Les discussions

Besoin d’aide pour bien choisir

Bonjour, Bonjour, alors voilà je suis à la recherche d’un ordinateur budget de 800e max j’en et trouver quelques uns mais après avoir lue certains...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
lio67

Est-ce qu’avec un pc portable gaming on peut aussi faire ce que les pc

Bonjours, Est-ce qu’avec un pc portable gaming on peut aussi faire ce que les pc de travail??? Parce que je voudrais acheter un pc portable gamin...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Postmecrouton

Dell xps15 portable qui ne démarre plus depuis mise a jour.

Bonjour, Je suis face à une situation aussi délicate qu’inquiétante. Je viens de faire la dernière mise à jour de mon xps15 (qui a 2 ans), je l...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime

Redémarrage en boucle

Bonjour, j’ai mon pc qui se rallume en boucle sans afficher le logo Windows j’ai tout fait j’ai regarder les ram le disque dure la bios mes sa ne chan...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Amelie96_6521

Pc portable -400€ que choisir ?

Bonjour à tous, Mon PC actuel (HP Pavillon g6 de 2013) commence à avoir du mal, je compte donc investir maximum 400€ pour le remplacer. J'aimera...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
tanteelise

Données disque dur pc portable

Bonjour J’ai amené mon pc portable chez un réparateur de quartier. Il me dit qu’il est impossible de récupérer les données du disque dur car il ne s...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Impossible de démarrer sur écran interne d'un pc portable

Bonjour, J'ai un soucis qui va et vient depuis une dizaine de jours. Mon portable démarre uniquement sur un écran externe. Pourtant l'écran inter...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
glg29

Windows xp - navigation internet

Bonjour, J'ai un ACER 5100 qui date de 2005. Celui-ci fonctionne encore et je souhaitais le donner à ma nièce pour qu'elle puisse l'utiliser pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97

Je n'arrive pas à trouver la batterie qui s'adapte à mon ordinateur

Je n'arrive pas à trouver la batterie pour ordinateur et je ne sais pas où l'acheter, Je possède un ordinateur portable HP : TPN-C125 19.5V 3,33A...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Pierr10

Ne peut taper mot de passe

Bonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur HP. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait.Le pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Pierr10

Mon pc portable s’éteint sans raison quand je joue

bonjour à tous et à toutes J’écris ce message parce que mon ordinateur portable possède un problème plutôt enervant. En effet , quand je joue à ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
tanteelise

Pile cmos probleme demarrage

Bonjour, Mon portable ne demarre plus l alim se coupe direct lors de la mise en route avec secteur et batterie. Je voudrai changer la pile cmos ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jeannets

Acer aspire 1

bonjour, j'ai acheté ce nouvel ordi super et pas cher . MAIS PAS DE VOYANT POUR TOUCHE majuscules / MINUSCULES. comment faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Panth33ra

Réinstallation post-formatage

Bonjour, Je viens de formater mon PC car celui-ci ne fonctionnait plus (j’ai par ailleurs créé un post qui exposait le problème). Bref, maintena...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jfmimi

El famoso écran bleu persistant

Bonsoir/bonjour, Je possède un Asus ROG intel core i5 NVIDIA GeForce GTX 960M (je préfère préciser mes cartes graphiques). Je suis en face d...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
TAB17

Comment tester l'état de sa carte graphique

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, lorsque je lance des jeux vidéos gourmands mon ordinateur crash et s'éteint directement. J'ai en premier appel...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Ardent

Choix pc portable gamer

Bonjour, Ma recherche est un peu dans le titre, je suis à la recherche d'un PC portable gamer (je n'ai pas la place pour une tour). Usage uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Juste la lampe témoin qui s'allume

Bonjour, Mon ordinateur à un problème de s'allumer juste le lampe témoins qui s'allume et à près un moment sa S'éteind je sais pas pourquoi et je m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Redbart

Quel est le meilleur pc sur le papier ?

Bonjour a tous, Avec les promo du black friday, je compte investir dans un nouveau pc portable. Deux pc différents m'intéressent mais j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jfmimi

S'allume et s'éteint de suite

Bonjour, Mon PC Hp, model RTL8723BE pour le démarrer il s'allume et s'éteint de suite je ne sais pas comment faire. Je peux entrer dans le bios mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jeannets

Bluescreen problème de maj windows

 Résolu

Bonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer 2020-10 Mise à jour cumulat...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
gugu01

Problème pour allumer mon ordinateur

Bonjour j'ai un ordinateur hp windows 7.je n'arrive plus à l'allumer ecran noir notant windows pour le redémarrer et ca fonctionne pas il me disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Edawards_0352

Problème démarrage pc lenovo

Bonjour, j'ai un PC Lenovo qui date de 2 ans, très bien entretenu avec toutes les mises à jour faites mais voilà que depuis 5 jours une fois sur d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Edawards_0352

Ventilateurs qui vibrent (pc portable)

Bonjour, J'ai un pc portable HP omen 15ax216nf , mes ventilateurs font un bruit assez fort de vibration au démarrage du pc, souvent quand il est f...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Panth33ra

Ecran noir dell lattitude e5470

Bonjour, J'ai un dell lattitude e5470 qui marchait tres bien mais un jour quand je rentre et que je l'allume il me met un ecran noir avec la s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir pc portable

Bonjour, Je reviens avec mon soucis de pc portable , je vous recontexctualise les fais, il y a environ 1 ans j'ai fais tomber de l'ice tea sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
georges97

Problème affichage sur télé

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps je veux connecter mon ordi à la télé avec un câble HDMI seulement l'image qui est du sur ma télé n...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Réparation (c:) et erreur de chiffrement

 Résolu

Bonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer suite à ça, une nouvelle mise...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
billmaxime

Quel pc portable pour un enseignant qui doit faire des visio ?

