Les discussions
Asus vivobook17 pro plante et je dois le redémarrer(dificilement)
RésoluBonjour Depuis quelques mois (mon portable a 2 ans) mon portable, quand il est allumé et qu'il se met en veille impossible d'afficher quoi que ce soi...
Lenovolegion y540-15irh vs. fx505dv-hn311t??
Bonjour à tous! Je suis en plein dilemne: j'hésite fortement entre ces 2 pc portables, sachant que je suis un gamer occasionnel mais que j'aimerai ...
Pc thomson moins d un an qui ne démarre plus
Bonjour, même problèmes que certain tout en sachant que mon pc n a pas un an ? Le voyant alimentation clignote et s arrête. Batterie se trouve à l int...
Réduite la taille du fichier recovery
Bonjour, Je viens de récupérer le PC de mon épouse un HP Pavillon 2,2 GHz 4 Mo de RAM et 700Go de DD Le problème est qu'il rame comme celà n'est p...
Connexion internet
Bonjour, Mon ordi portable démarre tout à fait normalement et rapidement. Mais il faut presque 12 min pour avoir la connexion internet . Une fois...
Quelle différence entre ces 2 pc portables lenovo...
Bonjour, Pour le boulot, j'ai le choix entre un Lenovo V15 IIL82C5 ou un Lenovo Thinkpad E15 20RD. Le premier est à 706 € TTC et le second à 1078 € T...
Pc portable pour illustrator & photoshop
Bonsoir, Une amie recherche un PC portable pour utiliser Illustrator & Photoshop. J'ai trouvé ceci dans son budget 500-600€. Qu'en pensez vou...
Lecture dvd
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable Lenovo ideapad 330. En essayant ses fonctionnalités, j'ai voulu lire un dvd....
Dépannage pc
Bonsoir je rencontre un souci avec mon PC de marque HP il ne s'allume plus, quand je lance l'allumage, il démarre mais après s'arrête subitement sans ...
L’écran de mon ordinateur portable se désolidarise du clavier
Bonjour, Depuis hier soir, l’écran de mon ordinateur se désolidarise du clavier de mon ordinateur portable asus. Comment le réparer ? Merci d’...
Compatibilité des composants
Bonjour, J'ai un laptop SVS1313J1EW et je voudrais remplacer le hdd par un ssd et rajouter 8GB de RAM. J'ai choisi ça : - https://www.amazon.fr/gp/...
Besoin d’aide pour bien choisir
Bonjour, Bonjour, alors voilà je suis à la recherche d’un ordinateur budget de 800e max j’en et trouver quelques uns mais après avoir lue certains...
Est-ce qu’avec un pc portable gaming on peut aussi faire ce que les pc
Bonjours, Est-ce qu’avec un pc portable gaming on peut aussi faire ce que les pc de travail??? Parce que je voudrais acheter un pc portable gamin...
Dell xps15 portable qui ne démarre plus depuis mise a jour.
Bonjour, Je suis face à une situation aussi délicate qu’inquiétante. Je viens de faire la dernière mise à jour de mon xps15 (qui a 2 ans), je l...
Redémarrage en boucle
Bonjour, j’ai mon pc qui se rallume en boucle sans afficher le logo Windows j’ai tout fait j’ai regarder les ram le disque dure la bios mes sa ne chan...
Pc portable -400€ que choisir ?
Bonjour à tous, Mon PC actuel (HP Pavillon g6 de 2013) commence à avoir du mal, je compte donc investir maximum 400€ pour le remplacer. J'aimera...
Données disque dur pc portable
Bonjour J’ai amené mon pc portable chez un réparateur de quartier. Il me dit qu’il est impossible de récupérer les données du disque dur car il ne s...
Impossible de démarrer sur écran interne d'un pc portable
Bonjour, J'ai un soucis qui va et vient depuis une dizaine de jours. Mon portable démarre uniquement sur un écran externe. Pourtant l'écran inter...
Windows xp - navigation internet
Bonjour, J'ai un ACER 5100 qui date de 2005. Celui-ci fonctionne encore et je souhaitais le donner à ma nièce pour qu'elle puisse l'utiliser pou...
Je n'arrive pas à trouver la batterie qui s'adapte à mon ordinateur
Je n'arrive pas à trouver la batterie pour ordinateur et je ne sais pas où l'acheter, Je possède un ordinateur portable HP : TPN-C125 19.5V 3,33A...
Ne peut taper mot de passe
Bonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur HP. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait.Le pa...
Mon pc portable s’éteint sans raison quand je joue
bonjour à tous et à toutes J’écris ce message parce que mon ordinateur portable possède un problème plutôt enervant. En effet , quand je joue à ...
Pile cmos probleme demarrage
Bonjour, Mon portable ne demarre plus l alim se coupe direct lors de la mise en route avec secteur et batterie. Je voudrai changer la pile cmos ma...
Acer aspire 1
bonjour, j'ai acheté ce nouvel ordi super et pas cher . MAIS PAS DE VOYANT POUR TOUCHE majuscules / MINUSCULES. comment faire? merci d'avance
Réinstallation post-formatage
Bonjour, Je viens de formater mon PC car celui-ci ne fonctionnait plus (j’ai par ailleurs créé un post qui exposait le problème). Bref, maintena...
