Les discussions
Problème disque dur interne
RésoluBonjour, Suite à des lags incessants j'ai couper l'alimentation de mon second disque dur (celui qui causait ces lags) mais maintenant j'ai changé ...
Mon ordinateur s'arrete tout seul
Bonjour, Mon ordinateur ACER s'arrête tout seul. Une fois en milieu de journée et le soir toutes les demi heures. Il redémarre facilement et m'enre...
Pc portable eee pc asus
j'ai un pc portable Eee pc ASUS système exploitation windows 7 au démarage il m'afiche hard disk locked enter user password comment faire pour demare...
Clusters endommagés.
Bonjour, il y a-t-il quelqu'un de compétent, qui peut m'expliquer comment redémarrer mon PC "ACER" qui indique le message suivant: dossier / config.M...
Réinitialisation
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS model F7Z et je souhaite le réinitialise car il ne fonctionne pas bien du tout!! Configuration: iP...
Compaq presario cq56 ne démarre plus
RésoluBonjour à toutes et à tous, Une amie m'a passé son portable Compaq Presario CQ56 parce que celui-ci ne démarre plus. En fait, quand on appuie su...
Aide pour un pc portable de gaming
Salut à tous ! Bon, c'est la classique, je suis une merde pour ce qui est de choisir un pc (au niveau des composants, j'y connais pas grand chose) et...
Amd g430
Bien le bonsoir J'ai effacé le logiciel pilote de mon ordinateur Que faire? Forcément le visuel maintenant est énorme D'avance merci
Ordinateur portable à 600e
RésoluBonjour ! Je suis actuellement à la recherche d'un ordi portable avec un budget maximum de 600 euro mais je ne m'y connais pas du tout :/ Avec p...
Estimation ordinateur portable
Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle valeur peut encore avoir mon pc. La présentation de la machine : Asus N71Vg Intel Core 2 Duo CPU T6570 @2....
Problème écran pc portable.
Bonjour, je possède un Hp Pavillon dv7 sous windows Vista. Cela fait plusieurs mois que l'écran de l'ordinateur portable ne fonctionne plus.. Les v...
Recharge possible qu'en mode veille
Bonjour, Mon ordinateur ne se charge qu'en veille et ouvert, il passe en une seconde d'un mode à l'autre (en charge et utilisation de la batterie). ...
Enregistrer cd sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe pour enregistrer cd sur pc une autre option que Windows Media Player qui pour moi ne fonctionne pas. si cela ...
J'hésite à m'acheter un pc d'occasion
Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable pour gamer (alienware, asus etc...) mais ils coûte très cherdonc j'hésite à m'acheter un pc d'occasion, ...
Mon ordinateur ne se rallume plus après avoir rentré u cable usb
Bonjour, j'ai un sérieux problème, J'étais en train de jouer sur mon ordinateur portable quand ma souris vient à ne plus avoir de batterie, tout es...
Ecran noir suite au démontage de mon pc.
Bonjour, Sachez déjà qu'avant de poster j'ai pas mal cherché et je suis tombé sur des sujets similaires, mais je n'ai pas été aidé au final. Alo...
Pc qui plante suite a une restauration systeme
RésoluBonjour a tous, J'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'aider sur le coup. Alors voilà, ma mère possède un pc DELL, celui ci fonctionnait très...
Pas de prises de terre en inde, pc en alu :(
Bonjour, Je m'installe en Inde, pays où les prises de terre sont inexistantes ou presque, avec un PC dont le boitier est en alu. Je sens une très ...
Suprimer compte administrateur
BONJOUR COMMENT SUPRIMER MON COMPTE ADMINISTRATEUR POUR OUVRIR MON PC SANS CLIQUER SUR ADMINISTRATEUR QUI APPARAIT
Bug ordinateur après échec mise à jour service pack
Bonjour, Comme dit le titre après échec de la mise à jour de mon pc (Windows 7) service pack, mon ordinateur a des gros soucis et ça me pose pas mal ...
A quoi sert une cle wifi
bonjours jaimerer savoir a quoi sert une cle usb wifi ? eske ca sert a ce conneter a internet ou l'on veut ? si ce n'est pas ca comment pourer je me c...
Choix pc portable études en informatique
Bonjour, Je rentre à l'unif en septembre prochain et je dois faire l'acquisition d'un pc portable. J'ai déja cherché un peu et j'ai calé sur 4 mod...
Avis tablette convertible pc
Bonjour à tous !! Je souhaite m'acheter une tablete convertible PC. J'ai remarqué la Tablette VivoTab RT d'Asus ou une Samsung ATIV Smart PC Pro 7...
Pc portable correcte 500 euros ?
Bonjours, je voudrais avoir des conseils pour avoir un pc portable pas trop mal pour jouer a minecraft en filmant avec FRAPS et peut etre bf3, sa m'ét...
Aide choix pc portable 17" ?
