Ordinateur portable reconditionné
Ferméjoemontain Messages postés 1062 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 - 11 oct. 2022 à 18:16
- Ordinateur portable reconditionné
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Re,
Question prix, il faut être raisonnable, elle n'a que 12 ans disons 400€ ( radin ou pas Papy)!!!!
Modifié le 11 oct. 2022 à 16:14
Bonjour ......
Perso je me suis laissé tenter par un portable reconditionné acheté en grande surface ( la même que sur le lien ci-dessous) avec une garantie et je ne le regrette pas du tout car je possède celui-ci depuis 2 ans et aucun souci ...à ce jour !
Le seul reproche à lui faire serait celui de la batterie car elle ne tient pas très longtemps sans être rechargée (2h30 environ) mais en ce qui me concerne il est toujours sur secteur
Ce portable possède une configuration assez exceptionnelle, avec 1 lecteur de CD/DVD ce qui est rare de nos jours ...
Le même portable semble être dispo ce jour ► Ici ou Ici (Même maison et sans doute le même portable dispo......mais pour combien de temps ??)
Slts ► A+
11 oct. 2022 à 18:05
Il dépasse ton budget que je n' ai vu qu' après avoir posté, mais ce portable est vraiment bien et son prix vaut le coup ...par contre je suis persuadé qu' il ne restera pas très longtemps en vente sur le site en question car il est vite vendu...
Perso j' ai hésité plusieurs fois à l' acheter et lorsque j' étais décidé, il n' était plus disponible ...et j' ai sauté sur l' occasion dès qu' il était en vente ....Je n' ai pas trouvé le même ailleurs en neuf ou reconditionné ...
Slts
11 oct. 2022 à 18:16
Pour ma part, je suis plus Intel car le processeur AMD Ryzen peut être souvent cause de problème :
11 oct. 2022 à 15:57
Bonjour
Un ordinateur reconditionné est considéré comme neuf, même si d'occasion il reste plus cher que s'il était d'occasion.
L'ordinateur est retourné peu de temps après l'achat, il possède le dernier système... avec un détail non adapté pour l'acheteur ou un défaut qui est réparé normalement.
Maintenant quel serait le budget ?