Ecran qui bug
Zifull
-
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j’ai un zephyrus g15 de chez asus qui fonctionne très bien… sauf certaines fois je ne saurais donner d’éléments déclencheur. Je peux jouer 2 heures a gta V full HD graphismes au max… et il va planter a caus d’un pud sur youtube ou d’un fichier exel.
A voir également:
- Ecran qui bug
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22006
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
il va planter a caus d’un pud sur youtube ou d’un fichier exel.
Développe. C'est quoi un "pud" sur Youtube.
Bah en gros sur une video youtube ou une pub youtube ou sur n’importe quel lecteur vidéo sur excel c’est souvent la que l’écran se met a grésiller. Ducoup je ferme le portable et quand je le reouvre pas de pb. Mais une fois déverrouiller il retombe sur le fichier excel par exemple et l’ecran se remet a buger
Ex : je suis sur youtube je regarde une video et d’un coup au bout de quelque minutes l’écran se met a grésiller.
Aussi : sur le video cela arrive surtout en fullscreen.
Donc, c'est une bannière publicitaire. Il te faut installer une appli anti-pub !... Ta video, tu la consultes à partir de ton navigateur Internet ?
Non ca ne peut pas etre ca car ca peut etre pendant la video ou meme sur un logiciel ou quoi mais jamais sur les jeux par exemple
Je ne comprends pas. Tu joues ou tu visionnes une video ?