PC Portable HP
Creoboter
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Seb258 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seb258 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, voilà j'ai un PC portable HP qui est HS la carte graphique morte d'après le réparateur
informatique.
En effet quant je l'allume plus d'image et au démarrage il me fait 3 BIP.
Il me dit que la carte graphique est soudé et que l'on ne peut pas réparer...
Mon appareil est en super bon état quel dommage pouvez-vous me trouver une solution?
informatique.
En effet quant je l'allume plus d'image et au démarrage il me fait 3 BIP.
Il me dit que la carte graphique est soudé et que l'on ne peut pas réparer...
Mon appareil est en super bon état quel dommage pouvez-vous me trouver une solution?
A voir également:
- PC Portable HP
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Bonjour
Effectivement la plupart du temps les composants d'un pc portable tels le chipset graphique ou le processeur sont soudé et donc quand ça tombe en panne il y a rien a faire a part changer la carte mère.
Et la ça ce complique car c'est quasiment impossible de trouver cette pièces pour un pc portable, sauf a faire marcher le SAV du constructeur, et encore j'en doute.
Vous pouvez toujours nous donnez la référence complète de votre pc ou lien vers la fiche technique sur le site HP, et peut-etre quand fouillant le web ont pourrait trouver la carte mère pour votre pc.
Effectivement la plupart du temps les composants d'un pc portable tels le chipset graphique ou le processeur sont soudé et donc quand ça tombe en panne il y a rien a faire a part changer la carte mère.
Et la ça ce complique car c'est quasiment impossible de trouver cette pièces pour un pc portable, sauf a faire marcher le SAV du constructeur, et encore j'en doute.
Vous pouvez toujours nous donnez la référence complète de votre pc ou lien vers la fiche technique sur le site HP, et peut-etre quand fouillant le web ont pourrait trouver la carte mère pour votre pc.
Tout d'abord merci de votre aide :)
Il y a marquer au dessus de l'écran hp pavilion dv9000 et quant je regarde en dessous
il y a d'inscrit (Product:HP Pavilion dv9700).
Sinon je pourrais peut êtres démonter l'ordinateur pour voir exactement à l'intérieur ?
Quant je regarde mon ordinateur qui est tout propre je me dis quel dommage...
Il y a marquer au dessus de l'écran hp pavilion dv9000 et quant je regarde en dessous
il y a d'inscrit (Product:HP Pavilion dv9700).
Sinon je pourrais peut êtres démonter l'ordinateur pour voir exactement à l'intérieur ?
Quant je regarde mon ordinateur qui est tout propre je me dis quel dommage...
voila un vidéo qui montre comment on démonte (attention ça vas plutot vite, faudra mettre sur pause assez souvent)
https://www.youtube.com/watch?v=16yJjIQrO_Q
https://www.youtube.com/watch?v=16yJjIQrO_Q
Euh il faudrait le modèle complet, après DV9700 il y a encore un série de chiffre, sur l'autocollant sous le pc...
Apparemment ça ce vend, entre 50€ et 100€ (neuf)
Apparemment ça ce vend, entre 50€ et 100€ (neuf)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK donc il y a d'écrit exactement
hp pavilion dv 9700
s/n:CNF801380B
p/n:KA025EA#ABF
je ne vois rien d'autre sauf l'étiquette Windows VISTA.
Merci pour la video ^^
hp pavilion dv 9700
s/n:CNF801380B
p/n:KA025EA#ABF
je ne vois rien d'autre sauf l'étiquette Windows VISTA.
Merci pour la video ^^
je n'arrive pas a vous répondre mon message est supprimé automatiquement et je ne sais pas pourquoi...
Voila ce que j'ai trouver :
http://www.brakstar.com/boutique-informatique/434659001-pavilion-dv6000-dv9000-dv9500-dv9700-intel-p-65121.html?osCsid=9ccd0ofkiklk9uu43gge5bh3f0
http://www.brakstar.com/boutique-informatique/434659001-pavilion-dv6000-dv9000-dv9500-dv9700-intel-p-65121.html?osCsid=9ccd0ofkiklk9uu43gge5bh3f0
Merci beaucoup de votre aide !
Pour les Bip il y en a 1 long et 2 court.
Ensuite j'ai branché mon PC Portable sur un moniteur externe et cela n'a rien donné.
Pour le Bios je sais pas du tout le quel c'est et le mettre en valeur défaut impossible j'ai plus d'image...
Pour info je suis allé voir un réparateur en informatique et il m'a dit que la carte graphique est HS et qu'il est impossible de la changer cars il y a des soudures.
Pour les Bip il y en a 1 long et 2 court.
Ensuite j'ai branché mon PC Portable sur un moniteur externe et cela n'a rien donné.
Pour le Bios je sais pas du tout le quel c'est et le mettre en valeur défaut impossible j'ai plus d'image...
Pour info je suis allé voir un réparateur en informatique et il m'a dit que la carte graphique est HS et qu'il est impossible de la changer cars il y a des soudures.
Merci beaucoup Ludo !!
Malheureusement j'ai effectué toutes tes solutions ici présente aucune ne fonctionnent pour mon ordinateur ...
En effet une fois l'alimentation branché l'écran est toujours noir et il me refait ces 3 BIP.
Ensuite pour les touches FN+F4 cela ne donne rien non plus.
Enfin pour finir j'ai déjà branché à plusieurs reprise mon ordinateur portable à un moniteur et cela n'a rien donné non plus.
J'attend ta conclusion mon ami ? ^^
Cordialement :)
Malheureusement j'ai effectué toutes tes solutions ici présente aucune ne fonctionnent pour mon ordinateur ...
En effet une fois l'alimentation branché l'écran est toujours noir et il me refait ces 3 BIP.
Ensuite pour les touches FN+F4 cela ne donne rien non plus.
Enfin pour finir j'ai déjà branché à plusieurs reprise mon ordinateur portable à un moniteur et cela n'a rien donné non plus.
J'attend ta conclusion mon ami ? ^^
Cordialement :)