Les discussions

Des pc amd et nvidia problème d'échauffement

Bonjour, est ce que pour les pc qui ont une carte graphique AMD ou Nvidia, ont un rapport de différence de fonctionnement avec l'endroit ou ils se t...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Djo La Force

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'exporter une pièce pour mon imprimante 3d(ça n'a jamais fais buguer mon PC)quand d'un coup mon PC s'arrête net depuis j...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jujujuju2004

Ordinateur portable packard bell bloqué sur "arret en cours"

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheter un ordinateur portable Packard bell il y a moins d'un mois, il fonctionne parfaitement, sauf quand je veux l...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Soledad

Mon pc s'allume plus

Bonjour, Mon pc ne s'allume plus même en faisant votre astuce j'ai également essayer d'enlever la batterie mais je ne peux pas pouvez vous m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
batch111

Ordinateur pour utilisation de cadwork

Bonjour a tous. Je viens vous demander de l'aide pour trouver un pc portable qui conviendrais le mieux possible a l'utilisation du logiciel cadwork ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dgigi73

Mon ordi ne demarre plus

Bonjour j'ai acheter un ordi de bureau gaming hier soir le 28 janvier et nous somme le 29 janvier mon ordi sais le asus rog g20 commander sur cdiscoun...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Matt..

Dommage (par la surchauffe) d’un composant

Bonjour, Ce phénomène s’est produit au moment de l’utilisation d’une clé TV et lorsque j’ai ouvert une image (avec le programme d’affichage pho...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Flogger

Pc ne redémarre pas probleme prise usb 3.0

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà suite à l'introduction (par mégarde) de la prise du casque dans la prise usb 3.0 mon pc s'est immédiatement éteint et ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dichannel26

Ordi portable écran bureau noir vide +barre des taches grise

Bonjour, j'ai un asus R700V sous windows 7, je l'ai laissé 3-4 heures ds sa sacoche ds une voiture dans le froid. En le rallumant j'ai eu un bug a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TikTak92

Ecran ou nappe, comment savoir?

Bonsoir j'ai un souci sur mon PC portable, HP probook 6460b j’ai utilisé un chargeur abimé sur mon pc (sans avoir connaitre ) Bref, après un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TikTak92

Récupération des fichier

Mon système d'exploitation a connu un problème et tous mes fichiers sont devenus des fichier micro; je ne sais plus les ouvrir ni les utiliser. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TikTak92

Ecran noir lors du démarrage

Bonjour, J'ai un souci sur l'ordinateur portable hp pavillon dv6-2115sf d'un proche qui a 4-5 ans Ecran noir lors du démarrage J'ai essayé :...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TikTak92

Mon pc portable toshiba satellite ne s'allume plus

Bonjour , j'ai eu un petit souci avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite CORE i5 et Windows 7 , il ne s'allume plus . Cela s'est passé après qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TikTak92

Mon pc s'arrête brutalement ,à l'aide

bjr a tous,mon Hp elite book 8440p a une problème,lorsque je connecté sur internet ou jouée des jeux comme PES 2013 pendant quelque heure mon PC s’arr...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TikTak92

Ordinateur portable pour photoshop

Bonjour j'ai actuellement besoin d'un ordinateur portable pour travailler sur Photoshop mes images , mais je n'ai pas un budget très haut (≈500€ max) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tsuyo21

Asus x550l lent

Bonsoir, Je viens ici car j'ai vraiment un souci avec mon Ordinateur portable Asus. Malgré le changement du disque dur chez Darty, mon pc est touj...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
questare

J'ai réinitialisé mon pc mais le son est bloqué

Bonjour, Hier mon antivirus a détecté un gros virus, alors pour l'enlever j'ai réinitialisé mon pc. En le démarrant après l'avoir réinitialisé, je m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
CoolerMaster

De linux à windows.

Bonjour, lors de mon entrée en Seconde, j'ai acheté un ordinateur portable grâce au plan POP Réunion, du coup il est sur linux et bridé (et sur une v...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lunacie

Questions à propos de mon pc.

Voilà, depuis 6 mois j'ai un Asus R511LD XX660H J'ai déjà eue un soucis sur mon ordinateur. Je pouvais plus accéder à mon bureau. Dès que je le dém...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tsuyo21

Port thunderbolt 3

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Dell XPS 13 9350 comportant un port Thunderbolt 3. Sur la notice, il est écrit que je peux recharger ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Clement0412

Lequel choisir ?

Bonjour, j'hésite entre ces deux pc pour du jeux, lequel me conseillez-vous ? http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
DrChocapika

Lait sur pavé tactile...

Bonjour, ce matin suite à une malheureuse manipulation, j'ai renversé le fond de verre de lait qui était sur mon bureau sur mon ordinateur portable (p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tsuyo21

Pc portable écran ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, alors voilà: aujourd'hui j'ai acheté un pc portable gamer Asus G751-JL. Au début il marchait très bien et puis je l'ai mis en veille. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
TheWatch

Jouer a star wars battlefront pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais jouer a star wars battlfront 2 avec une carte graphique nvdia geoforce 840m et un processeur intel , inside...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Kriyge

Barre des tâches fonctionne plus

Bonjour, J'ai eu beau décocher "verrouiller la barre des tâches", mon bouton windows ainsi que les petits outils en bas à droite (son, réseau batt...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard

Live twitch sans lag ps4 ?

