Les discussions

Que choisir entre un macbook pro rétina 15 pouces et 13 pouces ?

Bonjour, Depuis quelques jours , je visite touts les forums qui traitent ce sujet mais je ne trouve aucune réponses . J'hésite a me prendre un M...

38 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme lenovo z580a

saluut tt le monde :D bah voila, je viens d'acheter un lenovo z580A avec 1TO dans le disque dur au moment de l'installation de windows 7, j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable chauffe et s'éteint tout seul.

Bonsoir/Bonjour. Je possède un Asus k52jk (-sx012v il me semble) qui date d'environ 3 ans Je vous explique mon problème depuis hier, alors qu'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Asukamagic

Recuperation de photos

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Caline

Gros problème de son

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC ne produit plus de son lors de son utilisation (VLC, internet, et même quand je fais varier le volume). Néa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
internaute19

Ordinateur avec de l'orage.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si lorsqu'un orage éclate il faut débrancher mon ordinateur (portable)? Merci davance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
meshif

Achat nouveau portable, lequel parmis cette liste ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai acheter un nouvel ordinateur portable principalement pour énormément de bureautique et de surf, et de temps en temps un...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran de pc portable entrein de se casser ?

Bonjour , svp HELP ME J'ai acheter un ordinateur VAIO SONY il y'a quelque mois et l'écran ne tien plus , il bouge vers l'avant comme vers l'arrière...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Next.Bil

Opinion

Bonjour, j'aurai voulu savoir quels sont vos avis sur l'ordinateur portable asus rog g75vx. Qu'en pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Maxime2400

Mon pc ne répond pas ...

Bonjour, j'ai un pc toshiba sattelite c660d et ce dernier ne répond pas quand je fais un montages avec Movie Maker, je passe des fois 2 heures a monte...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
CETU

Conseils pour un achat d'ordinateur

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur pour ma fille qui va vivre dans un petit studio à la rentrée. Elle n'a ni ordinateur, ni télévision. Alo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
FeLynX

Micro intégré

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter un ordinateur portable, il s'agit de l'asus rog g75vx, mais j'aurai voulu savoir si ce pc possède un micro intégré...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Portable pour fac

Bonsoir tout le monde, Je me doute que ma requête ne doit pas être la première, ni la dernière du genre, pour avoir fait pas mal de recherches (égale...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage en effet miroir inversé de mon notebook sumsung

Bonjour à tous, J'ai un notebook sumsung modèle NP-N100S que j'ai prêté à ma petite soeur pour ses devoirs. Mais depuis hier, problème: tout s'affich...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Pc portable pour étude d'architecture

Bonjour, étudiante en architecture, je dois m'acheter un ordinateur portable pouvant utiliser, photoshop, autocad, 3ds max, revit ... Parfois pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Hackeek

Trouver un ordi portable qui dure

Bonjour, Je voudrai m'acheter un Ordinateur portable qui dure et pas trop lent mais j'hésite entre eux 4 : http://www.fnac.com/Sony-VAIO-SV...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
piquesous

Utilité du bouton "republic of gamers"

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un pc portable: l'asus rog g75 vx et j'ai remarqué qu'il y avait un bouton "republic of gamers". Lorsque j'appui...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stark173

Mon ordinateur ne s allume pas mais le courant entre.

Bonjour, mon ordinateur ne s allume pas mais le courant entre ce quelle probleme. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
christopherce6

Je ne sais pas quoi faire sur l'ordinateur

Bonjour, A chaque fois j'ai super envie d'aller sur l'ordinateur, mais dès que je suis dessus je ne sais pas quoi faire ! AIDER-MOI !!

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
christopherce6

A propos du "asus n550jv-xo087h"

Bonjour, Je viens de voir récemment cet Asus N550JV-XO087H. Je cherche depuis un bon moment, un ordinateur qui me servira pour quelques années com...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nourbiz

Cherche ordinateur portable batterie 8 heures

Bonjour, Je vais inétgrer l'université en septembre, et je recherche activement un nouvel ordinateur, car mon vieux Dell Inspiron a une autonomie ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
mathildah

Néon ecrant 24.6 pouces

Bonjour, Bonjour je possède un écran I-INC iH252HPB et j'ai les 4 néons à changer. Ou est ce que je pourrais trouver ces fameux néons pour mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
christophe

Pc portable tactile sous ubuntu 11,6 4coeurs ça existe ?

Bonjour, Je recherche un pc portable sous Linux Ubuntu avec écran tactile 11.6 en 4 coeurs, genre tablette samsung avec en plus un clavier . Es...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma temperature est-elle normale? (gpu)

Bonjour, Je me pose des question sur la temperature de mon ordinateur, tout est arriver apres l'utilisation de 'Game booster 3'(que depuit j'essaille ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Kurio

Prix pc portable

Bonjour, je souhaite revendre mon PC portable Acer 7750G pour m'aider à financer un nouvel ultrabook :) certains modèles me font de l'oeil. Mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
UncleScrooge

Macbook air ne démarre plus aprés décharge complete batterie

mba 2012 ne démarre plus aprés décharge complète de la batterie

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Blabla1010

Quel portable tactile choisir?

