Les discussions

Écran pc cassé et impossible d'entrer mon mot de passe

Bonjour, Mon PC a son écran cassé. J'y ai branché un écran externe et ce, depuis quelques temps. Depuis hier, mon écran externe reste noir et il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Panth33ra

Batterie

Bonjour, est ce que vous pouver m'aider si j'achète une batterie pour mon pc asus combien de temp je peut l'utiliser en comparant a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB

Ordinateur portable étudiant

Bonjour, Je cherche en ce moment un ordinateur portable principalement pour les études mais aussi pour regarder des films, series etc... J'hésite...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Toto

Je n’arrive pas à ouvrir mon ordinateur

Bonjour, Quelques touches de mon ordinateur ne marche plus car jai renversé de l’eau sur mon clavier. Ce n’était pas un problème jusqu’à présent ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
jee pee

Rajout de ram dans un lenovo y700-isk i7 6700hq

Bonjour, Je souhaite rajouter de la ram sur mon Lenovo y700-is i7 2.6ghz 16go de ram. Avant d ouvrir la bête, je suis allé voir dans le système le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
gemini68

Problème démarrage windows 10

Bonjour, quand j’ouvre mon pc l’écran devient blanc et tout bariolé. Ensuite je le redémarre et il est correct. Qu’est-ce que ça pourrait être? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
AgentMulder

Batterie pc asus k72dr

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ancien PC Asus K72DR (11 ans) s'arrête très souvent seul et redémarre plus ou moins rapidement (en demandant parfois la restaurat...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Eve23000

Sucre dans mon clavier d’ordinateur portable

Bonjour, Il a maintenant 2 ans j’ai renverser du sucre en poudre sur mon ordinateur portable (pas qu’un peu) et depuis plus aucune touche ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Clonage de me mon hdd vers ssd la partition "recovery" n'est plus reco

Bonjour, J'ai cloné il y a quelque mois mon HDD vers SDD Samsung grâce a leur logiciel, tout s'est bien passé. J'ai voulu faire réinitialisation d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
jfmimi

Ecran qui gèle et qui se décolore

Bonjour/Bonsoir, je rencontre un problème qui concerne mon écran, mais plus précisément l'affichage de l'image sur mon écran. Mon écran n'est pas c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bonobo

Imprimante canon compatible ordinateur portable asus

Bonjour, Quelle imprimante est compatible avec ordinateur portable ASUS C423 NA BV0051 acheté récemment ASUS CHROMEBOOK. Avec mes remerciements et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
AgentMulder

Maintenance ordinateur lenovo

bonjour a vous mon ordi lenovo ne s'allume plus après un veille prolonger

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Batterie sur portable acer

Bonjour, j'ai acheté mon pc pour noel chargée à 100% ma batterie se décharge très vite au bout de 2h je suis arrivée à 75% juste pour l'utisati...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
cricri

Mon pc ne s'allume pas. aucune lumière, aucun son

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas s'allumer. Quand je branche le chargeur au PC portable, il n'y a pas la lumière orange sur le PC. J'ai essayé avec...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
glg29

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, mon pc ne s'allume plus. Il n'y a aucun voyants qui s'allume. Mon chargeur avait des problèmes et il a explosé, mon pc s'est éteint d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
glg29

Charger un pc portable sans chargeur ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières aujourd'hui car j'ai le port du chargeur de mon pc portable qui s'est cassé (la petite pointe au milieu du p...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Alcataroze

Ecran bleu pixélisé scintillant

Bonjour, Bonjour mon pc portable toshiba après avoir des bandes bleues pixélisées scintillantes durant son démarrage, a tout l'écran bleu scintil...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Papamousse41

Ajouter un hdd dans un asus vivobook d712

Bonjour, j'ai acheté un D712 , avec un SSD de 500 Go. j'ai acheté par ailleurs un HDD de 1 To, son cache de protection et la nappe spécifique. J'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
YaNaCo

Brancher sur secteur et impact sur la batterie

Bonjour, Je souhaite savoir si le fait de brancher un ordinateur sur batterie régulièrement pour un usage longue durée pose problème. Si oui y...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Demande d'aide informatique

Bonjour, Je viens de voir que dans mon ordinateur portable (Dell Studio 15) il y avait un lecteur de carte sim sous la batterie. J'y ai donc mi la ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Redbart

Bogue mystérieux

Bonjour ! ??? Je suis technicien depuis + de 30 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà rencontré le même problème. J'ai un portable Toshiba Sat...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Hmor1964

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Lenovo IdeaPad. Depuis hier, lorsque je veux l'allumer, l'écran s'allume mais reste noir (le logo Lenov...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Duno59

Pc figé

Bonjour à tous voilà mon problème: mon PC portable se fige sans aucune raison! Plus rien répond ni le clavier ni la sourie!!! Merci d’avance pour v...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
MisteryBean

Au demarrage pour acceder au menu demarrage

Bonjour, j'ai ordi portable hp dv6 1225 sf quand je démarre mon ordi, ce dernier m'affiche le message suivanteavec logo HP: "pour accéder au menu ...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
domxav1759

Erreur

Bonjour à tous! depuis quelques semaines j'ai ce code erreur sur mon Pc Lenevo ideapad L340, je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème, le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Dadou2169

Probleme avec mon lenovo ideapad s145

Bonjour, Je dispose d'un pc portable (LENOVO IDEAPAD S145 I5 10 TH 4 GB RAM 1 TB HDD) depuis son achat il ya 3 mois il est trop lent alors quil est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
amine

144hz sur un pc portable ?

