Les discussions

Est-ce que que la clef xtra pc marche t elle sur un pc windows 7

Bonjour J'ai un PC de 2009 Windows 7 je ne peux plus mettre d'anti virus car plus compatible avec les nouvelles versions est ce que la clé Xtra PC s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Ordinateur portable asus

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe "UTILISATEUR", et ne peut donc plus utiliser mon ordinateur ASUS X661C Séries ..... Je n'ai malheureusement...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lulu69

Achat ordinateur portable espace disque dur 64 go

Bonjour, je dois aider quelqu'un à choisir un nouveau PC Cette personne a actuellement un PC avec 32Go de stockage C'est la cata avec W10, il n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jfmimi

Mon ordinateur refuse de s'allumer

 Résolu

Bonjour Hier soir avec un ami j'ai téléchargé quelques fichier sur mon pc HP 240 G7 pour pouvoir jouer en ligne avec lui grâce à un mod. Je ne lui a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Evan

Ordinateur marche plus essentiel b

Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable est blanc avec des taches noires est ce grave pour reparer

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
georges97

Ecran noir surface pro3

 Résolu

Bonjour à tous. Ma surface pro 3 n'affiche plus rien. Je viens de changer la batterie pour la seconde fois car depuis quelques temps la surface ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
eliot34

Recherche ordinateur portable pour jouer a quelques jeux ( wow aoe civ6 )

Bonjour voilà je cherche un pc portable pour jouer à quelques jeux wow etc je n ai pas un gros budget 700 euros max sachant que je n y connais rien si...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Negeuce

Les hauts parleur des mon pc ne marche pas

je regardais un film sur internet quand soudain plus de son. je met mon casque le son marche, je branche l'HDMI ça marche aussi mais pas les hauts par...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
epango

Usb casser

probleme de connection usb je suis sur un pc windows 10 mon pc n'arrete pas de me mettre le son de deconnection du usb mtn je ne peut plus l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
celestinchopain

Pc bloquer logo de fabriquant

Bonjour pour vous dire jai un acer aspire v nitro que depuis une copure de courant quand je demarre le pc il reste bloquer sur le logo du fabriquant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
VILFRID

Terra

Bonjour, Comment activiter le pavé numérique d'un ordinateur de marque Terra

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
baladur13

Pc windows 10 lent avec des bugs et problème qui n'a pas été commme ça.

Bonjour a tous, bon,mon prb ou plutôt mes prblms ce sont des bugs,comment maintenant il me reste que 6/106 GB de mon disc système,par hasard j'ai red...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MisteryBean

Pc gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour gaming uniquement. Budget 2000 euros. Que pensez vous de celui-ci ? https...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
galgalou

Mon pc ne marche pas

Bonjour - Depuis 3 ans J'ai Un Probleme de mon pc Lenovo Portable aidez moi Dés que j'allume mon pc il s'affiche le titre "LENOVO" Puis au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Legamer_180

Asus vivobook17 pro plante et je dois le redémarrer(dificilement)

 Résolu

Bonjour Depuis quelques mois (mon portable a 2 ans) mon portable, quand il est allumé et qu'il se met en veille impossible d'afficher quoi que ce soi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
koalacoco

Lenovolegion y540-15irh vs. fx505dv-hn311t??

Bonjour à tous! Je suis en plein dilemne: j'hésite fortement entre ces 2 pc portables, sachant que je suis un gamer occasionnel mais que j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Pc thomson moins d un an qui ne démarre plus

Bonjour, même problèmes que certain tout en sachant que mon pc n a pas un an ? Le voyant alimentation clignote et s arrête. Batterie se trouve à l int...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Valentinci

Réduite la taille du fichier recovery

Bonjour, Je viens de récupérer le PC de mon épouse un HP Pavillon 2,2 GHz 4 Mo de RAM et 700Go de DD Le problème est qu'il rame comme celà n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jee pee

Connexion internet

Bonjour, Mon ordi portable démarre tout à fait normalement et rapidement. Mais il faut presque 12 min pour avoir la connexion internet . Une fois...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
tags63

Quelle différence entre ces 2 pc portables lenovo...

Bonjour, Pour le boulot, j'ai le choix entre un Lenovo V15 IIL82C5 ou un Lenovo Thinkpad E15 20RD. Le premier est à 706 € TTC et le second à 1078 € T...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Caribou-22

Pc portable pour illustrator & photoshop

Bonsoir, Une amie recherche un PC portable pour utiliser Illustrator & Photoshop. J'ai trouvé ceci dans son budget 500-600€. Qu'en pensez vou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Krusty

Lecture dvd

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable Lenovo ideapad 330. En essayant ses fonctionnalités, j'ai voulu lire un dvd....

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jfmimi

Dépannage pc

Bonsoir je rencontre un souci avec mon PC de marque HP il ne s'allume plus, quand je lance l'allumage, il démarre mais après s'arrête subitement sans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
erapui

L’écran de mon ordinateur portable se désolidarise du clavier

Bonjour, Depuis hier soir, l’écran de mon ordinateur se désolidarise du clavier de mon ordinateur portable asus. Comment le réparer ? Merci d’...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Compatibilité des composants

Bonjour, J'ai un laptop SVS1313J1EW et je voudrais remplacer le hdd par un ssd et rajouter 8GB de RAM. J'ai choisi ça : - https://www.amazon.fr/gp/...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jfmimi

Besoin d’aide pour bien choisir

Bonjour, Bonjour, alors voilà je suis à la recherche d’un ordinateur budget de 800e max j’en et trouver quelques uns mais après avoir lue certains...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
lio67

Est-ce qu’avec un pc portable gaming on peut aussi faire ce que les pc

Bonjours, Est-ce qu’avec un pc portable gaming on peut aussi faire ce que les pc de travail??? Parce que je voudrais acheter un pc portable gamin...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Postmecrouton

Dell xps15 portable qui ne démarre plus depuis mise a jour.