Bonjour, j'aimerais savoir le matériel et les logiciels qu'il faudrait que je possède pour faire des lives sur PS4 de bonnes qualité et sans beug de c...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Neasen

Bloqué sur "diagnostique de votre ordinateur" (asus windows 8)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ... après avoir éteint mon ordinateur portable à cause d'un beug de windows impossible de le redémarrer ! Je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
MARIE

Problème connexion sfr mail plus de messagerie

 Fermé

problème de connexion sfr mail plus de messagerie.merci de bien vouloir me répondre

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mpuissance4

Redémarrage en boucle

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc portable ... j'ai voulu le formater et ça a redémarré comme il fallait sauf que la réinitialisation s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
samguilec

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, mon ordi ne s'allume plus et il ne fait aucun bruit Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard

Convertion des fichier micro

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir les fichiers micro en word, ecxel, jpg, photo etc ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jesuisbeau

Vibration coque pc portable lors de la charge

Bonjour, j'ai fait il y a maintenant 2 semaines l'acquisition d'un ordinateur portable, le HP Pavilion dv6 3351sf. Au niveau des performances, il est ...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ArtKO171

Problème d'écran avec mon lenovo b590 depuis la mise à jour....

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre un problème avec mon ordinateur portable. Peu de temps après la mise à jour windows 10 j'ai eu un souci....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tryer971

Ports usb

Bonjour,je poosède 1 ordinateur portable HP pavilion et les ports USB ne voient ni lisent les clés usb de grandes capacités et les clés internet maint...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cado21

Mettre barette de ram portable sur pc fixe ??

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe n'a pas assez de ram pour installer un jeu. J'ai un ordinateur portable, récent qui ne marche plus. Ma question est, e...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
FeLynX

Scanner une lettre

Bonjour, je voudrai scanner un courrier Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
epango

Mon pc se décharge trop vite!

La batterie de mon PC portable est une grosse blague. Quand elle est à 100% et que je débranche donc le chargeur, au bout de deux mn ça me met à 97%.....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Selhene

Mon ordinateur portable ne s'allume plus !

Bonjour, Je jouais à un jeu video sur mon PC portable mais j'ai fait une pause car je devais manger, maintenant quand je reviens dans ma chambre mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tribun

Pc portable "gamer"

Bonjour à toutes et tous, J'ai toujours acheté des pc "fixe" pour jouer, mais mon travail ne me permet plus de rester longtemps au même endroit, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
marcmarais

Choix pour multimedia

Bonjour à tous , J'aurai besoin d'aide pour un choix de portable à destination multimedia (novice) - budget max 750€ - ecran 15'' - bureautique,...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tsuyo21

Il ne s'allume plus !

Bonjour, J'étais entraint d'attendre la fin de mon chargement quand tout a coup mon pc compac PRESARIO CQ61 c'est éteind ... il avait deja des p...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Manomax

Batterie asus

Bonjour, Je dois remplacer ma batterie de mon ordinateur portable asus, j'ai une batterie Li-ion Battery Pack A41-X550A Raiting:+15 = 2950mAh, 44Wh. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kamil679

Le ssd est-il soudé? asus eeebook e200ha

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si le ssd du ASUS Eeebook E200HA est soudé ou non? Merci par avance.

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dynesys

Ma tablette s'alume plus

salut ma tablette a un probléme elle ne veut plus s'alumé ,enfaite quand je l'alume elle reste bloqué sur polaroid un jour je l'ai alumé et elle est r...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tsuyo21

Choix pc portable ultrabook

Bonjour, Je souhaite acquérir un pc nouveau pc portable plutôt axé ultrabook et j'hésite entre ces 2 modèles : 1) Lenovo YOGA 700-14ISK ORANGE ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tsuyo21

Probleme de souris

Bonjour! voila j'expose mon problème: c'est la souris de mon ordinateur asus. Elle n'est pas bloquer elle fonctionne même relativement bien mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Mastermind

Mot de passe windows 8

Salut les gars, quelqu'un peut-il m'aider avec comment resoudre un problème de mot de passe perdu sur un laptop acer qui a win8 comme system d'exploi...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
cado21

Wifi fonctionne plus après installation windows

Bonjour j'ai actuellement un Lenovo ideapad 100 - voila je vous explique. J'ai mon disque dur qui a griller ducoup j'en et racheter un nouveau et je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
pistouri

Choix de type de mémoire pour portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Compaq 6710b (FF969EC#ABF) core TM2 Duo CPU T7250 2Ghz équipé de 1Go de ram (DDR2 1,8v). Je désire achet...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
HITTE1

Estimation pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerai avoir une estimation concernant mon pc portable que je veux vendre, il s'agit d'un Asus N76VJ voici le l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Bilifive
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000