Lag depuis màj windows update

Fermé
Lordgiovani Messages postés 125 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - Modifié par kaneagle le 24/01/2015 à 23:32
Lordgiovani Messages postés 125 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 15:18
Bonjour,

Depuis que j'ai fait les mises à jour via windows update mon ordinateur lag quand je regardes des films sur internet (son et images sacadées)
J'ai aussi une baisse de IPS quand je joue à des jeux en ligne.
C'est relativement énervant, je ne peux plus jouer à lol à cause de cette baisse d ips je tourne à 10-15IPS à la place de 60.

Ce n'est pas ma connexion car avec un autre pc ca marche parfaitement
J'ai mis mes drives à jours grace à "driver booster" et j'ai utilisé cccleaner.

Pouvez vous m'aider svp?
Vous etes mon dernier espoir avant de devoir aller le mettre en reparation.
Dois-je faire une analyse ou quoi ?

Merci.
A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 85180 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 14 317
24 janv. 2015 à 23:30
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ceci <<--

Tu as quoi dans cartes graphiques ?

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

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Lordgiovani Messages postés 125 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
24 janv. 2015 à 23:50
Il n y a as pas d alertes dans le gestionnaires des peripheriques.
Comme carte graphique j ai une GTX560M
et j ai un msi GT683
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 294
5 févr. 2015 à 23:40
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Lordgiovani Messages postés 125 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 13:10
J ai essayer de faire cette operation là qui est expiqué dans votre lien. (en gras)

Panneau configuration, panneau de configuration Nvidia, gérer les paramètre 3d,

paramètre globaux, la tu sélectionne Processeur Nvidia hautes performance, ensuite tu va dans paramétrage de programme, 1.sélectionner un programme à personnaliser: " tu cherche ton jeux"

( vérifie que "afficher uniquement les programmes trouver sur cet ordinateur" sois coché )

ensuite une fois le jeux trouver tu va au 2. Sélectionne le processeur graphique préféré pour ce programme:

la tu mais utilisé le paramètre global (processeur NVIDIA hautes performances)


Mais malheureusement apres avoir trouvé le jeux je ne vois pas ou je dois selectionner le processeur graphique préféré pour ce programme. et je ne trouve pas nonplus le (processeur NVIDIA hautes performances.

VOila une photo de ce que j ai, je regarde peut etre mal , pouvez vous m aider?

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150207_y14i7l8o11w9
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 294
7 févr. 2015 à 14:24
Cela veut dire que tu n'as pas la technologie nVidia Optimus donc les jeux fonctionnent obligatoirement avec la carte graphique nVidia.

Perso, je n'ai plus rien à te proposer :(
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Lordgiovani Messages postés 125 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 15:18
ok , bah merci bcp quand meme
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kaneagle Messages postés 85180 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 14 317
24 janv. 2015 à 23:56
Système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
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Lordgiovani Messages postés 125 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
24 janv. 2015 à 23:58
ha pardon oublié de repondre, windows 7 edition familial premium 64bits
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kaneagle Messages postés 85180 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 14 317
25 janv. 2015 à 00:02
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui concerne nVidia vidéo, display driver, ...

Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes graphiques
Fais clic droit sur la carte nVidia
Désinstalle-la (incluant les pilotes)
Redémarre le pc.

Installe ce pilote --> nVidia
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Lordgiovani Messages postés 125 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
25 janv. 2015 à 01:14
Voila, malheureusement ca n a rien changé peut etre à part une petite augmentation de la durée de demarage de mon ordi :s
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kaneagle Messages postés 85180 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 14 317
25 janv. 2015 à 12:54
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7

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Lordgiovani Messages postés 125 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
26 janv. 2015 à 22:43
ca n a rien changé, toujours une baisse de ips et saccadement au niveau du son et image
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Lordgiovani Messages postés 125 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
26 janv. 2015 à 23:41
il n y a pas moyen que je fasse un scan ou qqch pour que vous puissiez voir si il y a qqch qui cloche?
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kaneagle Messages postés 85180 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 14 317
26 janv. 2015 à 23:57
Fais une réparation de windows 7 sans pertes de données.
Regarde ce tuto --> Réparer Windows 7

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Lordgiovani Messages postés 125 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
29 janv. 2015 à 22:12
Désolé si ca a pris du temps pour repondre, ca n a rien changé. Tj des baisses de ips quand je joues
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kaneagle Messages postés 85180 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 14 317
30 janv. 2015 à 01:54
On peut vérifier s'il y a des programmes parasites, adwares, etc... qui se sont installés?

Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.

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Lordgiovani Messages postés 125 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
30 janv. 2015 à 02:37
# AdwCleaner v4.109 - Rapport créé le 30/01/2015 à 02:33:34
# Mis à jour le 24/01/2015 par Xplode
# Database : 2015-01-26.1 [Live]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : cedric - CEDRIC-MSI
# Exécuté depuis : C:\Users\cedric\Downloads\adwcleaner_4.109.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

[#] Service Supprimé : Update BrowseSmart

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\BrowseSmart
Dossier Supprimé : C:\Users\cedric\AppData\Local\PackageAware
Dossier Supprimé : C:\Users\cedric\AppData\LocalLow\searchquband
Dossier Supprimé : C:\Users\cedric\AppData\Roaming\OpenCandy
Dossier Supprimé : C:\Users\cedric\AppData\Roaming\pdfforge
Fichier Supprimé : C:\Users\cedric\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\4t82s36r.default\searchplugins\Web Search.xml

***** [ Tâches planifiées ] *****

Tâche Supprimée : Driver Booster Scan
Tâche Supprimée : Driver Booster Update

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Applications\ilividsetupv1.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\14919ea49a8f3b4aa3cf1058d9a64cec
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4AA46D49-459F-4358-B4D1-169048547C23}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9D717F81-9148-4F12-8568-69135F087DB0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1B730ACF-26A3-447B-9994-14AEE0EB72CC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{44B619BC-3D2B-4990-AA4F-9AA366921792}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{5B4144E1-B61D-495A-9A50-CD1A95D86D15}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{6A4BCABA-C437-4C76-A54E-AF31B8A76CB9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{841D5A49-E48D-413C-9C28-EB3D9081D705}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9D717F81-9148-4F12-8568-69135F087DB0}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{25A3A431-30BB-47C8-AD6A-E1063801134F}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{99079A25-328F-4BD4-BE04-00955ACAA0A7}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{9D717F81-9148-4F12-8568-69135F087DB0}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{25A3A431-30BB-47C8-AD6A-E1063801134F}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{99079A25-328F-4BD4-BE04-00955ACAA0A7}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{9D717F81-9148-4F12-8568-69135F087DB0}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}]
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4AA46D49-459F-4358-B4D1-169048547C23}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1B730ACF-26A3-447B-9994-14AEE0EB72CC}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{44B619BC-3D2B-4990-AA4F-9AA366921792}
Valeur Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}]
Clé Supprimée : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{006ee092-9658-4fd6-bd8e-a21a348e59f5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}
Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\searchqutoolbar
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\DataMngr
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\649A52D257CA5DB4EAAE8BA9EB23E467
Donnée Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyOverride] - ;;;*.local;<local>

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17496

Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Bar]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search [Default_Search_URL]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search [SearchAssistant]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchUrl [Default]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchUrl [Default]

-\\ Mozilla Firefox v35.0.1 (x86 fr)

[4t82s36r.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("browser.uiCustomization.state", "{\"placements\":{\"PanelUI-contents\":[\"edit-controls\",\"zoom-controls\",\"new-window-button\",\"privatebrowsing-button\",\"save-page-button\",\"print-but[...]
[4t82s36r.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("extensions.helperbar.DockingPositionDown", false);
[4t82s36r.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("extensions.helperbar.LastHiddenTime", 22592890);
[4t82s36r.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("extensions.helperbar.SmartbarDisabled", true);
[4t82s36r.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("extensions.helperbar.SmartbarStateMinimaized", false);
[4t82s36r.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://feed.helperbar.com/?publisher=OC&dpid=OC&co=BE&userid=b6650b8d-f237-4ac2-8b42-b35743da999b&affid=113129&searchtype=ds&babsrc=lnkry&q=");

