Les discussions

Comparaison de deux pc portables

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur ces deux ordinateurs portables et savoir lequel est le meilleur au niveau rapport qualité/prix, sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Pako49

Pc portables

Bonjour à tous, Je recherche un pc ou un sites qui vend des pc portables pour jouer de temps en temps, mais surtout pour aller sur internet et autres...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
alextatin

Disque dur externe sur lecteur dvd portable

Bonjour, J'amerais savoir si il était possible de brancher un DDE de 500 GO sur un lecteur DVD portable Merci d'avance pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Erwan031284

Nouveau ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'achat d'un ordinateur portable facilement transportable (entre 13 et 15.6 pouces). Mon utilisation est principalement inter...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gaborik

Recherche ordis portables

Salut à tous et à toutes!!! Alors voilà, je cherche un ordi portable suffisamment puissant pour pouvoir faire tourner des logiciels de musique comm...

33 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
hpslr722

Conseil pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable assez puissant, je ne fais pas de vidéo et je joue un peu (mais sans plus), en fait ce qui m'intéres...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
schwarser

Problème connexion portable vers video pro

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu SIemens (Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6) avec une sortie video dvi. Pour le brancher au...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
momo42player

Choisir un portable

Bonjour, J'ai été malade et n'ai pu répondre à Valrose pour son message du 11 et 12 janvier. Je reprends : - j'ai besoin d'un ordinateur porta...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
SpeedHunter

Aide choix pc portable

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila ma fille a l'intention d'acheter un pc portable mais je ne sais pas trop la conseiller j'en es vue sur cdiscoun...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
yupud

Avis valeur pc portable de 4 ans

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aurai voulu avoir votre avis sur la valeur de mon Pc Portable. Il a 4 ans, donc à l'époque, il était sympa niveau config, mais ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
italia60150

Ordi portable de s'allume pu

Bonjour, J'etais sur mon ordi portable et d'un coup il s'eteint et celui ci de veux pu se rallumé meme avec le cable d'alimentation Sa peut v...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Kacaouet

Ordinateur portable hs?

Bonjour, un soir lorsque je regardais un film sur mon pc je me suis endormi en le laissant allumé et en charge.Le lendemain matin,voulant l'allumer,...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cyrion2905

Recherches pièces de pc portables

Bonjour, Je recherche actuellement les pièces de portables des PCs suivants: -RADIATEUR+Dalle LCD+charnières+caches plastique du tour de l'écran pou...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
rpk81

Pièce pc portable géricom

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte mère pour mon pc portable géricom overdose 1360 E ,suite à un problème d'alimentation . Merci NuNuS

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
rpk81

Pc portable choix de gamer

 Résolu

Bonjour, Un ami ma prêter son PC Portable Toshiba Satellite A300 (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jonas971

Probleme avec mon pc portable

Bonjour, Voila mon probleme , je voulais ouvrir mon pc portable pour le nettoyer mai il ya 2 vis qui sont abimer donc les tournevis ne les ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mikk2810

Memoire so dimm & compatibilité pc portable

Bonjour, Je cherche a augmenter la mémoire ram de mon pc portable. Les spécificité, des barrettes déjà présente sont: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
seblaston

Un ordi oui mais portable

Bonjour, Je vais etre clair de suite je ne suis pas un dieu au niveau des meilleurs materiaux qu'on peut trouver pour un ordi (disons que vu a la vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
seblaston

Viel ordi portable 30 go comment l'agrandir ?

Bonjour, J'ai un ordi portable de fin 2002 sur XP qui ne fait que 30 Go de capacité, donc il explose rien qu'avec toutes les mises à jour de logicie...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
epango

Modification d'un ordinateur portable

Bonjour, J'ai une toshiba Qosmio qui a 1ans. je voulait savoir , si , il serait possible : D'installer un meilleur écran (celui qui j'ai fait e...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
i am toto

Qu'est ce que c'est? [composant pc portable]

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon p'tit soucis, demain j'aurais surement une photo a mettre mais je vais tenter d'expliquer sans pour le moment...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ydnas10

Quel pc portable choisir ????

