Les discussions
Commant changer le chargeur d'un pc portable
Bonjour, Récemment j'ai eu des problèmes au niveau de mon chargeur, depuis un certains temps je me suis aperçu qu'il chauffait trop et trop rapide...
Je voudrais travailler dans une autre pièce avec mon portable. quel routeur est
Résolumon portable est un HP VISTA de 2006 je voudrais aller dans d'autres pièces de la maison mais je ne sais quoi achter comme router merci pour vos répon...
Achat d'un pc portable
Bonjour, Voila j'ai 15 an, et je voudrais m'acheter un pc portable pour faire mon boulot au lycée, et écouter de la musique. Donc je voudrais s...
Choix d'un portable
Bonjour, je me prépare à achetée un ordinateur portable pour le mois d'août, étant débutante je ne sais pas vraiment lesquels choisir. Je fait de l...
Renseignement pc portable logiciel 3d
RésoluBonjour, je suis actuellement étudiant en école d'informatique et je souhaite partir l'année prochaine dans une école de game design / level design. D...
Pc portable (i7+330m) ou (i5+5650) pour jeux
Bonjour, pouvez vous me dire quelle est la meilleur de ces deux configs pour faire du jeu : http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00101217.html http://w...
Conseils choix ordinateurs portables
Bonjour, J'hésite entre deux ordinateurs portables, je voudrais savoir quel est le plus performant? Alors mon chois se porte entre deux ACER : - A...
Pc portable ne s'allume plus
Bonjour, Mon PC portable HP compaq 6730s ne veut plus démarrer aucun signe de vie. J'etais entrain de travailler avec alors soudainement il s'étei...
Meilleure marque ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc portable, mon budget est 600€ max, essentiellement pour internet et regarder des films, bureautique. J'...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je recherche un pc portable principalement pour de la bureautique et pour quelques petits jeux comme fm 2010 ou encore PCM 2010. Avec un b...
Probleme d'ordinateur portable
Bonjour, j'ai un problemen avec mon ordinateur qui se coupe d'un seul coup, en me branchant sur prise, savez vous pourquoi?que dois-je faire acheter...
Ouvrir un pc portable
RésoluBonsoir tout le monde Me revoilà avec un pti soucis mais celui là est matériel . Je vous explique , je viens de récupérer un pc portable qui aurait...
Installer carte tv sur pc portable
RésoluBonjour, est-il possible d'installer une carte tv sur un ordinateur portable? Merci
Choix portable mao ecran matte - de 800euros
Bonjour, je souhaite acheter un portable. mes criteres: - 800 euros maximum. - 4GO de RAM minimum - core 2 duo Pxxx ou autres processeurs ...
2010 / 07 meilleur portable gamer moins cher
Bonjour Que pensez vous du portable Medion Akoya X7811 à 799 € ? - Processeur : Intel Core i3 - RAM : 4 Go DDR3 à 1066 MHz - Carte graphique ...
Pc portable
Bonjour, silvouplait moi j'ai 15 ans et je veux une web cam integret ok mais je les ur mon pc la voila mais je ne trouve pas comment faire une tofs...
Pc portable pas cher pour jouer à wow et autr
Bonjour, je cherche un pc portable pas cher genre 50/90 euros pour jouer à Wow (world of wracraft) il n'y a vraiment pas besoin de beaucoup de puiss...
Choix d'un pc portable !!
RésoluBonjour à tous, Je voulais vous demander quelle pc portable me conviendrai le mieux, car je ne m'y connais pas trop ... Je voudrai l'utiliser po...
Allumage pc portable
bonsoir j'ai besoin d'un peu d'aide j'ai un pb avec un compaq armada 1505, il ne s'allume plus depuis qu'un jour lorsque je l'ai branché au cordon d...
Deuxieme disque dur dans portable asus
Bonjour à tous, voilà je possède un ordinateur portable asus m51Sn-AS023C et je souhaiterais savoir s'il possède un emplacement supplémentaire pour ca...
Pc portable, problème alimentation
Bonjour, On m'a donné un PC portable qui a une autonomie de 5min, donc je le branche toujours. Le problème est qu'il y a depuis quelques jours un...
Charniéres cassé pc portable hp 6820s
j'ai cherché des charnieres pour mon pc mais je n'est pas trouvé pour l'instant.pouvez vous m'aider. merci.
Pc portablé tombé par terre
Bonjour à tous, mon pc portable est tombé par terre, en attendant longtemps après redémarrage windows me dit que certains fichiers ont du être endomm...
Ram ordinateur portable
Bonjour, Hier j'ai acheter 2go de RAM chez Surcouf, aujourdhui je la met dans mon ordnateur portable et dans le bios il y marquer que il y a seulem...
