Toshiba satellite avec bluetooth integre [Fermé]

Signaler
-
 alasterix -
Bonjour,
j'ai un portable toshiba satellite avec bluetooth integle
mais je n'arrive a le faire marche peut etre faute de de pilote .
notre ordinateur fonctonne avec Windows XP

14 réponses

Attention attention, Toshiba installe tout un tas de petits logiciels, vous pouvez très bien avoir des logiciels qui "gèrent" le bluetooth, mais ne pas avoir le hardware en conséquence (c'est Toshiba...).
Pour savoir si vous avez un emeteur bluetooth intégré à votre notebook: aller sur:
https://extranet.toshiba-tro.de/supportquality/bluetoothinfopage.aspx
c'est en anglais

TRADUCTION:

2 possibilitées de vérifier

1ere possibilitée. Regarder l'étiquette sous votre notebook, juste au dessus du "serial no" vous avez une ligne de chiffres et lettres (ce sont les caractéristiques de votre notebook), si sur la dernière partie de la ligne vous avez un "B" votre notebook est équipé d'un émetteur bluetooth (pour ma part, j'ai un Satellite A300 je n'ai que le "W" soit Wifi, mais pas de B).

2e possibilitée. Aller dans votre gestionnaire de périphériques (click droit sur "poste de travail"). Aller sur "Périphériques système", si vous avez la ligne "Bluetooth ACPI Toshiba" (ou une phrase qui s'en rapproche) vous avez un emeteur.
(Attention: en clickant (tjr dans le gestionnaire de périphériques) sur "cartes réseau" ou "ports", vous pouvez avoir du hardware "concernant" le bluetooth, mais ce ne sont pas des émetteurs.

Donc si votre notebook n'est pas équipé, il ne vous reste plus qu'a acheter un adaptateur.
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais dans la petite etiquette ya que le W je suppose que ... jai le toshiba p300
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
2
Euh salut euh moi j'ai fait la 2 eme proposition que tu nous a donner j'ai étais dedans et moi se nais pas marquer poste de travail mais ordinateur et j'ai cliquer dessue et sa ma donner pc avec possesseur x86 ACPI donc je ne c'est pas si c'est sa mais après j'ai étais cliquer sur périphérique système et j'ai vue bouton marche/arrêt ACPI es se que c'est sa ??
Salut, Moi j'ai un Pc Toshiba le satellite L755 avec windows 7 , et je viens de l'avoir, sur l'étiquette collée il y avait le bluetooth, mais.. J'arrive pas a le connecté ! Ni le trouvé.. Aidez moi svp ..

Ah ouiii ! J'ai comme Nolif Moi :/ Pleins de trucs avec ACPI mais il n'y a pas Bluetooth
j'ai exactement le même probleme que toi sauf que j'ai le L750 mais j'ai vu qu'ils fonctionnaient pareil. donc moi aussi j'ai une étiquette marqu" bluetooth mais je n'arrive pas a le faire fonctionner j'i aussi pleins de ACPI mais je ne sais pas lequel c'est ...
Merci l'ami Nico.
Alasterix
Moi j'ai le P300 de toshiba. Pour activer les Bluetooth, il faut aller dans panneau de configuration de vista pour installer le gestionnaire bluetooth, et ensuite tu aras l'icone du bluetooth à coté de l'horloge, sur lequel tu pourra cliquer.
BOn une fois dans le panneau de config tu fais quoi (dans quel dossier?)

Merci
Bonjour,

J'ai un toshiba p300 (bluetooth intégré) et ne n'arrive pas à activer le bluetooth ! Ou faut-il aller dans le panneau de configuration ?

merci d'avance
Salut, Moi j'ai un Pc Toshiba le satellite L755 avec windows 7 , et je viens de l'avoir, sur l'étiquette collée il y avait le bluetooth, mais.. J'arrive pas a le connecté ! Ni le trouvé.. Aidez moi svp .. Merci
Bonjour

J'au un probleme avec mon WIFI. lorsque jetente de me connecter il sor t le message suivant : les périphériques bletooph et Wirlelesslan ont recours à la même plage de fréquence......
je veux avoir des pilotes de bluetooth toshiba satellite M359 je les ai perdus par formatage incontrolé.
g le meme ordi que toi et le meme problem mai je nai pas trouver comment faire si tu
a du nouveau di le moi
Bonjour tou le monde g un ordi tochiba satelite L300 avec le bluetooth integrer
mai je ne sai pas comment l'activer merci de me repondre
Tu as le programme mais pas l'adaptateur il faut lacheter
> flea91
bonjour,merci de m'avoir repondi mais comment on peut avoir l'adapteur
Salut, Moi j'ai un Pc Toshiba le satellite L755 avec windows 7 , et je viens de l'avoir, sur l'étiquette collée il y avait le bluetooth, mais.. J'arrive pas a le connecté ! Ni le trouvé.. Aidez moi svp .. Merci d'avance !
slt le probleme c'est genre de portable on ecrit bleoothoot sur le carton alors on a pas configure de puis j'ais le meme bleme
salut moi g un toshiba satellite et je veux mettre des fichiers audio mp.3 sur mon portable mé je ne trouve pas le bluetooth sur le toshiba!!!!
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur Toshiba X200.
C'est simple. Allez sur "Démarrer" en bas à gauche, puis sur "rechercher" et tapez "Bluetooth". Le programme Toshiba s'installe tout seul. Après, il faudra apairer les différents appareils connectés.
ça depend de ce ké tu veux faire .qu'est ce que tu veux faire exactement?
Salut, j'ai le même problème mais j'ai le toshiba a200 1P6, je n'arrive pas à activer le bluetooth =(
bonjour jai le toshiba,satellite p200 1by....avc windows vista...le probleme est le mm...je veu utiliser le bluetooth mai jy arrive pas...je ne trouve mm pas...coment je fais?
bonjour moi aussi j le TOSHIBA satellite pro A200 avec widows vista profesionel et j n'arrive pa a trouver le bluetooth
ouais mois j ai le A210 au fait je pense k il n y a pas le bluetooth dans ces pc il faut une puce bluetooth pour ke cela puisse fonctionner sinon le logiciel y ai deja préinstallé