Les discussions

Bios pour hp dv6 1225 sf

Bonjour, je veux flasher le bios du dv6 1225 sf quelqu'un peut m'indiquer où est ce que je peux le trouver le backup merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
domxav1759

Je veux utiliser un pc portable avec un écran externe fermé

Bonjour, je ne trouve pas la commande sur portable travelmate acer pour fermer mon portable et pouvoir conitnuer a travailler. En fait je veux uti...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
ousmane

Enlever le mot de passe bios sur un toshiba satellite c55

salut J'ai un PC Toshiba satellite c55 - b1044, le problème c'est que je voudrais enlever le mot de passe BIOS pour installer Windows 10 je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
monpoit-henry

Peux utiliser deux disque dur simultanément sur hp probook 450 g4 core i7

J'ai un ordinateur HP Probook 450 G4 Core i7 et je souhaite utiliser les deux espace de disque dont l'espace normal et l'autre réservé au disque SSD. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
tcheck001

Changement de l'ordre de boot dans le bios d'un pc portable samsung ativ book 2

Bonjour. J'aimerai connaître comment changer de l'ordre de boot dans le bios d'unn pc portable Samsung ativ Book 2. Merci d'avance. Henri.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
macbernic

Fond écran

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour maitre un fond écran avec plusieurs photos pour que je puise maitre mon fond écran sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
macbernic

Disques dur interne

Bonjour J'ai un PC portable ACER Aspire 7750 qui a 2 disques durs faut il changer les 2 en même temps ? Merci pour votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Redbart

Recuperation de données

Bonjour, Je possèdes un netbook thomson neo qui ne fonctionne plus ( l'ordinateur s allume mais rien à l ecran) est il possible de le conecter via p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jee pee

Aide pour rendre une partition en système bootable win10

Bonjour, Je cherche de l'aide pour rendre une partition système Win10 Ce petit portable Acer, le disque C est saturé, et rend impossible les MA...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Fabrice342

Hésitation ordinateur portable

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable pour jouer, j'ai un budget de 900 euros max et je suis tombé sur ce PC : https://m.dart...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Ruca

Batterie pc

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai remarqué que lorsque je mets mon ordinateur (c'est un acer que j'ai depuis quelques années) en charge (que j'util...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Problème technique

Bonjour chers tous, j'ai problème avec mon ordinateur, il ya trois qu'il s'est éteint et aujourd'hui il ne s'allume pas, je le branche sur un secteur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Lecteur dvd voiture sur ordinateur portable

Bonjour, peut-on lire un dvd sur un ordinateur portable à partir d'un lecteur dvd portable de voiture Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ptiboy

Upgrader le laptop gigabyte aorus g15-wa

Bonjour, je suis détenteur du laptop aorus g15-wa voir lien ci-contre pour la configuration : https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portab...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jfmimi

Pc lenovo ne démarre plus après l'avoir éteint pendant une maj

Bonjour, Je viens vers vous parce que je n'ai trouvé aucune solutions parlais celles qui me sont proposées sur internet. Le problème c'est que mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
toto

Message d'alerte "condition 6%" du c

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide! Mon ami doit acheter un ordinateur portable d'occasion et comme il n'y connait rien, je suis censée l'accompagner ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
loulou97419

Coincé dans "boot menu"

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (Lenovo ideapad 33OS) à buggé et à redémarré seul, mais depuis il est coincé sur "Boot Menu" où je ne peut rien faire à par...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
fabul

Doublon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable (Lenovo ideapad 33OS) à buggé et c'est redémarré seul. Mais depuis il reste bloquer sur une page "Boot Menu", où je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier et écran bloqués

Bonjour, L'écran et le clavier de mon pc Lenovo ne s'allument pas sauf les LEDs témoins. Qu'est-ce que cela peut bien être ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Probleme de perte de puissance

bonjour, je tourne vers vous car je suis désespéré, j'ai un pc portable depuis quelque années (je vous met le lien a la fin), et j’ai plusieurs probl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
AgentMulder

Allumage

bonjour, j'ai un petit problème avec mon packard bell easynote te , quand je l'allume il fait une image noir il ne s'allume pas , je précise que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
nassim

Asus 541u bloqué en mode bois en boucle

Bonjour ordi ouvre en boucle en mode bois mais aucun message d erreur

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra

Ecran d'accueil lenovo bloqué et moitié bleu

Bonsoir, Depuis ce matin je rencontre un problème avec mon PC portable Lenovo. Lorsque l'écran d'accueil apparaît, celui ci se bloque (on ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
AgentMulder

Pc acer

Bonjour, J'ai laissé mon pc acer aspire 5 en marche sur mon bureau et 2 heures après j'ai voulu aller sur mon pc et se dernier était très chaud et n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
bazfile

Déconnexions intempéstives - ni dsn, ni pilotes, ni modem, ni parefeu...

Bonjour, Mon Pc portable Huawei - Windows 10 - carte réseau Intel(R) Dual Band Wireless-AC 8265 se déconnecte très régulièrement, parfois toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Stella-Ruby

Touche fn sur portable acer

 Résolu

bonsoir j'ai un petit problème avec mon pc portable acer travelmate, en fait j'ai activé par erreur la touche Fn de mon clavier et maintenant je sui...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Ale29a

Ma batterie est beugé !

