Mon bouton wireless ne marche plus !
FadiBehnam
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vien d'ouvrir mon pc portable qui est un sony vaio pour nettoyer la poussière sauf que quand je l'ai allumé, mon bouton Wireless ne marchait plus. A cause de ça, je ne peut plus utiliser internet. Et ma source de connexion ne possède pas de cable ethernet... Mais je peux aller à un cyber café si je dois installer quelque-chose, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît !
19 réponses
salut
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...)
si ta connexion Wifi fonctionne dans 1 cyber café, elle doit fonctionner chez toi
clique droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches
choisi ouvrir le centre de réseau et partage
regarde ce que tu as sur reseau domestique
exemple de mon pc en Ethernet

@+
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...)
si ta connexion Wifi fonctionne dans 1 cyber café, elle doit fonctionner chez toi
clique droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches
choisi ouvrir le centre de réseau et partage
regarde ce que tu as sur reseau domestique
exemple de mon pc en Ethernet

@+
re
Je suis sous W7 et pour le cyber café j avais pris un cable Ethernet
ok, mais tu ne me dit pas ce que tu dans connexion au reseau local
dans le gestionnaire de périphériques, tu as des ? ou /!\ jaune?
tu as quoi dans carte reseau dans le gestionnaire de périphériques?
Et ma source de connexion ne possède pas de cable ethernet... Mais je peux aller à un cyber café si je dois installer quelque-chose
tu te connectes à quoi à la maison?
@+
Je suis sous W7 et pour le cyber café j avais pris un cable Ethernet
ok, mais tu ne me dit pas ce que tu dans connexion au reseau local
dans le gestionnaire de périphériques, tu as des ? ou /!\ jaune?
tu as quoi dans carte reseau dans le gestionnaire de périphériques?
Et ma source de connexion ne possède pas de cable ethernet... Mais je peux aller à un cyber café si je dois installer quelque-chose
tu te connectes à quoi à la maison?
@+
Non je n ai pas de signes jaunes, dans cartes réseaux j ai : Carte de miniport Microsoft Virtual WIFI ; Intel(R) Centrino(R) Advanced-N 6200 AGN ; Marvell Yukon 88E8057 PCI-E Gigabit Ethernet Controller.
J'ai une box 4G, mais avant que mon bouton ne marchait plus, la connection de mon pc marchait. J'en déduis donc que j ai cassé quelques chose quand je l ai ouvert mais y aurai t'il moyen avec une application de mettre ce bouton en ON vu qu il est HS ?
J'ai une box 4G, mais avant que mon bouton ne marchait plus, la connection de mon pc marchait. J'en déduis donc que j ai cassé quelques chose quand je l ai ouvert mais y aurai t'il moyen avec une application de mettre ce bouton en ON vu qu il est HS ?
re
J'ai une box 4G, mais avant que mon bouton ne marchait plus, la connection de mon pc marchait. J'en déduis donc que j ai cassé quelques chose quand je l ai ouvert
es-tu sur que tu n'as pas mal rebranché quelque chose?
Non je n ai pas de signes jaunes, dans cartes réseaux j ai : Carte de miniport Microsoft Virtual WIFI
ton pc est 1 portable ou 1 tour (fixe)
@+
J'ai une box 4G, mais avant que mon bouton ne marchait plus, la connection de mon pc marchait. J'en déduis donc que j ai cassé quelques chose quand je l ai ouvert
es-tu sur que tu n'as pas mal rebranché quelque chose?
Non je n ai pas de signes jaunes, dans cartes réseaux j ai : Carte de miniport Microsoft Virtual WIFI
ton pc est 1 portable ou 1 tour (fixe)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
pour te connecter/activer le Wifi, tu dois cliquer sur FN+1 touche sur le haut du clavier
c'est la combinaison/ou la touche qui ne fonctionne plus?
@+
pour te connecter/activer le Wifi, tu dois cliquer sur FN+1 touche sur le haut du clavier
c'est la combinaison/ou la touche qui ne fonctionne plus?
@+
Non enfaite chez sony, nous avons un bouton sur l'avant de l'ordinateur qui se nomme '' wireless '' et se bouton sert à activer le wifi ou le désactiver et le problème c'est qu'il ne marche plus.
re
Non enfaite chez sony, nous avons un bouton sur l'avant de l'ordinateur qui se nomme '' wireless '' et se bouton sert à activer le wifi ou le désactiver et le problème c'est qu'il ne marche plus.
tu peux/sais regarder dans le BIOS s'il est toujours "activé"
@+
tu peux/sais regarder dans le BIOS s'il est toujours "activé"
@+
re
Comment faire s'il vous plaît ?
sorry, j'ai oublié de te mettre le lien de la procédure
https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html
PS: je vais dormir
@+
Comment faire s'il vous plaît ?
sorry, j'ai oublié de te mettre le lien de la procédure
https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html
PS: je vais dormir
@+
Salut
Quand je vais dans le BIOS, j ai 4 programmes : Diagnostic matériel VAIO, réinstaller le disque C:, réinstaller le système complet et récupération de données. Le quel choisir ?
Quand je vais dans le BIOS, j ai 4 programmes : Diagnostic matériel VAIO, réinstaller le disque C:, réinstaller le système complet et récupération de données. Le quel choisir ?
re
Quand je vais dans le BIOS, j ai 4 programmes
tu n'as pas plusieurs "boutons" avec différentes options?
poue exemple, des images de différents bios
https://www.google.fr/search?q=image+bios&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi7vtDpopbVAhVHAcAKHU0ZCAAQsAQILA&biw=1920&bih=888
@+
Quand je vais dans le BIOS, j ai 4 programmes
tu n'as pas plusieurs "boutons" avec différentes options?
poue exemple, des images de différents bios
https://www.google.fr/search?q=image+bios&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi7vtDpopbVAhVHAcAKHU0ZCAAQsAQILA&biw=1920&bih=888
@+
re
Non je n'ai pas du tout ça j ai juste 4 options( les options que j avais cité juste avant)
tu as des données a sauvegarder sur ton pc?
@+
Non je n'ai pas du tout ça j ai juste 4 options( les options que j avais cité juste avant)
tu as des données a sauvegarder sur ton pc?
@+
re
Non je n'ai rien d'important mais je ne pense pas que ça réglera le problème si je format mon pc
regarde cette page pour réparer ton pc sans perte de données
https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
@+
Non je n'ai rien d'important mais je ne pense pas que ça réglera le problème si je format mon pc
regarde cette page pour réparer ton pc sans perte de données
https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
@+
Je pense que les solutions pour mon problèmes sont sois d acheter une clée usb wifi ou de changer mon modem pour acquérir l'Ethernet.
re
Mais le problème est un problème matériel car le bouton pour activer le wifi ne marche plus, ce n est pas un problème de système
démonte à nouveau le pc pour voir si rien n'est débranché
Je pense que les solutions pour mon problèmes sont sois d acheter une clée usb wifi ou de changer mon modem pour acquérir l'Ethernet.
effectivement, c'est 1 solution
ma source de connexion ne possède pas de cable ethernet
quelle est ta source de connexion?
@+
Mais le problème est un problème matériel car le bouton pour activer le wifi ne marche plus, ce n est pas un problème de système
démonte à nouveau le pc pour voir si rien n'est débranché
effectivement, c'est 1 solution
ma source de connexion ne possède pas de cable ethernet
quelle est ta source de connexion?
@+