Bonsoir, j'aurais besoin de conseils pour le choix d'un nouvel ordinateur portable. Je suis enseignante, je l'utilise donc pour du traitement de tex...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
pingouinormand

Batterie 2 à 0 %

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur mon pc portable Asus FX570ZD DM121. Au niveau de la batterie, il s'affiche Batterie 1 : 100% ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Utiliser une tour comme station d'accueil

Bonjour, j'ai acheté un pc portable pour raisons pros et j'ai toujours ma tour qui a un beau grand écran et que j'utilise un peu plus en perso. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jeannets

3f0 boot device not found + ventilateur

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main au sujet d'un PC que j'ai récupéré au travail, un HP ProBook qui tourne avec Windows 10. Je...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jfmimi

Demonter toshiba satellite c70-b-34h

Bonjour, J'aimerais démonter mon ordi,Toshiba satellite C70-B-34H pour rajouter de la RAM. Après avoir enlevé toutes les vis visibles au dos, ça b...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Asus - bloque/fige sur écran d'accueil w7

Bonjour, Je possède un Asus x72J qui fonctionne sous Win7. Quand je le démarre, il arrive à l'écran d'accueil (bureau) et puis fige. Plus rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Problème demarrage ordinateur asus

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'allumer mon ordinateur asus. L'écran s'allume avec un écran noir et un carré bleu inscrit enter password...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Je recherche un ordinateur portable

Bonjour, mon père qui a 50 ans et qui n’est pas bon en informatique recherche un ordinateur portable, ses critères : - 17 pouces minimum (écran) - a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Panth33ra

Coupures dans visionnage film sur pc portable (qui chauffe)

Bonjour, J'ai des difficultés à regarder les films du site "Auvio" (site de la chaîne de tv belge, -voir et revoir-), car après 10 minutes mon pc se ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
coscoscoscoscos

Quel logiciel pour vérifier la santé de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite Pro R50 C10X de 4 ans. Après avoir nettoyé Windows 10, j'aimerais vérifier l'état de mon di...

24 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
POUNN

Pc portable msi info sur le produit

Bonjour, je voulais savoir si fifa,gta5 et call of duty tournait sur ce pc. https://www.google.fr/shopping/product/14596010324315118739?psb=1&tbm...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
amine

Probleme retroeclairage

Bonjour, J'ai un assez gros problème avec mon pc j'ai faut tomber de l'ice tea il y a près d'un an le retroeclairage c'étais mis à clignoter puis pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
titielgozo

Problème avec le disque système

Bonjour, je veux récupérer quelque Giga dans un de mes disques et ajouter dans mon disque système (C) qui est saturé en utilisant le logiciel "mini to...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Mak_C

Téléphone ou pc

Bonjour, quelles est le mieux entre un PC et un téléphone

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
epango

Pc portable gamer msi

Bonjour, je voulais savoir si gta tournait sur ce pc https://www.google.fr/shopping/product/14596010324315118739?psb=1&tbm=shop&prds=epd%3A982419208...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jumulka

Augmentation de puissance

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j’avais une question par rapport à mon pc, Mon pg est un Asus X751YI et j’aimerais rajouter de la puissa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Redbart

Mon portable ne veut pas s'arrêter

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable ne veut plus s'arrêter en cliquant sur l'icone en bas à gauche "arrêter - démarrer" , ainsi que dans le recta...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
glg29

Existe-t'il des connecteurs ethernet / usb ou hdmi

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable n'est pas équipé de connexion Ethernet. Est ce qu'il est possible de me brancher à partir d'un câble Ethernet sur une entrée...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Mikadoo_shop

Question fs

Bonjour, est ce que un ordi portable lenovo peut supporter farming simulator 19 ? Merci de votre réponse et à bientôt j espère

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
cs_PaTaTe

Transfert ssd (c) vers data (d) impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un PC portable Lenovo et pour éviter la saturation du disque dur C 117go, j'ai voulu le mettre sur Data D qui a un volume d...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Pierr10

Majuscule/minuscule

J'ai Windows 10 et ne sais jamais si je suis en majuscule ou minuscule. J'ai donc installé CAPS LOCK. Quand je l'ai installé j'avais un indice qui s'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide, plus de wifi après bsod

Bonsoir j'ai besoins de votre aide je vous explique : je regardé une petite vidéo youtube jusqu'au moment où mon pc m'a fait un blue screen avec des t...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000