Les discussions

Choix d’un pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d’un bon pc portable. Doté d’une très bonne memoire et muni d’un ecran 17 pouces. Je telechargerai des appli...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme touch pad

Bonjour, J'ai un problème avec mon touch pad, il ne s'active plus. Je pense que cela vient du fait qu'il y a quelque temps j'ai activé l'option de ...

89 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
billmaxime

Problème d'affichage

Bonjour, bonsoir, J'ai comme qui dirait un problème avec mon ordi (un Acer aspire e 17) qui me fait un genre d'écran gris lorsque je reviens d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Emmc non recconnu nulle part

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Thomson NEO14 (N14C4WH64) que j'ai éteint et puis que j'ai rallumé le lendemain sauf que l'écran était ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Activer les ports usb en veille

Bonjour, je souhaite que les ports USB restent activés lorsque mon ordinateur portable est en veille. J'ai essayé différents réglages comme la su...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
David

Hésitation entre 3 ordinateurs portables

Bonsoir, Je suis étudiante en langues et j'hesite entre trois modèles d'ordinateurs. Il sera principalement destiné à faire de la prise de notes(donc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Handai

Probleme d'application

Bonsoir à tous voilà, j'ai un Notebook Samsung qui semble fonctionner mais quand j'installe les applications tels que les navigateurs ou tout autre l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
fabul

Zone écran tablette inactive

Bonjour, une zone importante de l’écran de ma tablette hanspree sn14tp est inactive, bien que sans chute ni choc..j’ai fait un reste réglages d.usine,...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
ph82

Wifi non detecté windows 8.1

Bonsoir à tous, Si ce topic vous intéresse, prenez le temps de bien tout lire car ce problème est plutôt inédit en ce qui me concerne, et surtout ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
KyleLowiq69

Achat pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur PC portable gamer sur ce lien svp https://m.boulanger.com/c/nav-filtre/tous-les-ordinateurs-portabl...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
EmotionKUN

Apparition de traits noirs horizontaux / image qui part et revient

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable depuis pas mal de temps maintenant. Comme précisé dans le titre, il y a l'image qui part et reviens e...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Frkn.

Clignotement du bouton on mais il ne s allume pas

Bonjour, Mon pc depuis une mise a jour de ce matin ne s allume plus et clignote constamment. J ai donc décider de redémarrer tout le pc avec la méth...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Panth33ra

Dell ne démarre plus

Résolu

Bjr chers tous. J'ai un PC DELL inspiron 15 3000 series. Lorsque je mets en marche l'écran de démarrage du BIOS apparaît environ 1s puis disparaît. L'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Informatiquepourtous

Pc portable ram sur tout les jeux

Bonjour, j'ai un pc portable sous windows 10 et je voulais savoir si c'était normal qu'il bug sur tout les jeux que j'installe même minecraft. car...

Panth33ra

Pc allumer mais rien ne marche

Bonjour, Comme vous avez pu le constater au titre, mon pc ne marche plus donc : ecran noir la souris n est pas detecter le clavier ne peut pas être a...

billmaxime

Microsoft update

bonjour je viens de recevoir un mail de microsoft comme quoi les conditions sront changées à partir de 15 juin 2021 et que je dois signer le contrat s...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Redbart

Panne satellite pro....toshiba

Bonjour, j'utilisais le pc, il c'est arrêté d'un coup sec, ventilateur arrêté, écran noir, batterie et alimentation secteur connecté. Je constate que...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jeannets

Estimer le prix de mon pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais estimer le prix de mon PC afin de le vendre. Le problème est que je ne trouve pas cet ordinateur en vente (neuf ou occasion) et qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
philinfo

Port de charge "cassé" mais fonctionnel

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc portable à moi sur lequel j'ai installé ubuntu server dans l'objectif de m'en faire un petit serveur personnel. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
RmySei

Ordi lenovo pc

Bonjour quand je vais mettre mon code confidentiel il me marque : cette option de connexion est désactivé en raison de l’échec de tentative de connexi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jeannets

Restauration du pc après perte de windows 10

Résolu

Bonjour Je ne pouvais plus démarrer mon ordinateur portable (HP 17-y023nf), windows 10 perdu.. Pour récupérer Windows 10, j’ai utilisé le programm...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
billmaxime

Mot de passe oublié ordinateur pour enfant

Bonjour, ma fille de 6 ans a oubliée le mot de passe de son ordinateur Hello Kitty et depuis elle ne parviens plus à y jouer. Comment faire pour le dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
noctambule28

Pc portable neuf, tres lent... que faire?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un HP Pavillon dma notebook, il se trouve qu'il est trés lent dans son utilisation (navigation internet, navigation...

80 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
massa

Mon système ne se lance plus

Bonjour* jai appliqué toutes les méthodes du monde il ne lance pas mon système. Ya des temps il prends et qua'd jetteinds rentre chez moi a la mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Joy

Aidez moi a trouver la config de mes rêves !