El famoso écran bleu persistant
Bonsoir/bonjour, Je possède un Asus ROG intel core i5 NVIDIA GeForce GTX 960M (je préfère préciser mes cartes graphiques). Je suis en face d...
Comment tester l'état de sa carte graphique
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, lorsque je lance des jeux vidéos gourmands mon ordinateur crash et s'éteint directement. J'ai en premier appel...
Choix pc portable gamer
Bonjour, Ma recherche est un peu dans le titre, je suis à la recherche d'un PC portable gamer (je n'ai pas la place pour une tour). Usage uniquem...
Juste la lampe témoin qui s'allume
Bonjour, Mon ordinateur à un problème de s'allumer juste le lampe témoins qui s'allume et à près un moment sa S'éteind je sais pas pourquoi et je m...
Quel est le meilleur pc sur le papier ?
Bonjour a tous, Avec les promo du black friday, je compte investir dans un nouveau pc portable. Deux pc différents m'intéressent mais j'aimerais s...
S'allume et s'éteint de suite
Bonjour, Mon PC Hp, model RTL8723BE pour le démarrer il s'allume et s'éteint de suite je ne sais pas comment faire. Je peux entrer dans le bios mais...
Bluescreen problème de maj windows
RésoluBonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer 2020-10 Mise à jour cumulat...
Problème pour allumer mon ordinateur
Bonjour j'ai un ordinateur hp windows 7.je n'arrive plus à l'allumer ecran noir notant windows pour le redémarrer et ca fonctionne pas il me disent qu...
Problème démarrage pc lenovo
Bonjour, j'ai un PC Lenovo qui date de 2 ans, très bien entretenu avec toutes les mises à jour faites mais voilà que depuis 5 jours une fois sur d...
Ventilateurs qui vibrent (pc portable)
Bonjour, J'ai un pc portable HP omen 15ax216nf , mes ventilateurs font un bruit assez fort de vibration au démarrage du pc, souvent quand il est f...
Ecran noir dell lattitude e5470
Bonjour, J'ai un dell lattitude e5470 qui marchait tres bien mais un jour quand je rentre et que je l'allume il me met un ecran noir avec la s...
Ecran noir pc portable
Bonjour, Je reviens avec mon soucis de pc portable , je vous recontexctualise les fais, il y a environ 1 ans j'ai fais tomber de l'ice tea sur mon p...
Problème affichage sur télé
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps je veux connecter mon ordi à la télé avec un câble HDMI seulement l'image qui est du sur ma télé n...
Réparation (c:) et erreur de chiffrement
RésoluBonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer suite à ça, une nouvelle mise...
Quel pc portable pour un enseignant qui doit faire des visio ?
Bonsoir, j'aurais besoin de conseils pour le choix d'un nouvel ordinateur portable. Je suis enseignante, je l'utilise donc pour du traitement de tex...
Batterie 2 à 0 %
RésoluBonjour, J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur mon pc portable Asus FX570ZD DM121. Au niveau de la batterie, il s'affiche Batterie 1 : 100% ...
Utiliser une tour comme station d'accueil
Bonjour, j'ai acheté un pc portable pour raisons pros et j'ai toujours ma tour qui a un beau grand écran et que j'utilise un peu plus en perso. J'a...
3f0 boot device not found + ventilateur
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main au sujet d'un PC que j'ai récupéré au travail, un HP ProBook qui tourne avec Windows 10. Je...
Demonter toshiba satellite c70-b-34h
Bonjour, J'aimerais démonter mon ordi,Toshiba satellite C70-B-34H pour rajouter de la RAM. Après avoir enlevé toutes les vis visibles au dos, ça b...
Asus - bloque/fige sur écran d'accueil w7
Bonjour, Je possède un Asus x72J qui fonctionne sous Win7. Quand je le démarre, il arrive à l'écran d'accueil (bureau) et puis fige. Plus rien ne ...
Problème demarrage ordinateur asus
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'allumer mon ordinateur asus. L'écran s'allume avec un écran noir et un carré bleu inscrit enter password...
Je recherche un ordinateur portable
Bonjour, mon père qui a 50 ans et qui n’est pas bon en informatique recherche un ordinateur portable, ses critères : - 17 pouces minimum (écran) - a...
Coupures dans visionnage film sur pc portable (qui chauffe)
Bonjour, J'ai des difficultés à regarder les films du site "Auvio" (site de la chaîne de tv belge, -voir et revoir-), car après 10 minutes mon pc se ...
Quel logiciel pour vérifier la santé de mon disque dur
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite Pro R50 C10X de 4 ans. Après avoir nettoyé Windows 10, j'aimerais vérifier l'état de mon di...
Pc portable msi info sur le produit
Bonjour, je voulais savoir si fifa,gta5 et call of duty tournait sur ce pc. https://www.google.fr/shopping/product/14596010324315118739?psb=1&tbm...