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois ma batterie de mon ordinateur HP laptop ne fonctionnais plus, je n'arrivais pas à l'utiliser sans le brancher sur une prise. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Pirate_6914

Ecran noir lumineux

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur portable de réparation, surprise, lorsque je l'allume j'ai bien le bruit de démarrage de Asus ROG sans...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
BRRG

Écran pc cassé et impossible d'entrer mon mot de passe

Bonjour, Mon PC a son écran cassé. J'y ai branché un écran externe et ce, depuis quelques temps. Depuis hier, mon écran externe reste noir et il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Panth33ra

Batterie

Bonjour, est ce que vous pouver m'aider si j'achète une batterie pour mon pc asus combien de temp je peut l'utiliser en comparant a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB

Ordinateur portable étudiant

Bonjour, Je cherche en ce moment un ordinateur portable principalement pour les études mais aussi pour regarder des films, series etc... J'hésite...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Toto

Je n’arrive pas à ouvrir mon ordinateur

Bonjour, Quelques touches de mon ordinateur ne marche plus car jai renversé de l’eau sur mon clavier. Ce n’était pas un problème jusqu’à présent ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
jee pee

Rajout de ram dans un lenovo y700-isk i7 6700hq

Bonjour, Je souhaite rajouter de la ram sur mon Lenovo y700-is i7 2.6ghz 16go de ram. Avant d ouvrir la bête, je suis allé voir dans le système le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
gemini68

Problème démarrage windows 10

Bonjour, quand j’ouvre mon pc l’écran devient blanc et tout bariolé. Ensuite je le redémarre et il est correct. Qu’est-ce que ça pourrait être? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
AgentMulder

Batterie pc asus k72dr

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ancien PC Asus K72DR (11 ans) s'arrête très souvent seul et redémarre plus ou moins rapidement (en demandant parfois la restaurat...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Eve23000

Sucre dans mon clavier d’ordinateur portable

Bonjour, Il a maintenant 2 ans j’ai renverser du sucre en poudre sur mon ordinateur portable (pas qu’un peu) et depuis plus aucune touche ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Clonage de me mon hdd vers ssd la partition "recovery" n'est plus reco

Bonjour, J'ai cloné il y a quelque mois mon HDD vers SDD Samsung grâce a leur logiciel, tout s'est bien passé. J'ai voulu faire réinitialisation d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
jfmimi

Ecran qui gèle et qui se décolore

Bonjour/Bonsoir, je rencontre un problème qui concerne mon écran, mais plus précisément l'affichage de l'image sur mon écran. Mon écran n'est pas c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bonobo

Imprimante canon compatible ordinateur portable asus

Bonjour, Quelle imprimante est compatible avec ordinateur portable ASUS C423 NA BV0051 acheté récemment ASUS CHROMEBOOK. Avec mes remerciements et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
AgentMulder

Maintenance ordinateur lenovo

bonjour a vous mon ordi lenovo ne s'allume plus après un veille prolonger

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Batterie sur portable acer

Bonjour, j'ai acheté mon pc pour noel chargée à 100% ma batterie se décharge très vite au bout de 2h je suis arrivée à 75% juste pour l'utisati...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
cricri

Mon pc ne s'allume pas. aucune lumière, aucun son

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas s'allumer. Quand je branche le chargeur au PC portable, il n'y a pas la lumière orange sur le PC. J'ai essayé avec...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
glg29

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, mon pc ne s'allume plus. Il n'y a aucun voyants qui s'allume. Mon chargeur avait des problèmes et il a explosé, mon pc s'est éteint d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
glg29

Charger un pc portable sans chargeur ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières aujourd'hui car j'ai le port du chargeur de mon pc portable qui s'est cassé (la petite pointe au milieu du p...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Alcataroze

Ecran bleu pixélisé scintillant

Bonjour, Bonjour mon pc portable toshiba après avoir des bandes bleues pixélisées scintillantes durant son démarrage, a tout l'écran bleu scintil...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Papamousse41

Ajouter un hdd dans un asus vivobook d712

Bonjour, j'ai acheté un D712 , avec un SSD de 500 Go. j'ai acheté par ailleurs un HDD de 1 To, son cache de protection et la nappe spécifique. J'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
YaNaCo

Brancher sur secteur et impact sur la batterie

Bonjour, Je souhaite savoir si le fait de brancher un ordinateur sur batterie régulièrement pour un usage longue durée pose problème. Si oui y...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Demande d'aide informatique

Bonjour, Je viens de voir que dans mon ordinateur portable (Dell Studio 15) il y avait un lecteur de carte sim sous la batterie. J'y ai donc mi la ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Redbart

Bogue mystérieux

Bonjour ! ??? Je suis technicien depuis + de 30 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà rencontré le même problème. J'ai un portable Toshiba Sat...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Hmor1964

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Lenovo IdeaPad. Depuis hier, lorsque je veux l'allumer, l'écran s'allume mais reste noir (le logo Lenov...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Duno59
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000