Bonjour à tous, Mon pc portable va surement rendre l’ame après 9ans de bon et loyaux services, je cherche donc son successeur. Après quelques recherc...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
seb77150

Problème lancement windows

Résolu

Bonjour, pc portable hp pavillon 15 Quand je l'allume, le logo windows apparaît et affiche "préparation de la répartition" puis "diagnostic" Suivi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Haze

Témoin lumineux chargeur

Bonjour, jai un soucis avec mon mini pc tablette HP. Depuis 3 jours, quand je le met en charge, le témoin lumineux rouge s'allume (ne clignote pas) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jeannets

Mon pc me demande un code pin

Bonjour* mon pc me demande un code pin, je n'y ai plus accès ? merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Vacilys

Problème performance modern warfare

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de performances sur Call Of Duty Modern Warfare et Cold War. Mon pc freeze pendant 2-3 secondes toutes les 2-3 second...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Vincent

Reinitialiser pc

Bonjour, j'ai comme projet de réinitialiser mon pc depuis un bout de temps et voudrais savoir si l'antivirus que j'ai installé va être supprimé lors ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Arobase995

Transfert de fichiers

Est ce possible de transférer ses jeux pc vers un disque dur externe et ensuite utiliser ce disque pour jouer à ces jeux sur un autre pc?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jumulka

Démarrage nouveau pc portable

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis ! Je ne m'y connais absolument pas en informatique et je viens d'acheter un nouveau PC portable MSI, sans Windows...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Alexme1

Mon pc portable s'éteint toutes les 10 secondes!

Bonjour, Mon pc portable (Acer E1-571-53238G75Mnks), quand je l'allumais, il y a avait la petite lumière bleue pour dire qu'il s'allumait mais l...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
billmaxime

Check ordinateur portable

Bonjour, J'ai quelques doutes sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'un ASUS Vivobook Pro 17 acheté il y a 2 ans et pratiquement pas utilisé dep...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Jojolaguitare

Problème avec l'alimentation

Bonjour ! J'ai un PC acer aspire ES 15 et il s'éteint brusquement après quelques mininutes ! Puis impossible de le demarrer de nouveau si ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jfmimi

Ne s allume pas

bonjour.quand j appuye sur le bouton marche,il s allume puis des chiffres et lettres défilent puis il s éteint .Le tout dure une a deux minutes.Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Jojolaguitare

Impossible de lancer une application: epic games launcher

Bonjour à tous, il m'est impossible de lancé l'application "epic games launcher" depuis mon pc, l'application est installé mais au moment d'ouvrir cel...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
wassimmimo69

Écran pc

Bonjour, J’ai un hp zbook 15 g3 et je suis obligé de tapoter l’arrière de l'écran avant de l’allumer sinon l’écran s’affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jag72

Problème ouverture du portable

Bonjour, je possède un portable Asus Vivobook flip14 avec disque dur 500 ssd. Je pousse le bouton pour le faire démarrer et il prend du temps à ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Jojolaguitare

Améliorer ou changer de pc

Résolu

Bonjour J'ai un asus rog G75V. Je suis sur wind10 et j'ai un i7 3630QM 2.4ghz, geforce gtx 670mx, 6gb de ram et un hdd 7501gb. Je l'ai acheté en 201...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
cirdec21

Shut-down ordinateur alors qu'il est branché

Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que j'ai comme laptop un xiaomi mi air 13.3. Évidemment la batterie est morte il y a quelque semaines cependant j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Panth33ra

Comment réinstaurer un touchpad pour acer aspire v3-771g

Bonsoir. J'ai fait des recherches pour faire fonctionner le touchpad et je vous prie de bien voir cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=jKZ6...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Redbart

Nouveau ordinateur

Résolu

Salut à tous, J'ai besoin d'avis pour l'achat d'un nouveau PC, car je ne m'y connais quasi pas.. Voici mes critères : -Petit portable d'environ 15...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Alex--

Mon ordi portable ne veut pas s ouvrir

Résolu

Bonjour Ce matin mon pc portable ne veut pas s ouvrir Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Juju

Batterie neuve asus "branchée 33 % disponible" mais ne charge pas

Résolu

Bonjour, j'ai un asus X542UR, ma batterie ne tenant quasi plus la charge j'en ai acheté une autre d'origine. j'en ai reçu une qui ne chargeait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
madmyke

Je ne arrive pas a jouer a ma xbox 360 en utilisantt monpc portable come ecran

Bonjour, jai une xbox 360 et jai envie de jouer en utilisant mon pc portable comme ecran jai activé tous les cables neccecaires mais je sais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable qui est très très lent et qui se bloque

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide, mon ordinateur portable est très lent et il se bloque. Quand j ouvre quelque chose il met 2 à 4 minute pour l ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jeannets

J'ai renverser du jus sur le clavier de mon pc.

Bonjour tout le monde, Bonjour, tout le monde, J'ai renversé du soda sur mon ordinateur. Mais c'était seulement sur mon clavier. Mais lorsque...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
flo88

Video 4k

Bonjour, je voudrais savoir si on peut lire une vidéo 4k sur un ordinateur 1080p Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
fabul

Démonter pc portable pour en améliorer les compétences (asus)

Bonjour à tous, Déjà je voudrais dire que je suis novice en informatique donc je m'excuse par avance de la naïveté de mes questions. J'ai besoin...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jumulka
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000