Je ne peut plus rien télécharger sur mon ordinateur

reanne022 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zartix Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sa fait a peu pres une semaine ue je ne peut plus rien télécharger sur mon ordinateur . Je suis sure que c'est a cause d'un gros virus . Quand j'essaye de télécharger un antivirus sa me dit que le Win32 n'est pas valide. J'ai cependant réussi a télécharger un antivirus mais qui était payant (je ne peut pas le payer) et il m'as révélée que j'avais plus de 3000 virus dans mon ordinateur, ce qui est fort possible car j'ai déja eu plus de 4000 virus . De plus, les virus bloquent les vidéos et moi qui suis une accro aux series, je ne peux plus rien regarder donc comment faire s'il vous plait ?

PS : J'ai essayé de regler le probleme dans le mode sans echec mais sa ne fait que beuger . J'utilise Windows 7
A voir également:

4 réponses

Zartix Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour ,
3000 virus c'est un peu trop quand même !
L'antivirus qui vous à dis ça , est un pub (Norton est un très bon exemple).
Pour régler ce problème voici la solution :
tu vas sur un ordinateur (celui d'un amis , ou de ta famille ou autre ^^)
tu télécharges sur une clé usb ces logiciels :
_MalwareBytes-Anti-Malware.
_ADWcleaner.
_CCleaner.
Ensuite , tu allumes ton ordinateur en mode sans échec et tu installes les logiciels sur ce dernier.
Passe les deux logiciels.
Poste les comptes rendu ici .
Ensuite installe CCleaner.
Puis désinstalle tout les logiciels inutiles ou susceptible d'être des virus.
Pour finir , rallume ton ordinateur en mode normal.
Il devrait être plus rapide et surtout , il devrait marcher !
Si ça ne marche toujours pas , il faut faire une restauration du système.
Suivi d'un formatage.
Pour finir avec l'antivirus , voici quelques références GRATUITE ! :
Avira , Avast etc ...
N'hésites surtout pas à en faire l'acquisition .

Bye Zartix
2
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Pas bonjour aussi !

A ce niveau-là, un bon formatage en règle suivi d'une réinstallation complète semble radical !

Merci ???
0
reanne022 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée...Bonjour . Enfaite je voudrais a tout prix eviter ca mais merci quand meme. Un autre solutions svp ?
0
reanne022 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais vraiment plus quoi faire mais je veux eviter de reinitialiser mon ordi.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Avec 3000 saletés, pas raisonable !
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

3000 virus sur un PC qui en a déjà connu 4000 c'est incroyable, @Fermiparadox à raison, formater, c'est aussi virer les virus oui, mais aussi les résidu que les anciens on laissés.

Vu le nombre de virus, c'est la meilleurs solution.
0

Donc il y a rien d'autre a faire ? Je l'ai formateur il y a 2 mois pourtant
0

Merci beaucoup le probleme a été reglé. Merci encore
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Tu a formaté ton PC ?

Tant mieux si le problème est reglee.
0
Zartix Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Derien , si tu as un autre problème n'hésite pas ^^
0