Les discussions
Blocage au demarrage avec l'image de la marque lenovo
Bonjour, Quand j'essaye d'allumer mon ordinateur, il m'affiche une page blanche sur laquelle on voit lamarque du constucteur (lenovo) et ça s'arrête...
Mon pc ne lance plus aucunes vidéos
Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui me *** depuis hier. Donc je ne peux plus lancer de vidéos que ce soit sur ytb, sur mon logiciel de ...
Problème de wifi
Bonjour, Comment rétablir problème de connexion wy entre mon pc portable et ma fbx révolution en sachant que le pc la reconnaît et que le utilitai...
Accès ordinateur
Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter j'ai le message suivant : "cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives ...
Problème de démarrage suite à l’installation d’un ssd
Bonjour, J’ai installé un ssd m2 (980 SAMSUNG) sur mon PC et je n’arrive pas à faire boot windows sur mon hdd. J’ai accès au BIOS et lorsque je sé...
Mon ventilateur fait beaucoup de bruit alors que mon cpu est entre 35 45 degrés
Bonjour, Mon ventilateur fait masse de bruit alors que je ne joue meme pas à des jeux et que mon processeur est a 35 45 degrés Pourquoi ?
Mon pc freeze et plante quand je joue avec discord ouvert !
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je joue avec des amis sur discord et que je joue à des jeux en même temps ( dead by daylight, rocket league, ...
Problème wifi sur ordi portable
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui 13 11 2021 impossible de me connecter en wifi sur ordi sony vaio portable windows 10. J'ai eu une mise à jour windows up...
Ma batterie de décharge trop vite
Bonsoir J'ai un hp pavillon tactile core i5 et je n'arrive pas à faire 3h tu temps sa se décharge Je l'ai acheté sa faire une semaine aujourd'hui ...
Wfp invalid operation : bluescreen
Hello ! Depuis la rentrée scolaire, mon ordinateur portable ne cesse de planter en écran de la mort (bluescreen) et en affichant : WFP Invalid Oper...
Problème de clavier asus
Bonjour, quand je branche mon clavier sur mon ordinateur portable asus probook il s'éteint et refuse de s'allumé. Que faire, besoin d'aide?
Connexion réseau
Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide car cela dure maintenant depuis 3 jours.. Alors voilà: En allumant mon ordinateur comme tous les jours, ...
Msi problème batterie / chargeur
Bonjour à tous, Ayant un problème avec mon pc portable qui, dès qu'il doit consommer beaucoup (jeux trop gourmands) passe sur batterie. Il coupe l...
Mon ordinateur ne s’allume que sur secteur
Bonjour Alors aujourd’hui j’ai un problème, depuis hier mon ordinateur ne s’allume que sur secteur, quand je retire le chargeur il s’éteint. Qu...
Problème de partitions
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur "hp Laptop 17-CN 0250 ". J'ai voulus créer un partition pour mes dossiers, je ne vois rien sur l'explora...
Applications se ferment toutes seules sur ma tablette
bonjour, j'ai une tablette asus Memo pad 7 et la plupart des applications se ferment toutes seules. Je les ouvrent et selon, soit elles se ferment au...
Asus vivobook 17 bloqué page de démarrage
Bonjour Mon portable s'allume et reste bloqué sur la page d'accueil "Asus" je peux encore accéder au bios mais je n'arrive pas à le faire booter ...
Portable hp et iphone
Bonjour, j'ai un nouveau portable HP , je suis incapable de tranferer ma musique vers mon Iphone, j aimerais connaitre la programmation ou la configu...
Panne pc portable toshiba satellite pro a300
Bonjour, mon pc portable Toshiba Satellite pro A300 a surchauffé et s'est éteint sans plus redémarrer, quelle est la panne et que dois je faire ? ...
Quel pc portable ?
Bonjour à tous besoin d'aide car j'aimerais m'acheter un PC portable mais je n'y connais rien. C'est pour m'aider à mon travail donc uniquement pour ...
Coque
Bonjour, J ai un petit problème avec mon ordinateur lenovo B50-50 Ma coque bouge et craque quand ont appuis dessus c est au niveau du pavé tactile...
Vole de mon macbook pro
Bonjour, Alors voilà on m’a voler mon MacBook pro dans le train pendant que je suis aller au toilette. Je peux le géolocalisé mais j’aimerais savoir...
Problème pc toshibad
Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur portable toshibas quand j essaye de l'allumer il affiche un écran noir avec une mini barre blanche en ha...
Cadenas sur tomson
BJ J'ai un mini ordi Thomson un cadenas est allumé ,et, me bloque tout mon écran Quelqu'un peut il m'aider à reprendre en main c'et ordi PAR AV...
Impossible redémarrer ordi
Bonjour, Après une mise à jour, mon ordinateur idea pad ne veut pas redémarrer. Il m’annonce « votre ordinateur va redémarrer « la couleur de l’...