Bonjour, Je suis face à une situation aussi délicate qu’inquiétante. Je viens de faire la dernière mise à jour de mon xps15 (qui a 2 ans), je l...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime

Redémarrage en boucle

Bonjour, j’ai mon pc qui se rallume en boucle sans afficher le logo Windows j’ai tout fait j’ai regarder les ram le disque dure la bios mes sa ne chan...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Amelie96_6521

Pc portable -400€ que choisir ?

Bonjour à tous, Mon PC actuel (HP Pavillon g6 de 2013) commence à avoir du mal, je compte donc investir maximum 400€ pour le remplacer. J'aimera...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
tanteelise

Données disque dur pc portable

Bonjour J’ai amené mon pc portable chez un réparateur de quartier. Il me dit qu’il est impossible de récupérer les données du disque dur car il ne s...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Impossible de démarrer sur écran interne d'un pc portable

Bonjour, J'ai un soucis qui va et vient depuis une dizaine de jours. Mon portable démarre uniquement sur un écran externe. Pourtant l'écran inter...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
glg29

Windows xp - navigation internet

Bonjour, J'ai un ACER 5100 qui date de 2005. Celui-ci fonctionne encore et je souhaitais le donner à ma nièce pour qu'elle puisse l'utiliser pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97

Je n'arrive pas à trouver la batterie qui s'adapte à mon ordinateur

Je n'arrive pas à trouver la batterie pour ordinateur et je ne sais pas où l'acheter, Je possède un ordinateur portable HP : TPN-C125 19.5V 3,33A...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Pierr10

Ne peut taper mot de passe

Bonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur HP. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait.Le pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Pierr10

Mon pc portable s’éteint sans raison quand je joue

bonjour à tous et à toutes J’écris ce message parce que mon ordinateur portable possède un problème plutôt enervant. En effet , quand je joue à ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
tanteelise

Pile cmos probleme demarrage

Bonjour, Mon portable ne demarre plus l alim se coupe direct lors de la mise en route avec secteur et batterie. Je voudrai changer la pile cmos ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jeannets

Acer aspire 1

bonjour, j'ai acheté ce nouvel ordi super et pas cher . MAIS PAS DE VOYANT POUR TOUCHE majuscules / MINUSCULES. comment faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Panth33ra

Réinstallation post-formatage

Bonjour, Je viens de formater mon PC car celui-ci ne fonctionnait plus (j’ai par ailleurs créé un post qui exposait le problème). Bref, maintena...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jfmimi

El famoso écran bleu persistant

Bonsoir/bonjour, Je possède un Asus ROG intel core i5 NVIDIA GeForce GTX 960M (je préfère préciser mes cartes graphiques). Je suis en face d...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
TAB17

Comment tester l'état de sa carte graphique

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, lorsque je lance des jeux vidéos gourmands mon ordinateur crash et s'éteint directement. J'ai en premier appel...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Ardent

Choix pc portable gamer

Bonjour, Ma recherche est un peu dans le titre, je suis à la recherche d'un PC portable gamer (je n'ai pas la place pour une tour). Usage uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Juste la lampe témoin qui s'allume

Bonjour, Mon ordinateur à un problème de s'allumer juste le lampe témoins qui s'allume et à près un moment sa S'éteind je sais pas pourquoi et je m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Redbart

Quel est le meilleur pc sur le papier ?

Bonjour a tous, Avec les promo du black friday, je compte investir dans un nouveau pc portable. Deux pc différents m'intéressent mais j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jfmimi

S'allume et s'éteint de suite

Bonjour, Mon PC Hp, model RTL8723BE pour le démarrer il s'allume et s'éteint de suite je ne sais pas comment faire. Je peux entrer dans le bios mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jeannets

Bluescreen problème de maj windows

 Résolu

Bonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer 2020-10 Mise à jour cumulat...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
gugu01

Problème pour allumer mon ordinateur

Bonjour j'ai un ordinateur hp windows 7.je n'arrive plus à l'allumer ecran noir notant windows pour le redémarrer et ca fonctionne pas il me disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Edawards_0352

Problème démarrage pc lenovo

Bonjour, j'ai un PC Lenovo qui date de 2 ans, très bien entretenu avec toutes les mises à jour faites mais voilà que depuis 5 jours une fois sur d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Edawards_0352

Ventilateurs qui vibrent (pc portable)

Bonjour, J'ai un pc portable HP omen 15ax216nf , mes ventilateurs font un bruit assez fort de vibration au démarrage du pc, souvent quand il est f...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Panth33ra

Ecran noir dell lattitude e5470

Bonjour, J'ai un dell lattitude e5470 qui marchait tres bien mais un jour quand je rentre et que je l'allume il me met un ecran noir avec la s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000