-\\ Google Chrome v

[C:\Users\cedric\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://dts.search-results.com/sr?src=crb&appid=100&systemid=406&sr=0&q={searchTerms}
[C:\Users\cedric\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences] - Supprimée [Homepage] : hxxp://www.searchqu.com/406

-\\ Chromium v

[C:\Users\cedric\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://dts.search-results.com/sr?src=crb&appid=100&systemid=406&sr=0&q={searchTerms}

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [7719 octets] - [30/01/2015 02:29:22]
AdwCleaner[S0].txt - [6503 octets] - [30/01/2015 02:33:34]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [6563 octets] ##########
0
kaneagle Messages postés 85180 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 14 317
30 janv. 2015 à 12:38
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le
Clique sur Settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet examen
Coche: examens menaces
Examiner maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.

Poste le rapport dans ton prochain message.

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Lordgiovani Messages postés 125 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
30 janv. 2015 à 13:18
Je n ai pas trouvé le rapport j ai juste trouvé ca

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kaneagle Messages postés 85180 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 14 317
30 janv. 2015 à 13:22
Toujours le même problème ?

Refais la procédure au --> message 5
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Lordgiovani Messages postés 125 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
31 janv. 2015 à 00:53
Tj la même chose :/
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 294
31 janv. 2015 à 04:45
Bonjour,

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
0
Lordgiovani Messages postés 125 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
5 févr. 2015 à 02:12
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 294
5 févr. 2015 à 09:49
--> Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes).
--> Copie-colle le texte en gras ci-dessous dans le Bloc-notes :


start
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\cedric\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\ArcGIS License Manager 10 CRACKED.lnk
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2153925542-2149650229-953033056-1000 -> {47A093B7-8FB9-487D-BC70-8839B6FF2991} URL =
Toolbar: HKU\S-1-5-21-2153925542-2149650229-953033056-1000 -> No Name - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - No File
FF Keyword.URL: hxxp://feed.helperbar.com/?publisher=OC&dpid=OC&co=BE&userid=b6650b8d-f237-4ac2-8b42-b35743da999b&affid=113129&searchtype=ds&babsrc=lnkry&q=
2015-01-24 18:24 - 2015-02-01 11:51 - 00002856 _____ () C:\windows\System32\Tasks\Driver Booster SkipUAC (cedric)
2015-01-24 13:13 - 2013-02-02 22:28 - 00000294 _____ () C:\windows\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_Updates.job
2015-01-21 13:42 - 2013-02-02 22:28 - 00000278 _____ () C:\windows\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY.job
Task: {2B47AAA5-7940-400B-9FFA-F50F2A3F2623} - System32\Tasks\Driver Booster SkipUAC (cedric) => C:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\DriverBooster.exe
Task: {21943041-304C-4E5C-AD7D-FA0B2D1FDD10} - System32\Tasks\RDReminder => C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer\DLLFixer.exe
Task: {8F97074C-9C19-43CD-B723-27EA72C3C36E} - System32\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY => C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer\DLLFixer.exe
Task: {FB67F3CD-6AA1-4BC7-86BE-97038A63E39C} - System32\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_Updates => C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer\DLLFixer.exe
Task: C:\windows\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY.job => C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer\DLLFixer.exe
Task: C:\windows\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_Updates.job => C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer\DLLFixer.exe
C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:73BDADA8
end



--> Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Clique sur Fix. Patiente le temps de la correction.

Note : si l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement, l'outil terminera son travail.

--> Une fois la correction terminée, un rapport Fixlog.txt sera présent sur le Bureau.
--> Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com et copie-colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
0
Lordgiovani Messages postés 125 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
5 févr. 2015 à 20:19
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Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 31/01/2015 à 05:04
Bsr,

"Driver Booster", encore une daube de plus...............

télécharge RevoUninstaller (gratuit) et désinstalle ça en mode avancé afin de supprimer toutes lignes du registre (tout supprimer) puis refais un scan avec MWBAM, mets tout en quarantaine puis CCleaner pour réparer registre............
Si pas de changement, suis le post de Destrio5 ci-dessus.

Crdlt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
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