Pc ne charge plus et sent le brûler au niveau du point de rêche
Bonjour, Depuis deux trois jours mon PC ne se charge plus et quand je met le chargeur pour le recharger il commence à sortir de la fumé et sentir le ...
Mon ordinateur s'éteint au lieu de se mettre en veille
Bonjour tout le monde, Depuis quelque temps, mon ordinateur portable sous windows 10 s’éteint dès que je ferme l'écran au lieu de se mettre en veil...
Majuscules minuscules
Bonjour, je suis toujours rejeté pour mes mots de passe sur mon Asus pour les majuscules et minuscules que faire marci
Problème de démarrage du pc hp
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur hp il affiche ce messagepériphérique d'amorçage introuvable veuillez installer un système d'exploitation...
Compte compromis
Bonjour, mon compte mail ALICE ZIMBRA : ***@*** est compromis (selon assistance FREE) alors que celui de mon épouse fonctionne .Nous avons essayé...
Problème pour me connecter par le wifi sur mon ordinateur portable
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien , ce matin je rencontre un soucis avec mon laptop Hp Probook , je n'arrive pas à me connecter par wifi à ...
Préparation de l’appareil échec (3,0x801c03f3)
Bonjour, J’ai besoin de votre savoir, n’étant pas très doué en informatique je bloque dessus depuis plus d’une heure et je ne peux donc pas travaille...
Asus lent
Bonjour, j'ai acheté un PC ASUS portable il est très lent à s'allumer, naviguer etc que faire svp? Merci
Il bloque lorsque je regarde une vidéo.
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, lorsque je regarde une vidéo en plein écran, au bout de quelques minutes, la vidéo continue de t...
Mon ordi ne se connecte plus à internet
Bonjour, j'ai chez moi un ASUS K 75 V sous windows 10 Du jour au lendemain ,il ne se connecte plus à internet que ce soit en wifi ou par cable et...
Asus roc gl552j en occasion
Bonjour, J'ai trouvé une machine d'occasion qui m'intéresse, mais j'ai un peu peur d'acheter un ordi portable d'occasion chez un particulier. Le ...
Impossible de se connecter
Bonsoir à toutes et à tous, Je me permet de vous contacter suite à un problème qui commence sérieusement à me taper sur le système. Jusqu’à ce mati...
Quelques lettres du clavier ne fonctionne plus
bonjour j'ai un ordinateur asus ma petite fille a touché je ne sais quoi et je n'ai plus que ces touches qui fonctionnent &é"'(-è_çà)= zeruip^$ qs...
Je prend le courant quand le pc est sous tension mais la batterie ne charge pas
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai le même problème , ma batterie s'est vidée durant utilisation de mon VAIO, donc l'écran est noir puisque batterie ...
Bruit "électronique" sauf quand je débranche le chargeur
Bonjour, J'ai un souci sur mon dell G15. J'ai comme un bruit électronique. (pas un ventilateur et je n'ai pas de HDD, juste des ssd.) Ca me le fa...
Touche =
Bonjour, Je n arrive pas a activer la touche =
Btilocker probleme dell xps
Bonjour, Quand je lance mon pc Dell XPS , ce message s'affiche, une solution SVP ?
Le pc portable de mon fils s éteint
Bonjour , Le PC portable medion de mon fils plante quand il joue a fortnite par exemple. L ordi s éteint . Et je ne m y connais pas du tout .
Mon hp probook 430 de démarre plus
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de réponses. Il quelques heures j'ai retiré la pile CMOS pour retire le mot de passe du bios, j'ai bien suivi manuelle...
Un pc core i5 10th gen mais trop lent
Bonjour, je viens d'acheter un pc portbale core i5 10th gen avec 4 go de ram, sans windows, et j'y ai installé windows, mais ça lag tjrs et trop et ...
Aide pour recherche d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Je viens ici pour aider une amie à prendre un nouveau PC portable. Elle en a besoin pour ses études et ne trouve pas ce qu'il lui correspo...
Mon pc ne charge que quand il est éteint
Salut salut, ça va faire depuis ce matin que mon ordi ne charge QUE quand il est totalement éteint. Le chargeur est celui d'origine, cela va faire...
Dalle a remplacer
Bonjour a vous tous je doit remplacé la dalle du pc DELL mais je comprend pas je n'arrive pas a trouvé je met une photo avec les references de la da...
Demontage hp 17-bs027nf changement dd
Bonjour, Je n'arrive pas à démonter mon HP, c'est au niveau, je pense des charnières que ça bloque, c'est une charnière en forme de gros cavalier. ...
Mac pro ne s'allume plus
Bonsoir. J'ai vraiment besoin d'aide je suis à bout. Mon ordi ne veut plus s'allumer normalement, j'ai essayé toutes les manipulations que j'ai pu tro...