Bonjour, Je vais m'acheter un ordinateur portable mais je sais pas quoi choisir. Je voudrais qu'il est windows 8 et qu'il soit tactile. Je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Marine2000

Achat pc portable

Bonjour a tous, J'ai un portable samsung depuis maintenant plus de 4 ans, et je souhaiterais en changer pour ma prochaine rentrée. Je souhaite donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
titou337

Choix d'ordinateur

quel choix d'ordinateur portable15 pour 500E

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
piquesous

Écran noir demontage remontage ram

 Résolu

voila j'ai ouvert le cache ou se trouvait ma barette de Ram de mon pakard bell TK87 pour regarder de quel model il s'agissait mais deja il n'y avait a...

33 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cradart

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour a tous , Je cherche un ordi portable avec un budget allant jusqu'a 600e, en grande partie pour regarder des films, aller sur internet, bo...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
JuanMata10

Fonctions de tablettes

Bonsoir, Existe-t-il une tablette, tactile ou non, équipée d'une prise VGA permettant de connecter au bureau un écran périphérique ? Ainsi que de deu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
piquesous

Achat de pc portable pour mon zincou

Bonjour, Mon cousin vient de faire griller son PC (l'été aidant) et on m'a chargé de lui trouver un PC de remplacement. Sachant qu'il est gamer (S...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
piquesous

Barre windows charge les fichiers

 Résolu

Bonjour, En debut de journée je jouer à wow sur mon ordinateur portable asus ( netbook eee pc) mon ordi a beuger et l'image est restée fixée donc au ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Énorme problème toshiba l870-18x i7 sous windows 8

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un énorme problème sur mon Toshiba L870-18X que j'ai acheté il y a 2 mois à peine ... Du jour au lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
souguez

Probleme acer 9300

Bonjour, j'ai en possession un acer 9300 portable , et j'ai un soucis, quand je veut allumer mon PC, il y'a juste le voyant vert de la touche démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
souguez

Aidez moi a faire redemarrer mon ordinateur svp

Bonjour, Mon odinateur ne marche plus, quand je l'allume, il me dit : Pressz Ctrl+Alt+Del to restart et une fois que je l ai fait, il se redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
souguez

Question gpu

Bonsoir, Voici ma configuration : PROCESSEUR ET CHIPSET Modèle Processeur Intel® Core(TM) i7-3630QM (2,40 GHz) Nombre de coeurs 4 Mode Tur...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
DataGenius

Transformateur qui surchauffe (pc portable asus)

 Résolu

Hello. J'ai un soucis qui me préoccupe depuis un petit moment, mais ce soir, ça semble s'être aggravé. Mon transformateur vendu avec mon pc por...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
inarticulomortis

Mon ordi acer ne s'allume plus à cause de la batterie

Bonjour à tous alors voila hier soir j'ai eu droit à un bug, je ne pouvais plus écouter la musique avec mon casque je me suis que j'ai trop usé de ce...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
matrix4422

Problème technique

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo Pro qui s'éteint régulièrement.Que dois-je faire? Cordialement Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gaming

Bonjour voilà je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour les études, pour utiliser des logiciels de dessins et de conception. Tant qu'a faire j...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
TheRavengeZ

Choisir des barettes de ram pour msi gt60 2oc

Bonjour, J'ai récemment acheté un MSI GT60 mais il ne possède que 4Go de Ram. Sachant qu'il y a 3 emplacements disponibles, je suis à la recher...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
serakoc

Msi ge60 onc 665xfr dos pour minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le mis ge60 onc 665xfr dos, irai pour jouer a MINECRAFT + quelle que mode en restant fluide. Sans trop de lag. Ldlc.co...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
LordMacDragus

Achat éclairé d'un portable avec un budget limité

Bonjour, Je veux m'acheter un ardinateur portable. Je ne sais pas trop comment m'y prendre car ce n'est pas une décision a prendre a la légère.. J'...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
alexo28

Lesquels de ces pc "packard bell" le plus adapté pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour à tous chères amis ! :D Mon problème est le suivant : Moi, étant un petit être humain très peu cultivé dans le domaine informatique, avec t...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Night00

Ordinateur s'éteind à 50% de batterie

Bonjour, je dispose d'un ASUS G53J qui vieillit un peu en ce moment. Il m'a fait 2 blue screens ces derniers temps et j'ai dû le restaurer à son éta...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Lhuz

Ordinateur portable gamer comparaison

Bonjour pouvez vous me dire quel ordinateur est le meilleur pour jouer à des jeux telle que league of legend bf3 voir bf4 etc et aussi pour travailler...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
TheRavengeZ

Choix d'un pc portable à budget limité

Bonsoir à tous, Je rejoins ce forum afin de trouver des réponses à mon soucis, en effet, je suis en vue de m'acheter un pc portable pour très bient...

43 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
TheRavengeZ

J'ai des mises a jours à faire tous les jours !

Bonjour depuis quelques mois maintenant mon PC veut me faire faire des mises a jours tous les jours ! Quelques unes par semaine je peux comprendre mai...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
romu.suzuki
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000