Problèmes d'alimentation de mon laptop
Bonjour, mon laptop n'affiche plus la progression en temps réel de la charge de sa batterie pourtant il y a 3 jours il fonctionnait très bien avec u...
Problème écran pc portable
Bonjour, Je possède un pc portable packard bell easynote lj65 depuis 1 an et depuis peu,sans raisons apparentes,l'écran se met complètement à déconn...
Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable
Bonjour à tous, je compte acheter prochainement un ordinateur portable (toshiba A660) mais il existe en deux modèles un avec NVIDIA GeForce 310M...
Vos avis sur des pc portables
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable polyvalent mais performant entre 700 et 900€. Le problème est que je n'ai pas trop suivi les tenda...
Conseil pour achat ordinateur portable
Bonjour, J'ai besoin actuellement d'un ordinateur portable donc je vais revendre mon pc fixe d'ici 1 semaine mon budget sera de 600 Euros. Je...
Carte graphiques sur ordinateurs portables??
Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que vaut la carte graphique Mobility Radeon HD 4200 d'ATI. est-ce qu'elle peut supporter la plupart des jeu...
Meilleure marque de pc portable
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure marque pour 1 pc portable? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Que pensez vous de ce pc portable
salut ! Après une longue recherche des pc portable sur le net j'ai trouvé un Toshiba satellite L650-108 avec un processeur core i3 et une bonne CG...
Alimentation portable hp
Bonsoir tout le monde !! Une nouvelle fois je viens demander de l'aide à votre grande communauté. :P En espérant que celle-ci va savoir me venir en...
Ordinateur portable
Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces 2 ordinateur est le meilleur. HP ProBook 4510s ou HP ProBook 4515s Configuration: Windows 7 / Fire...
[ram pc portable] ibm thinkpad a30 type 2653
RésoluBonjour, Sur un PC portable IBM Thinkpad A30 type 2653 38G, j'ai une barette de RAM de 128 Mo . Voici toutes les indications qui sont inscrites des...
[aide svp] config ordi portable + garantie
Bonjour tout le monde, Mes parents souhaitent changer leur ordinateur portable et ils ont fait le bon choix, ils veulent lâcher Mac pour passer s...
Achat laptop français depuis l'étranger
Bonjour, je voudrais acheter un nouveau PC portable sur Internet. J'habite à l'étranger (pays frontalier). Pour moi hors de question d'acheter un...
Ordinateur portable dell studio 15(37)
Bonjour, je voudrais me renseigner sur quelques détails pour le DELL STUDiO 1537. Quelle est son autonomie? Le ventilateur tourne-t-il beaucoup? (...
Quelles lunettes 3d pour pc portable??
RésoluBonsoir, j'ai commander ce pc portable, qui a un ecran 3d, mais je ne sais pas quelles lunettes 3d commander?? pouvez vous me donner un lien svp?? ...
Problème de batterie d'ordinateur portable ?
Bonjour, Alors voilà en fait je pensais avoir un problème de ventilateur sur mon ordinateur car il s'éteignait tout seul et il chauffait, j'a...
Alienware portable
RésoluBonjour, Qui connait un site ou je pourrait regarder les alienware portable svp
Conseils pour achats pc portable + netbook
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis maintenant plus de 4 ans un Toshiba Satellite M60-175 (le fameux Toshiba orange) qui aujourd'hui arrive en fin de vie....
Quel ordinateur portable me conseillez-vous ?
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable qui soit économique et performant. Mon budget étant de 500€, j'ai fait de nombreuses recherche...
Recherche ordinateur portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable ayant pour minimum 5 heures d'autonomie , carte graphique ayant des performances minimum d'...
Photo ordi vers téléphone portable
Bonjour, peut-on envoyer une photo de dans mon ordi vers un téléphone portable? Merci de votre réponse
Demontage portable
Bonjour, Aujourd'hui j'ai démonter completement mon acer aspire 7738G afin de le dépoussiérer et de découvrir un peu mon ordi donc voila. Tout c'est...
Prix pc portable
RésoluBonjour! Je veux savoir Svp prk il y a une trés grande difference entre le prix de ces deux pc portable Toshiba Satellite L650-108 et Satellite L6...
Quel portable choisir??
RésoluBonjour, Voila je vais acheter un ordinateur portable, et je suis un joueur, je joue a Call of duty 2, et je voudrais votre avis par rapport a cet ...
Ordi portable, le quel??
Bonjour, Voila, je voudrai m'acheter un pc portable, je suis un joueur comme call of duty 2, (l'ancien) Avec le nouveau portable que je vais ac...
Connecter ma tour à mon portable
RésoluBonjour, Ma tour et mon écran commençant à présenter des signes de vieillesse, j'ai acheté un ordinateur portable. Je souhaite à présent récup...