Les discussions

alinconu PC portable

Cadenas sur tomson

BJ J'ai un mini ordi Thomson un cadenas est allumé ,et, me bloque tout mon écran Quelqu'un peut il m'aider à reprendre en main c'et ordi PAR AV...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
alinconu
Nounou PC portable

Impossible redémarrer ordi

Bonjour, Après une mise à jour, mon ordinateur idea pad ne veut pas redémarrer. Il m’annonce «  votre ordinateur va redémarrer «  la couleur de l’...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Nounou
carci7 PC portable

Majuscules minuscules

Bonjour, je suis toujours rejeté pour mes mots de passe sur mon Asus pour les majuscules et minuscules que faire marci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Pierr10
Aude1 PC portable

Problème de démarrage du pc hp

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur hp il affiche ce messagepériphérique d'amorçage introuvable veuillez installer un système d'exploitation...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jfmimi
jean-mi PC portable

Compte compromis

Bonjour, mon compte mail ALICE ZIMBRA : ***@*** est compromis (selon assistance FREE) alors que celui de mon épouse fonctionne .Nous avons essayé...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
madmyke
malcolmkin PC portable

Préparation de l’appareil échec (3,0x801c03f3)

Bonjour, J’ai besoin de votre savoir, n’étant pas très doué en informatique je bloque dessus depuis plus d’une heure et je ne peux donc pas travaille...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jumulka
sandy PC portable

Asus lent

Bonjour, j'ai acheté un PC ASUS portable il est très lent à s'allumer, naviguer etc que faire svp? Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Sandy
Athena57 PC portable

Il bloque lorsque je regarde une vidéo.

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, lorsque je regarde une vidéo en plein écran, au bout de quelques minutes, la vidéo continue de t...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
john99
paco8127 PC portable

Mon ordi ne se connecte plus à internet

Bonjour, j'ai chez moi un ASUS K 75 V sous windows 10 Du jour au lendemain ,il ne se connecte plus à internet que ce soit en wifi ou par cable et...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
kaneagle
Eko_1 PC portable

Asus roc gl552j en occasion

Bonjour, J'ai trouvé une machine d'occasion qui m'intéresse, mais j'ai un peu peur d'acheter un ordi portable d'occasion chez un particulier. Le ...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Eko_1
Kalyvo PC portable

Impossible de se connecter

Bonsoir à toutes et à tous, Je me permet de vous contacter suite à un problème qui commence sérieusement à me taper sur le système. Jusqu’à ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
gandalf2b
michelleusa PC portable

Quelques lettres du clavier ne fonctionne plus

bonjour j'ai un ordinateur asus ma petite fille a touché je ne sais quoi et je n'ai plus que ces touches qui fonctionnent &é"'(-è_çà)= zeruip^$ qs...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
michelleusa
Enrica PC portable

Touche =

Bonjour, Je n arrive pas a activer la touche =

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Jojolaguitare
geek4004 PC portable

Btilocker probleme dell xps

Bonjour, Quand je lance mon pc Dell XPS , ce message s'affiche, une solution SVP ?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile
Manou85190 PC portable

Le pc portable de mon fils s éteint

Bonjour , Le PC portable medion de mon fils plante quand il joue a fortnite par exemple. L ordi s éteint . Et je ne m y connais pas du tout .

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
lionel87640
Blst PC portable

Mon hp probook 430 de démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de réponses. Il quelques heures j'ai retiré la pile CMOS pour retire le mot de passe du bios, j'ai bien suivi manuelle...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Blst
byzoukine PC portable

Un pc core i5 10th gen mais trop lent

Bonjour, je viens d'acheter un pc portbale core i5 10th gen avec 4 go de ram, sans windows, et j'y ai installé windows, mais ça lag tjrs et trop et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
byzoukine
GΛMΣ-ӨVΣЯ PC portable

Aide pour recherche d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour aider une amie à prendre un nouveau PC portable. Elle en a besoin pour ses études et ne trouve pas ce qu'il lui correspo...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ
Guerre. PC portable

Mon pc ne charge que quand il est éteint

Salut salut, ça va faire depuis ce matin que mon ordi ne charge QUE quand il est totalement éteint. Le chargeur est celui d'origine, cela va faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
marino.p PC portable