Bonjour, je me perds dans mes recherches sur un ordinateur portable à moins de 500€. Je veux qu'il soit silencieux et silencieux ! utilisation : in...
Msi gx60 3ae-212fr (hitman edition)
RésoluBonsoir a toute et a tous je voudrais savoir si le cpu de ce pc , ne bride pas cette carte graphique ? je c'est qui l'ai récent ce cpu par rapport...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour jouer à des jeux vidéos de dernière génération mais j'hésite entre deux PC portab...
Nouvel ecran
bonjour, l'écran de mon ordi portable ne s'allume plus. est ce que je peux brancher celui ci sur un écran a part? si oui, quelqu'un peut il me dire co...
Probleme de date
Bonjour a tous. A chaque fois que j'eteins mon PC je suis obliger de le remettre a l'heure. Ma batterie est bonne et donc je ne sais ce qui peut ca...
Batterie ordinateur portable d'origine ou marque independante
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais changer la batterie de mon pc portable qui a maintenant presque 4ans, mais j'ai un doute quant à la qualité des batter...
Tablette ventilée
Bonjour, je compte m'acheter une tablette ventilée, mais je ne sais pas du tout quoi prendre, j'ai le choix entre ces trois: http://www.electro...
Netbook
quelle netbook me conseiller vous pour moins de 100 euros ?
Problème d'origine inconnue sur pc portable
RésoluBonjour, Alors voilà. J'ai un pc portable Asus X70I depuis deux ans, acheté neuf. Il y a environ quatre mois, mon pc a commencé à surchauffer, et ...
Ajouter une souris
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable Eee pc séries 1025/R052 et je voudrais savoir si je peut mettre une souris car je préfère Merci à vous , bo...
Asus n550jv-xo087h
Bonjour, Je compte m'acheter cette ordinateur la : https://www.pixmania.com/#pix-review J'aimerais connaitre vos avis concernant cette ordinateur...
Ffujitsu siemens computer amilo ne s'allume plus besoin d'aide
Bonjour, je possede un ordinateur portable amilo sous window vista depuis hier l'ecran ne s'allume plus , mais le ventillo tourne , cela pendant 3...
Portable acer 9302 ecran sombre
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un ordinateur portable ACER 9302 écran 17' sous Vista depuis 4 mois seulement et j'ai déjà un hic : mon écran s'...
Cd asus eepc
Bjr comment mettre le cd windows xp sur asus eeepc. Car mn Asus Eepc s'arrete au chargement de windows puis il redemare et ca fait ca en boucle
Pc hp ralentit
Bonjour, mon pc portable hp est bcp ralentit savez vous ce que je dois faire pour améliorer cela svp? merci infiniment. j'ai constatée que le disq...
Probleme retro eclairage pc portable
RésoluBonjour, voila alors le vous explique se matin je prend mon ordinateur portable je l'allume aucun problème je le met en veille pendant une heure ...
Problème démontage asus x53sv
Bonjour, J'ai depuis 3 ans un portable ASUS - X53SV ayant souvent des problèmes de ventilation ( pièce assez poussiéreuse + chaleur de l'été ) et ...
Pc portable gamer - vos recommandations
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de pc portable pour gamer, qui soit silencieux ( au niveau de la ventilation ), qui puisse faire tourner les jeux si...
Pc toujours à ~50°
Bonjour, j'aimerais savoir si 50 degrés sur la carte graphique et le processeur c'est normal ? J'ai un PC portable avec un Core i3-2350M avec une c...
Batterie pour poratble toshiba satellite p105 problem
Bonjour, mes aspire batteries d'ordinateurs portables Toshiba Satellite P105 me donnent mal à la tête car ils ont un temps de latence imprévisible pa...
Pc d'occasion, bon choix ?
Bonjour, J'aimerais avoir un bon pc (alienware, asus etc...) Mais ils sont tre?s cher, j'hésite à m'acheter un pc d'occasion mais je ne sais pas si...
Avis asus s56cb-xo387h
Bonjour, j'aurai aimé avoir un avis sur cet ordinateur : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Pu...
Ordinateur au ralenti
Bonjour à tous, Mon ordinateur a des difficultés à se mettre en marche (écran noir ou lenteur). J'ai essayé de supprimer les logiciels qui me sembla...
Achat d'un ordi portable svp vos conseils
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable multimédia qui me durerais le plus longtemps possible. L'idéal serais qu'il soit Rapide ( surtou...
Probleme au démarrage, surchauffe et ventilation
Résolu/FerméBonjour je dispose d'un pc portable hp pavillon g7, depuis quelques semaines au demarrage il m'affiche un message d'erreur sur fond noir, disant que l...
Choix pc portable pour la maison
RésoluBonjour, j'aimerais des conseilles pour choisir un pc portable pour la maison, car j'ai fait l'acquisition d'un chromebook et le service client du...