impact sur la batterie
Bonjour, Je souhaite savoir si le fait de brancher un ordinateur sur batterie régulièrement pour un usage longue durée pose problème. Si oui y...
Demande d'aide informatique
Bonjour, Je viens de voir que dans mon ordinateur portable (Dell Studio 15) il y avait un lecteur de carte sim sous la batterie. J'y ai donc mi la ca...
Bogue mystérieux
Bonjour ! ??? Je suis technicien depuis + de 30 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà rencontré le même problème. J'ai un portable Toshiba Sat...
Mon ordinateur ne s'allume plus
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Lenovo IdeaPad. Depuis hier, lorsque je veux l'allumer, l'écran s'allume mais reste noir (le logo Lenov...
Pc figé
Bonjour à tous voilà mon problème: mon PC portable se fige sans aucune raison! Plus rien répond ni le clavier ni la sourie!!! Merci d’avance pour v...
Au demarrage pour acceder au menu demarrage
Bonjour, j'ai ordi portable hp dv6 1225 sf quand je démarre mon ordi, ce dernier m'affiche le message suivanteavec logo HP: "pour accéder au menu ...
Erreur
Bonjour à tous! depuis quelques semaines j'ai ce code erreur sur mon Pc Lenevo ideapad L340, je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème, le pc ...
Probleme avec mon lenovo ideapad s145
Bonjour, Je dispose d'un pc portable (LENOVO IDEAPAD S145 I5 10 TH 4 GB RAM 1 TB HDD) depuis son achat il ya 3 mois il est trop lent alors quil est ...
144hz sur un pc portable ?
Bonjour, J'hésite entre 2 PC Portable : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-lenovo-legion-y540-15...
Remplacer la ram de mon pc portable
Bonjour à vous =) J'ai un ordinateur portable de marque Asus qui a déjà 10 ans environ. Il tourne bien et me sert d'ordinateur principal car je n'a...
Problèmes au démarrage
Bonsoir, Lorsque je démarre mon pc, je dois être uniquement sur ma batterie. Si je connecte le fil d'alimentation le pc se ferme. Cependant, lo...
Rtx 3080 sur portable, c’est au point ?
Salut Est-ce que la dernière carte Nvidia est bien au point sur portable ? Ou est-ce encore un peu pour se lancer (pour raison x ou y) ? Merci
Panne d'un laptop hp
bonsoir mes amis, mon laptop hp ne donne aucun signe de vie , même les voyants ne s'allume pas et le ventilateur ne tourne pas. donc tout est a zéros,...
Achat pc portable gamer silencieux ou peu bruyant
Bonjour, Bon je pense que c’est un sujet deja demander encore et encore.. Mais j’aurais vraiment besoin d’aide. Apres avoir acheter un Asus Game...
Dell inspiron 1664
FerméBonjour, Bonsoir mes chers amis. Mon problème existe toujours. J'ai fais un test sur les diodes de démarrage. La première diodes est bonne mais la...
Grosse baisse de performance de mon pc
Bonjour à vous, Je me tourne vers vous car je rencontre malheureusement d'importants problèmes sur mon ordinateur portable sur le plan des perform...
Pc rallentissement
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC connait des ralentissements voir des blocage alors qu'il ne fait que tourner chrome ou des choses qui...
Ordinateur
Bonjour, comment mettre les chiffres sur un ordinateur portable ?
Connecter un moniteur sur mon pc portable
bonjour pouvez vous m'aider svp ? je n'arrive pas à connecter mon pc portable Asus sur un moniteur dell pour avoir un écran plus grand afin de trav...
Scintillement de l'écran sur secteur
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable reconditionné Asus S712DA-AU134T mi-janvier. J'en suis très contente. Seul problème quand je le branch...
Bios
Bonjour, Je n'arrive pas à sortir du bios carte mère gygabite H410M S2