Problème ordinateur HP
Elow.74
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai un soucis sur mon ordinateur hp pavillon dv6. En fait depuis quelques jours lorsque que je l'allume le ventilateur se met en marche, les voyants s'allument mais l'écran reste noir et tout s'éteint quelques secondes après... Sauriez vous a quoi sa peut être du? D'avance merci.
A voir également:
- Problème ordinateur HP
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
25 réponses
Bonjour
Celà est peut être lié à un problème de carte mère mais également à une mauvaise interprétation du processeur.
Est ce que tu as essayé de le démarrer en sans echec ?
Celà est peut être lié à un problème de carte mère mais également à une mauvaise interprétation du processeur.
Est ce que tu as essayé de le démarrer en sans echec ?
Non je n'ai pas pu essayer parce que l'ordinateur n'arrive meme pas jusque la il s'éteint quasi immédiatement
Il faut faire comment pour réinitialiser windows? ( mes données sont sur un disque dur externe dinc pas de soucis)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec un peu de chance vous povez le formater sans cd
Au démarrage du pc appuyer soit sur F8 F9 F10 essayer chaque touche.
Au démarrage du pc appuyer soit sur F8 F9 F10 essayer chaque touche.
essayez ceci :
débranchez le cordon d'alimentation
débranchez la batterie
appuyez sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranchez le tout et réessayez
débranchez le cordon d'alimentation
débranchez la batterie
appuyez sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranchez le tout et réessayez
il n'est plus sou garantie ?
si, non, alors tentez de l'ouvrir et de procéder à un nettoyage de la poussière.
si, non, alors tentez de l'ouvrir et de procéder à un nettoyage de la poussière.