Bonjour, J'hésite entre 2 PC Portable : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-lenovo-legion-y540-15...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
erapui

Remplacer la ram de mon pc portable

Bonjour à vous =) J'ai un ordinateur portable de marque Asus qui a déjà 10 ans environ. Il tourne bien et me sert d'ordinateur principal car je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
ProZack

Problèmes au démarrage

Bonsoir, Lorsque je démarre mon pc, je dois être uniquement sur ma batterie. Si je connecte le fil d'alimentation le pc se ferme. Cependant, lo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
samigtx1459

Rtx 3080 sur portable, c’est au point ?

Salut Est-ce que la dernière carte Nvidia est bien au point sur portable ? Ou est-ce encore un peu pour se lancer (pour raison x ou y) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Romano338

Panne d'un laptop hp

bonsoir mes amis, mon laptop hp ne donne aucun signe de vie , même les voyants ne s'allume pas et le ventilateur ne tourne pas. donc tout est a zéros,...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
AgentMulder

Achat pc portable gamer silencieux ou peu bruyant

Bonjour, Bon je pense que c’est un sujet deja demander encore et encore.. Mais j’aurais vraiment besoin d’aide. Apres avoir acheter un Asus Game...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jeannets

Dell inspiron 1664

 Fermé

Bonjour, Bonsoir mes chers amis. Mon problème existe toujours. J'ai fais un test sur les diodes de démarrage. La première diodes est bonne mais la...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
kaneagle

Grosse baisse de performance de mon pc

Bonjour à vous, Je me tourne vers vous car je rencontre malheureusement d'importants problèmes sur mon ordinateur portable sur le plan des perform...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Ben03

Pc rallentissement

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC connait des ralentissements voir des blocage alors qu'il ne fait que tourner chrome ou des choses qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Jokcare

Ordinateur

Bonjour, comment mettre les chiffres sur un ordinateur portable ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jfmimi

Connecter un moniteur sur mon pc portable

bonjour pouvez vous m'aider svp ? je n'arrive pas à connecter mon pc portable Asus sur un moniteur dell pour avoir un écran plus grand afin de trav...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
glg29

Scintillement de l'écran sur secteur

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable reconditionné Asus S712DA-AU134T mi-janvier. J'en suis très contente. Seul problème quand je le branch...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Papounet17000

Bios

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir du bios carte mère gygabite H410M S2

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
cristali

Lenovo ne s’allume plus sans chargeur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable lenovo ideapad 120S-14IAP ne s’allume plus sauf quand il est branché. Que puis-je faire pour régler ce problème ? M...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
billmaxime

Retirer physiquement ecran pc portable (acer)

Bonjour, J'ai un pc portable dont l'ecran est cassé suite à un choc. Je l'utilise encore avec un ecran indépendant branché en HDMI. Seulement l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Ronan

Point d'intérogation bleu sur mon disque d

bonjour depuis vendredi je ne peux plus accéder à mon disque dur D il y avais tous mes jeux dessus et quelques documents mais il est hors d'usage co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Ouvrir hp 17-y 011nf

Bonjour, Je voudrais installer un SSD sur le portable de ma femme HP 17-Y 011NF acheté en 2016. J'ai déclipsé tout le tour du dessus mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
TADGOZ

Problème wifi avec mon pc acer aspire es 15

Bonjour, j'aimerai activer le wifi de mon PC ,son icône n'apparaît au bas et a droite de l'écran ,

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
gandalf2b

Votre avis sur un portable

 Résolu

Bonjour, Un connaisseur a-t-il un avis ► Sur ce portable Il est d'occasion et garantie 6 mois par le vendeur ... Merci par avance

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
seb77150

Ordinateur portable dell inspiron 1564

Bonjour a tous. Je suis Sia Henri j'ai un sérieux problème avec mon Dell inspiron 1564. Un matin je me réveille je branche mon ordinateur sur la prise...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
HenriVincentSia

Mot de passe windows ce 6.0 pro

 Fermé

Bonjour, j'ai un net T-book bloqué par un mot de passe oublié, alors pour ce faire je voulais réinstaller le système windows ce 6.0 sur ce petit porta...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bazfile

Défilement sans arrêt en bas-menu qui défile tout seul

Salut alors moi c'est pas tout à fait une question. j'ai eu un bug sur ordinateur portable et j'ai lu pas mal de réponses ici. je mets mon expérien...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
yannis

Recherche référence barrette ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP 250 G7 intel i3 et je recherche une deuxième barrette de 4 Go pour augmenter la vitesse du PC qui rame sous windows 10; J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
glg29

Pc gamer pour création graphique

 Résolu

Bonjour, Helloooo helloooo, Besoin d'info/aide. Merci. Je suis à la recherche d'un pc destiné à produire des réalisations graphiques (gourma...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
batour
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000