Dalle a remplacer

Bonjour a vous tous je doit remplacé la dalle du pc DELL mais je comprend pas je n'arrive pas a trouvé je met une photo avec les references de la da...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
extempor
Superpat PC portable

Demontage hp 17-bs027nf changement dd

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter mon HP, c'est au niveau, je pense des charnières que ça bloque, c'est une charnière en forme de gros cavalier. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Superpat9999
Jessica95 PC portable

Mac pro ne s'allume plus

Bonsoir. J'ai vraiment besoin d'aide je suis à bout. Mon ordi ne veut plus s'allumer normalement, j'ai essayé toutes les manipulations que j'ai pu tro...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Jessica9517
Ivano29 PC portable

Problème carte wifi portable asus

Bonjour, depuis un mois je recherche des solutions pour ré installer le wifi sur mon pc portable Asus qui ne fonctionne plus qu'en filaire. Dans le...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Ivano29
scba69 PC portable

Recherche d'un ordinateur portable

Bonjour, Je suis étudiante et pour mes cours je dois absolument acheter un ordinateur au plus vite, mon ancien viens de me lâcher. Je m'y connais ...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
scba69
Immsgrimur PC portable

Réparation coque msi

Bonsoir, J'ai un souci sur mon ordinateur portable MSI GL73 8RD : la coque inférieure est en piteux état et une des charnières de l'écran est cassée ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Tortueone PC portable

Récupération de données dd soudé carte mère

Bonjour, J'ai un pc hybride Lenovo Yoga 3 11 dont la carte mère a lâché il y a quelques jours. Je sais que je ne peux pas le réparer, mais j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jfmimi
Poulpegirl PC portable

Pc qui ne capte plus le wi-fi

Bonjour ! J'ai un problème avec mon PC qui refuse très souvent de capter le Wi-Fi. En effet, dès que je démarre le PC, ce dernier n'est pas connecté ...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Guil PC portable

Écran de pc portable non détecté

Bonjour, Je suis à la recherche d une solution pour un problème d affichage sur mon écran. Pc :Teclast F6 pro (Pc 2 en 1) Carte graphique : I...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Guil
Jojo3847 PC portable

Problème reinitialisation pc samsung

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car j ai voulu reinitialisé mon pc samsung mais lorque le redémarrage s'est effectué, j ai eu un message (je...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Jojo3847
lyonnais2008 PC portable

Pc qui fait du bruit

Bonjour, Mon ordinateur portable (acer nitro 5) fait du bruit un vrrrrr je ne sais pas d'où sa vient . Il ne le faisait pas avant . Aider moi .

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10
al PC portable

Bluetooth

bj je cherche a mettre en racouci sur le bureau bluetooth sur windoos 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
georges97
paulcapo PC portable

"ne répond pas" !

Bonjour, j'ai un ordinateur W7 donc assez ancien et celui que j'utilise pour écrire ce message, un W10. Le w7 est de plus en plus lent et très souv...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
cristali
JML34 PC portable

Toshiba satellite et blocage

Bonsoir, J'ai un problème de blocage (attente que ça fonctionne) au niveau de l'ouverture de n'importe quelle fonction ou affichage sur un ordi To...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Redbart
MOHAMED19 PC portable

Probleme d'allumage asus

Bonjour, MR j'ai un problème aidez moi j'ai chauffé ma carte graphique pour résoudre le problème d'affichage heureusement ça ses allumé je lai débra...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra
Level95 PC portable

Conseil achat pc

Bonjour, Une personne me demande conseil pour l'achat d'un pc et me présente ceci ( en photo) mais je sais pas quoi dire: je voulais te dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Level95
MARDO83 PC portable

Portable hs, achat modele identique

Bonjour, Mon portable m'a lâché suite aux orages de la semaine dernière. Alors, pour faire simple, j'en ai acheté un identique, pensant pouvoir y me...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
MARDO83
duke62 PC portable

Problème avec un cd portable

Bonjour à vous tous. J'ai récemment dû changer mon ordinateur portable. Toshiba Tecra (c'est mon second) sur lequel je travaille. j'ai acheté un lecte...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
duke62
Hugo PC portable

Écran noir + mise en route des ventilo à fond

Bonjour, Depuis hier soir mon pc portable Asus ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage il s'allume mais reste en écran noir et l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Hugo
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000