Bonjour, Voilà je cherche à faire l'acquisition d'un PC portable pour ma petite soeur, et je voudrais savoir qu'est-ce qu'il y a de mieux sur le m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui ne démarre plus

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique (en fait non, j'espère me trompé et qu'il ne s'agit pas de hardware...!!). Il s'agit d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
niquedouille

Problème éclairage écran pc portable

Bonjour, j''ai actuellement un gros soucis avec mon travalmate 4050 qui est sous XP. Quand j'allume mon pc, il s'éclaire normalement pendant quelques...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Farouk

Config ordi portable

 Résolu

Bonjour, Mon oradinateur viens de claqué. Je vais donc en changer. Avant cela, j'aurais aimé avoir vos conseils. Voici ce qu je dés...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tibobo_77

Pc portable usa

 Résolu

Bonjour, moi je vais partir aux usa, et j'hésite à prendre mon pc portable 14pouce là-bas ou d'en acheter un sur place, mais en 10pouce (plus fac...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
momo42player

Existe-t-il un meilleur pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC Portable de moins de 14" pour un prix max de 800€. 1) Lequel de ces deux PCs est le meilleur niveau qualité prix...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tomgrelier

Adaptateur secteur pc portable brulant

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce genre d'adaptateur secteur chauffe beaucoup, mais la c'est limite la brulure, est-ce normal? Merci pour vos reponses. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
The Lion King

Ram pour ordinateur portable ??

Bonjour, je voudrais savoir si il existe en vente des ram pour ordinateur portable et surtout le prix car je peux rajouté 4 go sur mon ordi et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
fiky

[conseil, pc portable, multimédia]

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable, ayant pour caractéristique : - Grand écran (18,4") - Grande capacité de Stockage (500Go min...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
french2291

Mon portable est tombé dans l'eau

Bonjour, mon portable est tombé dans la piscine , je l'ai tout de suite récupéré et j'ai enlever la batterie ainsi que la carte sim. Quand j'ésseil...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
spode_90

Ordi portable hs

Bonjour, Je possede un ordi portable fujitsu siemens amilo Xa 2528 et malheureusement il a l'air d'etre hs puisque; - il demarre mais l'écran est...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jo-mcdonald

Le meilleurs pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche un portable pour 500 CHF (environ 375€) pour les cours. Il servira essentiellement pour prendre des notes, aller sur i...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de pc portable

Bonjour, Un ami à moi vient de me telephoner et voudrait savoir quel est le meilleur PC entre ces 2 derniers, niveau performance, graphisme, longé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
breizh-project

Besoin conseil portable toshiba

Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour 'tout faire', on m'a conseillé toshiba en me disant que c'est une amrque fiable j'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
harimakenji

Problème avec mon hp portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon HP portable dv5-1124ez, en fait il chauffe vraiment beaucoup et plusieurs fois par jour quand je l'utilise il s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jah5577

Mon laptop ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, après avoir mis mon pc en mise en veille, et après l'avoir ouvert, il était bloqué, plus aucune touche ne fonctionnait plus...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Formater un vieux laptop dell?!

Bonjour, Mon père a conservé un ancien laptop de son bureau : Dell Latitude D510 Intel Pentium M - Centrino 1.73GHz, 500MB "Conçu pour W...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
poupougne13

Besoin d'aide pour choix d'un ordi portable

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordi portable mais comme je n'y connais pas grand chose, j'aimerai avoir vos avis... J'ai choisi un ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sach94120

Pc portable pour du gaming

Bonjour, je voudrais juste savoir quel est le prix moyen d'un PC portable pour du gaming ( c'est-à-dire, une machine avec assez de performances pour ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Miister_C

Puis-je utiliser mon ordi portable a oujda via la france ?

Puis-je utiliser mon ordi portable a oujda via la france ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
anonyme

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul

Bonjour, mon portable s'éteint de + en + souvent tout seul. cela fait 4 ans que nous l'avons. c'est un HP Pavilion. il a toujours bien fonctionné....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
matad0r

Bon pc portable pour jouer a wow (pas chère)

Bonjour, j'aimerais savoir quel ordinnateur ne ramerais pas pour jouer a wow et aller sur internet ??? merci

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mrmustang

Ordinateur portable samsung r780

Bonjour, je compte acheter un ordinateur portable samsung r780 [config processeur intel i3 |4gb ddr3 |320 gb | nvidia gt 330m est ce que vous me le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jl.bm

Nettoyage de pc portable toshiba !

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba L350D, et depuis quelques temps il surchauffe et s'éteint donc tout seul pour se mettre en sécurité. J'aimera...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
borisdu

Choix processeur pour pc portable

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable. Celui qui me plairait est le HP Pavillon DV6-2124sf donc voici caractéristiques : processeur AMD Tu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
schwarser

Problème ecran de portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème INSUPPORTABLE avec mon écran d'ordinateur portable. De façon très régulière, l'écran est ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
borisdu

Acheter ordi portable

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable a moins de 600 € qui comprendrait un carte graphique supérieure ou égale à la ATI radeon Mob...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bejitarock

Achat bon ordi portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable (budget de 600€). Je voudrais faire tourner dessus des jeux comme CSS, COD 6 et des fil...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
timaury

Pc portable

Bonjour, Je cherche un PC portable qui puisse marcher très aisément sur le jeu League Of Legends. Donc il faut au moins un -Processeur de 3 GHz ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
LyCosA
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000